Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 00:54:18
Nitro> Ne me remet pas en cause. Tu ne me connais pas mais je peux mettre ma main a couper pour te prouver que je suis pas un enfoire pour faire de tels oses à des gens comme toi.
Par contre tes menaces ne me font pas peur tu sais...
Lien permanent
Ah mais moi je n'accuse personne sans fondement valable, contrairement à lui. Seulement il se dit que tu as le même CA que l'autre minable, donc je me pose des questions, vois-tu
Je ne t'ai pas menacé, j'ai pas que ça à faire. Donc la façon dont tu te sens par rapport à ce que j'ai dit plus haut, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Je lâcherai pas ce mec, que ce soit toi, lui ou ma voisine.
J'avou j'avais pas le tapis en or
Si j'ai bien suivie vous pensez que Aurélie de BullWood est Yoshi ?
Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 01:02:10
Pikax> qui es tu pour intervenir de la sorte ? Je te signal que j'ai accuser personne sauf Zizoubg qui n'est pas ce tout ce monde...
]nitro[> Sache que jamais je serais capable de tels chose c'est tourt et pyis sur internet il est facile de "voler" l'identité de quelqu'un et apres li attirer des ennuis.
Voler une identité, passe encore. Mais un CA?
Y a rarement 50 personnes pour jouer avec une même 3DS.
L'autre prétend que j'ai vandalisé le village de sa jeune sœur, ils seraient donc 2 sur la même partie, donc la même 3DS. Seulement voilà, pas de bol, sa sœur est trop jeune pour écrire comme lui et poster à sa place sur le forum (s'il a vraiment une sœur).
Je laisse tout ça en attente pour le moment. Je finirai par obtenir à ce mec un joli ban.
Alors explique moi comment tu as eu tout le monde sur ton dos !? De plus ils sont plus mûres que toi
Pikax_69
Posté le 14 août 2013 à 01:03:52
Si j'ai bien suivie vous pensez que Aurélie de BullWood est Yoshi ?
Lien permanent
J'en sais rien. Je n'ai joué ni avec l'un, ni avec l'autre.
Et il ne se manifestera évidemment plus, comme par hasard
Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 01:11:06
J'ai pas envie d'avoir une mauvaisz réputation et d'etre privé de wifi... Alors oublier cette histoire tant que ce Arnatos ne ce manifeste pas.
Lien permanent
Non, j'oublierai pas.
Et je te trouve bien soucieux de ta réputation pour quelqu'un qui n'a rien fait...
Bref, je garderai un œil sur tout ça, en attendant de tirer cette histoire au clair.
phew
Posté via mobile le 14 août 2013 à 01:14:35
Et il ne se manifestera évidemment plus, comme par hasard
Lien permanent
Il a été kick par Coolman à un intervalle d'une heure environ après son dernier post ici. Donc non, il ne peut pas se manifester pour le moment...
Ce que je voulais dire, c'est que si Yoshi est derrière tout ça, il ne tentera pas de revenir sur l'autre compte, pour que l'histoire soit oublié
Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 01:18:26
Parce quil a etez bann !
Nitro> car vous allez vous mefiez de moi, ect.. Tu te prend un peux trop au serieux...
Lien permanent
Il a été kick, seulement. Le ban, j'essaierai de le lui obtenir plus tard.
Et ouais, je prends ça au sérieux mon pote, parce que j'ai sacrément les boules qu'un enfoiré de pré-ado m'accuse à tort avec véhémence sur un forum où la réputation d'un joueur en wi-fi est importante, réputation dont tu es toi-même soucieux...
Il faut le DDB, samura, moi je ri des gens comme ça
Yoshi je ne te connais pas donc après tu ne peux pas dire si je suis plus mature ou pas que toi mais le gars a 22 ans il est bien plus mature que toi
phew
Posté via mobile le 14 août 2013 à 01:20:38
Ce que je voulais dire, c'est que si Yoshi est derrière tout ça, il ne tentera pas de revenir sur l'autre compte, pour que l'histoire soit oublié
Lien
Évidemment que ce faujo n'aura pas les foies de se montrer.
Ou alors c'est qu'il est sacrément culotté.
C'est très suspect en tout cas..
STsumura: Chaque fois que je vois un français écrire des insultes, je meurs de rire.
PixQc : Bienvenue au club!
Yoshi-[NGD] : Assume
C'est un forum public, vous exposez l'histoire à tout le monde alors je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de répondre
J'ai lu tous les messages, et j'ai vraiment l'impression que c'est toi mais que t'assumes pas. On a chacun son honneur après tout ^^
Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 01:36:01
Tss... Toute façon s'y tu me crois pzs demande à un modo de me bann' par contre pense que tui ruinera le jeux d'un joeur. Un joueur qui paye 40euros un jeux sur lequel il restera seul à cause d'une histoire de pétage de plomb juste car une personne se fait accuser à tort. Ça se trouve Arnatos à confondu, soit quelqu'un à utiliser ton compte sans ta permission..
Ça parait gros mais bon :/
Par contre les personnes comme Pikax ou Phew qui l'ouvre alors qu'ils ne sont totalement pas concernés !
Un innocent même pas accusé qui plaide sa cause comme un coupable...
Et le fils qui m'a accusé à tort? Il a pas essayé de la pourrir, ma réputation? Je l'ai pas payé mon jeu, moi?
Il a rien confondu du tout, il a répété mon pseudo jv à plusieurs reprises, voire même s'est acharné, mais n'a fourni aucun élément précis et n'est pas en mesure de prouver ce qu'il avance. Il a commis plusieurs erreurs... Il s'est même offert le luxe de m'insulter.
Alors quand il reviendra, je ne le raterai pas. D'ailleurs si j'étais sympa, je lui conseillerais de changer définitivement de pseudo. En effet, j'ai la rancune sévère (un vilain défaut) et une très bonnes mémoire.
Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 01:44:38
J'ai pas envie de mauvaises reputations pourquoi je mentirais...
Moi je n'accuse personne pour l'instant, sauf le fils à sa maman qui a voulu me la faire à l'envers.