Puis-je faire confiance à lolilo9893?
De plus, combien puis-je vendre un ballon bleu acquis en streetpass?
Voici sa cdc
https://www.jeuxvideo.com/profil/lolilo9893.html
JodieDreams -> Les preuves les plus utiles seraient des discussions sur ce site qui montre que cette échange a eu bien lieu avec la personne qu'elle pense. ça m'est déjà arrivé d'accuser une personne d'avoir une chose de mal puis de me rendre compte que je me trompais. Je ne dis qu'elle se trompe. Je suis juste pour la justice.
Oui j'aimerais bien aussi avoir des preuves comme ça car à part lorsque je lui ai acheté un objet sur un topic qui date de juillet, je ne lui ai pas reparlé il me semble (si elle n'a pas d'autres pseudo que [Ozis]).
+ J'ai vu qu'elle connaissait la personne qui a saccagé sa ville depuis une semaine, mais c'est où qu'elle lui parlait etc ? Car moi je n'ai pas maintenu de discussions avec [Ozis] que ce soit en MP ou sur un topic pendant une semaine.
+ Je comprends que tu puisses penser que j'ai modifié l'heure etc pour prendre des photos de moi aux feux d'artifices mais j'étais avec une amie, je peux même te montrer des screens de la discussion où elle dit qu'elle va me rejoindre. Et aussi lorsqu'on modifie l'heure, il n'y a pas l'arbre qui ne grandit plus ou des choses comme ça ? Tu pourrais vérifier comme ça que je n'ai vraiment rien changé du tout.
Si tu veux je peux venir dans ta ville (ou celle de ton amie) et te montrer les personnages que j'ai pour que tu vois bien que je n'ai aucun personnage masculin nommé Kibum, tu pourras même vérifier la date de leur création sur leur carte IG.
Bonjour,
Cette personne a tenté de m'arnaquer :
Pseudo JVC : LennyOfSteel
CA : 2552 - 1382 - 1579
Il devait m'échanger trois objets or contre 150k. J'ai déposé l'argent, il l'a pris et il a déposé 2 rape glace. J'ai power à temps.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-698122-1-0-1-0-bonjour-je-vent-des-objet-rare.htm
Bonjours,
j'aimerais blacklister Crazy_pour m'avoir pris des objet Nintendo d'une valeur total de 80 000clo.
Je ne mis attendez pas car il est très actif sur le forum.
Con CA: 5241-2466-4972.
crazy_william*
Comment les objets nintendo peuvent valoir 80 000?
il y en avais beaucoup
On peut dénoncer un troll dans cette blacklist? Parce que d'après ce que j'ai vu sur un topic. La personne que je voudrais blacklister aurait déposé un sac de clochettes après avoir pris une fleur hybride sans la permission de son hôte (qui a eu l'intelligence de coupé le wifi)? Il s'agit plutôt d'une tentation de vente forcée, non? On peut mettre ça en arnaque? Mais comme je ne suis pas la victime et que je déduis ça d'un topic qui laisse facilement deviné le déroulement de l'histoire, je me dis qu'il faudrait dénoncé cette personne, surtout qu'elle s'est mise à troller sur un topic après refus d'un échange...
Ca ne serait pas un sujet à épingler, ça
Car c'est bien de voir de suite les possibilité d'arnaques...
Surtout avec toutes ces demandes de codes amis, on ne sait plus trop où donner de la tête
Bizzare de voir de l'arnaque sur un jeu comme animal crossing
Pourquoi tu me dit ca misscrossing je t'ai bien payer 80 000cl comme prevue vu su'il n'y avait pas des objet que je t'q'ai commander.
Pourquoi
Crazy_william n'est pas un arnaqueur , j'ai fais quelques échanges avec lui .
c'est vraie crazy_william n'est pas un arnaqueur je le vois souvent sur le forum et il n'a jamais eu de problème
Merci c'est gentil
Bonjour,
J'ai déjà vendu des objets à crazy_william (voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-596765-1-0-1-0-boutique-la-petite-boutique-de-kibumie.htm ) et tout s'est très bien passé.
Je pense donc qu'il y a eut un malentendu avec misscrossing21, après c'est à vous de voir.
Dranstar : Je l'assume que je t pris une échelle de jacob + une rose orange mais je me suis excusé et je te propose te les reprendre mais là je te fais le double c a dire 2 echelles de jacob et deux roses orange. Je suis désolée, je ne sais pas ce qui c passé dans ma tête car j'était en colère qu'on mets pris 5 hybrides le hier de cette journée là... Encore désolée
Ce n'est pas parce qu'un dégénéré mental vient à te voler que tu dois t'abaisser à faire la même chose ...
Oui je sais encore désolée mais y'a aussi une autre raison personnel mais je me suis excuser
C'est facile de tenter l'arnaque puis de s'excuser le mal est fait t'étonne pas si des gens n'auront pas confiance en toi...