CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
SuperBiscotte SuperBiscotte
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:10:37

" Comparer a ce que tu as fait et refait je merite rien... "

Tu avoues donc que tu as fait quelque chose.

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 22:13:41

Bon écouté, tous, nous ne sommes ni là pour nous disputer ni là pour débattre qui sera ou pas dans cette blacklist.

Ce que je propose pour fermer cette discussion qui tourne en rond depuis déjà plusieurs jours et de donner une dernière chance à zizoubg, et que si une personne viens à se plaindre encore de lui alors il sera blacklisté, est-ce que cela vous conviens ???

La vie est beaucoup trop courte pour la gâcher avec ce genre de bêtises.

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:14:31

On parlait plus de zigzoug en fait. :hap:

Mais effectivement, il faut clore cette discussion. :hap:

MP
Niveau 10
13 août 2013 à 22:17:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-401807-19-0-1-0-officiel-blacklist.htm#message_724718

J'te le remets dans la tronche parce que t'as pas l'air de l'avoir vu.

On va mettre ça sur le coup de la fatigue hein, voooooilà. :noel:

Bon allez c'est ridicule, tu es ce gars, un menteur, et tu oses traiter zigzoug de menteuse. Que tu le nies c'est normal, tu ne veux pas te rendre plus ridicule que tu ne l'es déjà.

Bonne nuit et essaie d'être plus malin à l'avenir.

Non en fait arrête tes conneries comme ça tu te feras plus chopper, voilà c'est bien ça, allez à plus.

soliaxie soliaxie
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 23:47:31

J'apporte une nouvelle personne: Vero de ShouBing. Le "e" et le "b" sont des caractères spéciaux.

Elle est venue dans ma ville parce pour me réclamer un motif que j'avais fait moi et après lui avoir refusé je l'ai surprise en train de me piquer un cadeau (ceux qui volent accrochés à des ballons) qu'il y avait par terre, alors que quand elle était arrivée je l'avais prévenu de les laisser. Elle ne peut pas l'avoir fait exprès car elle se dirigeait vers la gare pour partir et c'était pas dans sa trajectoire. Elle est ensuite partit sans rien dire même pas au revoir, alors une pote l'a bloqué pendant que j'essayais de lui parler puis ça a éteint.

soliaxie soliaxie
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 23:48:16

ne peux pas ne pas l'avoir fait exprès* Pardon.

psycho-luna psycho-luna
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 23:52:09

Soliaxie, pourrais-tu compléter ta plainte en ajoutant le code ami de la personne en question si tu l'as, s'il te plait ? Ca aide pour la liste. ^-^

fanny23 fanny23
MP
Niveau 4
13 août 2013 à 23:55:22

Je confirme Soliaxie , j'étais présente lors des faits !

soliaxie soliaxie
MP
Niveau 8
13 août 2013 à 23:59:41

Je crois qu'elle m'a enlevé car je ne l'ai plus :s Et je ne connais pas son pseudo jvc non plus... Mais bon si vous la croisez chez quelqu'un, au moins...

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:11:17

Yoshi => Bon déjà t'es super agressif, tu accuses Zizou à tort sans aucune preuves. T'as des trucs qui pourraient aider ? non, alors s'il te plaît, ne te mèle plus de ça...

GumGumD2 GumGumD2
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 00:24:43

Pseudo forum : Flazox
Pseudo 3DS : Hugo
Code ami : 3179 - 6217 - 1443

Motifs : Arnaque, Mensonge, Nier les faits
Lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-723935-1-0-1-0-achete-dac-a-10-millions-de-clochettes.htm

Explication :
Après son topic, je l'ai contacté par MP pour lui proposer de vendre mon DAC en trop.
Mais, à l'instant même où je vous écris, il a essayé de me rouler en essayant de sauvegarder car l'objet sur lui sans qu'il m'est passé l'argent, vu que c'était une grande somme, j'avais posé l'objet par terre en guise de bonne foie.
Avant de couper la connexion, j'ai lu "Quelqu'un est en train de sauvegarder", donc c'était voulu, calculé et malveillant.

