merci pour le site (c´était pas la peine) je n´arrive plus à y accéder il y a un jour ou deux je pouvais mais maintenant... sa marche plus.
salut
j´ai un prob apré avoir batu ondine on gagne un ct coupe normalemen non ?
ba moi jen ai po donc je peu pas aller dans larene suivante a carmin sur mer help me please
Non pares ondine, tu obtient la permission d´utiliser CS02, coupe !
Pour avoir cette CS traverser l´aquaria de Carmin-sur-mer !
c"est encore moi comment fait on pour avoir Magmar et scarabrute et j´ai pas trop compris pour Grolem il faut que j´échange gravalanch?????
c´est boen maintenant je peut repartir sur le site
j´aimerais bien capturer un ABRA mais j´arrive pas il se téléporte a chaque fois comment je fais ? Il existe une technique ?
kobold5
Scarabrute, au parc safari mais difficile a trouver et a choper lol
Magmar, il est dans le manoir de cramois´ils, cependant je crois qu´il est dispo uniquement sur la bleu, a vérifier
Il faut que tu échange gravalanch avec un autree pote qui a aussi une game boy et un jeu pokemon via un cable link
Fait pareil avec spectrum, machopeur et kadabra pour avoir leur évolutions respectives
fanddheroes
J´ai choper abra d´un seul coup avec une poke ball sans l´affaiblir sinon il fait tout le temps teleport ou alors tu l´endores
tout le monde sa marche drolement bien ce topic toldo
Ouais sa va il marche pas mal c´est cool pour la vie du forum
Bitch_74 On a pas compris et on a pas envie
merci toldo:-):-):-):-):-):):):):):)
de rien !
à quoi sert une pépite
salut , moi je comprend pas quelque chose , je fait le cheat de des objects infinis mais j´en recois que 9 , meme si je le refait ca reste a 9 , quelqu´un a une idée ?