Je ne pense vraiment pas que nitri ferait ça, à moins que ce ne soit pas la même personne..
Peut-être quelqu'un d'autre est venu, a fait ça, et est parti
nitro*
Je n'ai jamais causé du tort à personne sur ce forum, toutes mes transactions et visites se sont toujours bien passées.
Je tirerai cette affaire au clair.
A mettre sur la blacklist : nenesse2nd
Un individu dont le perso s'appelle Isaac vient de me dérober mes 6 hybrides (je n'avais que celles_là en plus) + mes 3 échelles de Jacob.
Il a prétexté un bug puis est parti.
Ayant moins de 10 personnes dans ma liste d'amis, je vais vite le retrouver.
Il porte des lunettes de soleil et a un look de racaille de rue...
J'ai retrouvé le code ami et le pseudo JV de la personne qui m'a dérobé mes 3 échelles de Jacob + mes 6 hybrides !
Pseudo JV : zizoubg
Code ami : 3952 8155 4101
J'ai également cette personne(Zizou) dans mes amis, hier j'ai fait une transaction avec lui pour avoir gagner à ma tombola.
Dans la soirée, il est revenu alors que j'étais avec quelqu'un, un objet que j'avais par terre a été dérobé pendant que j'avais le dos tourné.
De plus, il était très féru de mes échelles de Jacob pour lesquelles il avait l'air de se passionner... Il ne m'en a pas voler parce que j'étais devant mes échelles de jacob toute la soirée mais, je pense qui est très probable qu'il ait fait ailleurs.
Bloups Je ne t'ai rien volé du tout , désolé pour ton objet , je viens de comrpendre ce qu'il s'est passé avec sofi2659 , je vais lui rendre ses fleurs .
Sofi2659 Salut , je viens de voir ton mp et je viens de comprendre ce qu'il s'est passé , j'espère que tu vas me croire : Ma soeur de 7 ans a joué tout à l'heure avec mon personnage , elle s'est baladé dans ma ville et en a eu marre , elle a donc voulu visiter d'autres villes ( la tienne était apparemment ouverte ) et à prix des fleurs hybrides qu'elle a déposé autour de sa maison . ( elle joue aussi a animal crossing ) .
Si tu ne me crois pas , demande moi ce que tu veux comme preuve , je pourrais peut être t'aider .
J'ouvre mes portes , je vais te rendre tes biens .
Moi je n'ai pas encore eu de probleme (arnaque vole)
Mais je prévient tous de suite si je rencontre quelqu un de malhonnête
J'ai quelqu'un de mal honnete:
MOI!!!
J'ai volé un dessert chez moi pendant la nuit...
Sofi26259 Peux tu me dire ce qu'il y avait comme hybrides ?
Ma soeur me dit qu'il y avait quelques échelles de jacob et des pensées , peux tu me dire les quelles précisément ?
+ Elle est en pleure actuellement , je suis vraiment désolé de ce qu'il vient de se passer .
C'est n'importe quoi d'accuser Nitro'! Il est super simpa et serviable...
Zizoubg :
J'ai pu récupérer mes biens ; pour le reste, la question n'est pas de savoir si je crois ou ne crois pas qu'une fillette de 7 ans (ta petite soeur), serait venue dans ma ville 1 minute chrono en speedant et aurait "accidentellement" pris, comme de par hasard, uniquement mes échelles de Jacob et mes hybrides, le tout en ayant la présence d'esprit de dire "oups je bugge" puis de sauvegarder pour bien etre sure de tout récupérer. Non, la question n'est pas de savoir si je te crois ou ne te crois pas, chacun se fera je pense son opinion là-dessus, et j'ai passé l'âge des querelles de cour de lycée donc voilà, j'ai récupéré mon bien, l'affaire est close, et c'est tout ce qui m'importe...
C'est bon l'affaire est close avec sofi2659 , merci de ne pas me mettre sur la BlackListe .