Flazox Voir le profil de Flazox Posté le 14 août 2013 à 00:01:15 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
mOI SAUVEGARDER ??????

GumGumD Voir le profil de GumGumD Posté le 14 août 2013 à 00:02:19 Avertir un administrateur
Fait pas genre, avant de quitter j'ai lu "quelqu'un est en train de sauv..."

Flazox Voir le profil de Flazox Posté le 14 août 2013 à 00:07:17 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Ta quitter alors que je deposer ton fric au sol ^^

GumGumD Voir le profil de GumGumD Posté le 14 août 2013 à 00:10:45 Avertir un administrateur
Ouais... Un sac de 99 000, alors qu'on c'était mis d'accords sur 10 000 000.
C'est toi l’escroc dans l'histoire, n'ai pas le seum car tu n'as pas réussi à me rouler.

Screen à l'appuie.

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:30:21

Sa puait l'arnaque de toutes façons.

Yoshi-[NGD] Yoshi-[NGD]
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 00:31:46

Heu.. [coussin] tu vois pas qu'une personne plus intelligente que toi à mis un terme à cette histoire. Pourquoi ramener ta fraise.

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:35:26

Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 00:31:46
Heu.. [coussin] tu vois pas qu'une personne plus intelligente que toi à mis un terme à cette histoire. Pourquoi ramener ta fraise.
Lien permanent

Et toi, t'aurais le même CA que le blaireau qui s'amuse à porter des accusations mensongères à mon sujet? On peut savoir ce que c'est, cette histoire?

Même âge, même façon d'écrire, quelques jours d'intervalle à la création des pseudos. Et un timing parfait suite à la demande de kick du modo...

Stsumura Stsumura
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 00:46:31

Je voudrai denoncer un joueur :

Pseudo JVC : Papysnake69 (http://www.jeuxvideo.com/profil/papysnake69.html)

Pseudo IG : Desolé j'ai oublié...
CA : 2664-2193-7274

Il était convenu que nosu devions echanger mon set design complet contre son sol or, je l'invite et lui dis de rester a la gare, deja, il a mis 2 min pour y retourner, et ensuite, refuse de me montrer le sol or, croyant que j'vais lui voler, donc, a bout de patiente, je lui dis de prendre les objets et me donner le sol or, il prend les objets et se casse! Heureusement, j'ai eteind ma DS avant, mais ne jouez pas avec lui!

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 00:49:31

Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 00:43:20
J'ai pas envie d'avoir de mauvaise reputation sur ce jeux alors arrêter de m'accuser.

Non mon vieux, là c'est moi qu'on accuse.

Et c'est mon intégrité qu'on piétine, mon honneur qu'on bousille, la réputation de joueur honnête dans une communauté au sein de laquelle on a besoin de gens honnêtes.
Le mec qui ose remettre l'honnêteté d'un joueur intègre est un minable qui ne mérite pas sa place dans cette communauté.

Le mec qui a osé me faire ça est coupable de diffamation. À l'échelle du forum c'est grave, et je le pourrirai jusqu'à ce qu'il dégage de ce forum et fissa, ne serait-ce que pour assainir ce forum de tous les blaireaux qui viennent le polluer.

Je te souhaite vraiment que ce soit pas toi.

Papysnake69 Papysnake69
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 00:50:59

J'allais le donner ton tapis donc je dis pas de bêtise ensuite j'arrive il y'avait meme pas le set design donc j'étais deja un peu pas trop confiant ensuite il me prend le tapis et j'ai quitter le serveur a temps heuresent

Pikax_69 Pikax_69
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 00:53:23

[Coussin] a le droit de commenter..

Stsumura Stsumura
MP
Niveau 9
14 août 2013 à 00:55:34

Papysnake69 : :rire: j'ai implosé!

Je prouve que j'ai le set design :

https://www.noelshack.com/2013-33-1376434514-hni-0097.jpg

Et toi, prouve que t'as le sol or

Sale voleur! ddb

Pikax_69 Pikax_69
MP
Niveau 8
14 août 2013 à 00:56:20

Yoshi arrête d'accusé tout le monde ! Je pense que tu dois avoir une très mauvaise reputation que les autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment