j´suis degouté je l´ai acheté cet aprem ( un magasin de jeu video et consoles ) j´etais trop content et pis la ... BAM ! sa marche pas.
tu es obliger de poster 2 fois pour une choses ?
pas besoin de nous le dire si on n´y connais rien, on ne va pas t´aider, la pitier ne marche pas ^^
(en plus c´est dans la charte des boulet ^^)
y flood et sa fait longtemps
salut!
petit question... j´ai mew et j´ai un léger GROS problème.
effectivement, pour faire lvl up mon mew au niveau supérieur il me faudrait 776154 pts d´expérience. Comment je suis censé faire là?
merci pour vos réponses
enfaite ces informations sont erronées on peut quand même le lvl up avec un certain nombre dep oints d´expérience pas si excessif, mais on ne peut savoir combien, je m´excuse d´avoir posé la question ^^
ça c´est le total de point d´experience qu´il a gagné, il me semble, car meme au niveau 100 ça ne depasse pas les 30 000
c´est encore du language d´intelo
sur pokemon trop compliquer pour moi^^
C´est un léger Gros problème . Je pense aussi que c´est les points d´exp qu´il a gagné . Est-ce que tu l´as eu par ar ?
Clem au niveau 100 plus besoin de points d´EXP tu ne peut pas le faire monter niveau 101 .
oui bon je veux dire 99 ^^, mais sui il y avait un niveau 101 il n´y aur
flute mauvaise touche
il n´y aurais pas besoin d´autant pour l´y faire monter
Eh bien j´ai toruvé ce mew sur la vieille cartouche de mon frère il a du l´avoir par ar1, je l´ai cloné et je l´ai comme ça, mais je vais en capturer un dés que j´aurai cramoisile si je me gourre pas dans les manipulations
Là je viens de capturer mew avec la bonne astuce, donc le dresseur d´origine c´est moi; seulement ce mew semble moins "buggé", en effet, le nombre de points d´expérience nécessaire à passer au niveau supérieur ne buggue pas, et au lieu d´afficher des valeurs fantaisistes du style "775620", l´attaque de base est la bonne, c´est à dire "Ecras´face" et non pas "Charge".
Est-ce normal? L´autre mew sort donc de l´ar1 et c´est pour ça qu´il est légèrement buggé?
oui