_._._._._._._
Roi Hapiste
_._._._._._._
Roi Hapiste
Merci Toldo, c´est en effet ce que je voulais savoir.
Je ne comprends pas exactement ce que le capitaine me dit car je ne parle pas encore bien la langue japonaise ;- )
je voudrais savoir si quelqun a une map pour la ville bug
merci davance A+
allo ya tu quel qu´un ?
wow toldo tes en première et tu t´intérrèsse encore à sa?
mon frère qui est en première aussi se moque de pokémon mais bon je t´en veux pas
ps: je suis cinqième
mmmmm c´est encore moi c´est où la manoir pokémon parce-que je veux trouver magmar
j´attend ta réponce toldo
salut jai un tit problème sur Jeuxvideo.com dans les actuce de pokemon pour avoir mew sa dit :«3ème méthode :
1. Il faut échanger avec un de vos amis un Pokemon qui a la technique COUPE. Vous avez besoin de ce Pokemon car il faut OBLIGATOIREMENT que vous n´embarquiez pas dans l´Océane. Le Pokemon échangé aura la technique coupe et ce ne sera pas nécessaire d´aller chercher la CS01.
2. Allez voir Léo, il vous demandera de l´aider. Répondez lui non et il ira quand même dans le téléporteur. Aidez le mais ne lui parlez et ne consultez pas son ordinateur.
3. Ensuite, continuez l´aventure normalement et battez TOUS les entraineurs Pokémons. Une fois ceci effectué, retournez voir Léo et au lieu de vous donner le passe-bateau il vous donnera le 150e Pokemon.»
Mais pour le 3. sa dit batte tout les dresseur mais sa veut tu dire tous les dresseur du jeux ?
tt le monde . j´espere que sa va bien .
DGMT->> oui sa veut dire que tu doit battre tout les dresseurs . bonne chance .
Ouais j´ai de bons restes on va dire alors j´aide ceux qu´on bsoin !
DGMT Non je n´ai pas cette carte
Et oui il faut battre tous les dresseurs du jeu ! Mais cette astuce n´est pas très fiable a mon avis
kobold5 Le manoir pokemon est a Cramois´ils tu sais l´ile en dessous du bourg palette
merci les gars ! jvais laisser fair lactuce de mew c trop compliquer !
puis es ce que vous savez ou je peut trouver un action replay pour game boy mais pas sur Ebay (mes parent ne veulent pas) pas loin de montréal genre.
Merci davance A+
oh pis les Action replay de game boy c´est tu les même que ceux de DS ?
Bonjour à tous les fans de Pokémons, voila j´ai fait un site/jeu sur les pirates, j´espere que vous êtes passionné pas ceux ci également, en tout cas, aller faire un tour sa ne vous coute rien :
http://le-seigneur-des-pirates.xooit.fr
Merci toldo mon amie me l´avait dit mais il en était pas sure
DGMT
L´Action Replay est un accessoire qui se branche sur ta Game Boy. Il permet d´entrer des codes avec des chiffres et des lettres. Malheureusement, la Game Boy, c´est du passé, donc ça ne se vent plus ou c´est tres rare (ou peut etre dans les FNACS). Mais bon sache que les actions replays sont de la triche !
( ce message est copié collé d´un précédent que j´avais posté )
Et puis je sais pas si il y a des FNACS au Quebec ?
ok merci ! mais les Action replay de game boy c´est tu les même que ceux de DS ?
J´ai une question le désigner qui est à celapodole au manoir celadon il dit:
rempli ton pokédex et reviens me voir si je rempli mon pokédex il va ma donner quoi?
enfin s´il me donne quelque chose se sera quoi????
DMGT je ne m´y connais pas trop mais bon je crois que oui c´est les mêmes
Et bien c´est un très bonne question mais à laquelle je n´ai pas de réponse ! Je cherche d´ailleurs quelqu´un qui pourrait me donner cette réponse ! J´ai pourtant tous les pokemons de la version bleue mais ils sont sur ma or et j´ai la flemme de tout transférer ! Mais c´est vrai que c´est mystère !
mystère et boule de gomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!