Sans vouloir tirez de conclusions , je trouve que de nombreuses personnes se font arnaquer par le code ami de zigzoubg, puis récupèrent leurs biens.
Cela me parait très bizarre... Peut être commet-tu des vols a répétition et rends les biens quand tu te fais démasquer pour pas être BL.... Mais franchement, le coup de la fille de 7 ans c'est abuse et louche.
Je suis désole, mais vu le nombre de plaintes (justifiées ou non) à ton encontre, il y a de quoi douter de toi !
surtout que travaillant au-près des enfants je sais qu'à 7 ans ils ne savent pas écrire ou très peu
De toute façon, on n'est pas dupes :
D'une part, un enfant de sept ans n'a pas l'esprit suffisamment machiavélique pour débarquer dans une ville, y rester 1 minute chrono, tout ça pour filer à toute allure et ne dérober que des hybrides et des échelles de Jacob, alors que j'étais occupée à aider un ami à faire signer sa pétition. Il y avait clairement préméditation, et un jeune enfant n'est pas du tout dans cette optique de larcin organisé.
Deuxièmement, là où la crédibilité du truc s'effondre, c'est que tout en dérobant les fleurs, cette petite fille aurait eu les doigts suffisamment agiles et rapides pour écrire "dsl je bugge", avant de sauvegarder illico presto...
Parce que tout s'est passé à une vitesse fulgurante, ne l'oublions pas !
Donc voilà, je pense qu'à un moment, il faut prendre ses responsabilités face à ses actes. Grandir, c'est ça, aussi...
Je ne t'en veux pas, zizoubg, mais j'aurais grandement apprécié que tu fasses preuve d'honnêteté et que tu admettes que oui, ton acte était délibéré. Plutôt que de broder une histoire complètement improbable qui, du coup, ne fait que t'enfoncer encore plus...
On est pas sur ce forum pour se pourrir les uns les autres, ni pour plomber l'ambiance.
Mais quand il y a malhonnêteté et refus de reconnaitre la vérité vraie, il est un peu trop facile de demander aux autres de fermer les yeux et de passer l'éponge...
Il est trop tard pour s'excuser. Il aurait avouer direct sans inventer n'importe quoi je dit pas mais en nous dupant il nous à montrer qu'il est capable de reproduire ses actes.
Alors mettons le sur la blacklist.
Désolé pour le retard de la réponse , je suis très pris en ce moment :
Alors pour faire simple :
Qui à part Sofi2659 s'est pleins de moi ?
Personne à ce que je sache , à part "Bloups" mais comme elle le dit elle même , je ne lui est rien pris .
C'est vrai que je vous demande de passer l'éponge un peu rapidement , mais imaginez vous à ma place , une petite sotte de 7 ans s'amuse à détruire la ville d'une personne , vous ne pouvez rien faire car vous n'êtes pas au courant et tout d'un coup , toute la BlackListe s'en met à près vous !
Je tiens aussi à dire : Imaginez que je suis un vrai voleur , es ce que je rendrai ce que j'ai sois disant pris sans refusez quoi que ce soit ? Non , je ne pense pas .
Pour répondre à sofi2659 "Deuxièmement, là où la crédibilité du truc s'effondre, c'est que tout en dérobant les fleurs, cette petite fille aurait eu les doigts suffisamment agiles et rapides pour écrire "dsl je bugge", avant de sauvegarder illico presto... "
Justement , c'est moi qui est écris ceci . J'avais un échange juste après ( vous pouvez vérifier le topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-716552-1-0-1-0-vide-grenier.htm ) et je ne savais pas ce qu'elle était en train de faire , j'ai donc inventer une excuse pour partir faire mon échange au plus vite .
J'espère que vous comrpendrez et surtout , que vous me croirez ...
Eh Yoshi c'est pas toi qui aurait accusé à tort Nitro ?
J'ai pas suivis mais il me semble que c'était faux, nan ? (: