je l´ai eu celle la
est ce ke quelqu´un peut m´expliquer comment on se sert des codes des soluces svp . car je cherche et je trouve pa .
PS dsl si vs y avez deja répondu mais je n´ai pa pu lire tt les pages du forum
merci d´avance
1- ce-ci s´appelle un topic
2- sa existe
3- tu vas sur la page d´accueil du jeu pour savoir faire marcher le jeu
bien dit
non mais toi c´est pareil
Comment avoir cs vol une foi ke jai eu mon 3eme badge ? sil vou plai
alors voila j etait entrain de jouer a la version rouge et c etait carapuce contre pikachu
puis d´un coup carapuce c mis a pisser du sang du nez et a insulter en anglais pika pika
:f**k your mother your..........
comme vous etes des enfants pour la plupart je ne continurais pas
quelqu´un peut m aider ?? ????? svp psk maman va m obliger a aller dormire apres
et jaurai plus le droit de parler avec mes amis pokéfanssssssssssssssssssssssssss
allez allez depecher vous celui qui trouvera la reponse je lui done le code pour avoi les 151 pokémons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hahahha mais franchement vous avez passer l age les gars ptn
lol hodjat
la cs2 (vol) ce trouve apres celadopol donc tu a du temps
Non mai la je sui sur la route 16, après Céladoplole, où se trouve-t-elle ?
a gauche de celadopol, il y a un ronflex qui bloque le chemin, sur la portion il y a un arbuste a couper, tu monte puis a gauche tu rentre dans le batiment tu le traverse puis il y auras une maisson, tu parle a la fille et elle te la donne
C´est ou qu´on trouve le VOL je le cherche depuis longtemp plz reponder vite
c´est pour les chiens
non mais tu voi le truc le plus c** c´est que la reponse est au desus de son post, c´est si c** que sa que sa me fou la rage, il aurais lu avant de poster il n´aurais meme pas posé la question, mais vu qu´il n´y a que des boulet normal que le forum meur (mais c´est un petit hs)
alors acro cherche c´est juste au dessus et c´est moi l´auteur de la reponse
oui c´est se que je dis
achete toi des lunnetes et avant de poster
ouaaaaaaaaa on va assister a un coup de gueule loooooooooooooooool
ca fait bizarre de te voir t´enerver lol t tjrs zen d´hab
faite comme carapuce et pika pika dans mon histoire d´au desuus
ouais sa fait zarbi clem être énerver
elle été mortelle l´histoire hodjat ^^
^^, mais c´est que sa fait chier que des personnes posent des qustion alors qu´il y a plein de forum qui donne la solution du jeu et plein de renseignement
et encore je suis calme et je rigole, mais je suis énèrvé ^^
:recherhcer:
personne ni pense
Bonjours, je voudrai savoir si c possible datrapé Articondin, Sulfura et Electore avec des Hiper_ball ?