merci
merci pour la reponce euhh comment on fait pour surfer sur l oceane
ps si c est deja marquer dites moi juste la page merci d avance
Et bien cette question n´a jamais été posée
Mais je comprend pas on ne peut pas surfer sur l´océane, c´est un bateau
Mais si tu parles de l´eau qu´il y autour on ne peut pas étant donné que l´on peut aller a l´océane qu´une fois et que à ce moment du jeu on n´as pas la technique surf
toldo c´est possible, il faut qu´un copain te passe un pokemon avec coupe et ne pas parler au capitaine, comme ça tu continu le jeu et le bateau ne part pas, mais ça ne sert a rien de le faire il n´y en rien en bonus
clemstin je savais que c´était possible mais j´avais la flemme d´expliquer
Honte sur moi
merci qu es qui nous donnes le gars qui faut aller voire si on a renpli le pokedex
j´ai plusieurs questions
comment on fait pour atrraper kabuto ? (c´est pour le faire évoluer)
est-ce que gravalanch évolue?
dans le pokédex quel pokémon est après porygon et comment l´avoir?
est-ce que elektek évolu?
vous avez dû remarquer que mes quetions et dans le but de remplir mon pokédex
Alors pour le retard
gaga43 C´est une des seules question auxquelles je je ne peut pas répondre je n´ai pas eu tout les pokemons dans la version bleue ! i quelqu´un sait qu´il le dise
kobold5 Tu obtiens kabuto dans le mont sélénite, un type de demande de choisir entre le fossile dôme(kabuto) et nautile(amonita). Ensuite amène ces pokémons au labo de cramois´ils et il sera réanimer !
Gravalanch évolue en grolem par éch
Merde mon message s´est posté tout seul je continue !
Gravalanch évolue en grolem par échange !
Le pokémon après porygon, il me semble que c´est soit Ptera, Locklass ou soit leveinard !
Ptera, musée de argenta, tu obtiens la vieil ambre ! à faire réanimer au labo de cramois´ils !
Locklass, un type, de le donne en récompense d´avoir vaincu la team rocket, il se trouve au dernier étage avec le PDG !
Leveinard, au parc safari mais faut être veinard (lol) ou alors dans la grotte inconnue !
Elektek n´évolue pas !
Bonne chance pour ton pokédex ! J´espere que j´ai répondu correctement
désolé mais le pokémon après porygon se n´est ni ptera, ni loclass, ni leveinard parce que j´ai les trois
Mais est-ce que je peut avoir kabuto parceque j´ai déjà amonita
contre qui doit on échanger gravalanch?
mais quand même
apres porigon c´est amonita
pour kabuto il te faut faire un echange
gravalanche tu l´echange avec un copain
et tien pour t´aider a remplir ton pokedex
http://www.pokemon-bol.com/pokedex/?page=pokemon
Ok j´étais a coté
Et bien vu que tu as deja pris amonita, il faut que quelqu´un t´échange kabuto car tu ne pourra pas l´avoir
j ai une super soluce poure ceux qui arrivent pas a atrapper les pokemons du park safari :alors vous vous rendez au parque safari vous faite un petit tour puis vous i sortez vous vous envoler a cramoise ile naviger a coter de l arenne de haut en bas puis vous retrouver tout le pokemons du park safari c est a 100 pour 100 sur