en français une hyperbole est une éxagération
en math une hyperbole est une figure géométrique
et bien voila ^^
commen en fai pr reveillé ronflex dans la version rouge ?
je me rappel plus?
bon juste parce que tu es nouvo et je veux pas te remballer
on le réveille avec une flute
mais la prochaine fois
je sais que peut etre que je sool un peu ^^ mais enfaite ma question c´est plutot ou est-ce qu´on trouve la flûte ?? mais merci quand meme a "[kgdf]Scorpion" ^^
c´est quel ville qu´on peut trouver le cs force???
on m´apelle scorpion ou scorp mais jamais [kgdf]...
et bin en fin l´autre il a eu le courage de poster ici
alors spanks31: la pokeflute se trouve en haut de la tour de lavandia, tu sauve un vieu de la team rocket et pour te remercier il te la donne
lolnicklol: elle ce trouve a parmanie, la personne qui a perdue la dent d´or (habite la maison avec un roché dedans) te la donne en remerciement de lui avoir trouvé
oui tres bien ta reponse mais sauf que lui il la en englais la version donc c´est un peu dur^^
di ofete tu vien plu sur notre fofo ? pk ?
bin moi j´ai le jeu en français
sinon bin j´ai pas trop de temps je vais y passer rapidement
a oki
c´est gentil^^
Non ne viens pas il est trop mort notre forum pour que qu´elle qu´un vienne
mais si vien
wili tai toi
Ce forum tombe bien bas pollué par des topics inutiles, des messages qui ne veulent rien dire, du flood du uppage inutile.
Franchement, il n´y a plus aucun plaisir a rester sur ce forum rien qu´a la vu de la première page.
comment on utilise un game shark ? j´entre le code sa marque CODE ENRTRED et j´éteint ma console je mé le jeu et aucun code que j´ai entré marche . aidez-moi .
dsl pour le 2eme post mé sinon je revient demain .
bin on a un exemple concret là
il y a pas que lui et omg parce que il y en a plein
lukill: je n´y connais rien mais cherche si il n´y a pas un site qui donne le fonctionnement
toldo: ne revient pas si c´est pour up des sujets pour dire qu´il y a du flood et que tu en a mare, car cela fait quelque jour qu´il n´y en a plus vraiment alors arretons d´en parler et ça diminura plus
il a oublié de dire qu´il y avait du boulétisme aussi
j´ai essayer de chercher un site : rien ...