Je viens juste de voir ça
Arnathos- Voir le profil de Arnathos-
Posté le 12 août 2013 à 21:20:01 Avertir un administrateur
Super-Sakura> Tu le connais IRL ? Sinon vos parents ne vous ont jamais dit que sur Internet on peut s'inventer une vie, ce faire passer pour ce que l'on ai pas,l et j'zn passe.
Le gars me prend pour une gamine de 10 piges pas capable de me faire un avis sur quoi que ce soit... So fun!
Nitro> Tu n'es pas TheGameur alors arrete de te prendre comme tel ! Un membre taccuse a tort et... Pour toi c'est la fin du monde..
Ta juste a dire calmement "c'est faux" que de creer un topic pour cette histoire que tu prends trop à coeur
Yoshi-[NGD] Voir le profil de Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 12:46:44 Avertir un administrateur
Un membre taccuse a tort et... Pour toi c'est la fin du monde..
Dit celui qui suppliait presque pour qu'on laisse sa réputation tranquille.
Ça tourne au règlement de compte là, ça devient malsain.
Luigi> Qui es tu pour prendre cette desision ¿ Tu connais meme pas ou presque l«histoire.
HE NE JE NE JE NE JE NE JE NE JE NE JE NE SUIS PAS PAS PAS PAS PAS ARNATHOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les majuscules n'étaient pas nécessaire.
Darnetal
Posté le 14 août 2013 à 12:48:10
Yoshi-[NGD] Voir le profil de Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 12:46:44 Avertir un administrateur
Un membre taccuse a tort et... Pour toi c'est la fin du monde..
Dit celui qui suppliait presque pour qu'on laisse sa réputation tranquille.
Ça tourne au règlement de compte là, ça devient malsain.
C'est clair, ma démarche est mal comprise, j'ai du être maladroite. U_U
Au passage les gars, va falloir songer à se calmer, vous en êtes 9 pages là...
Si vous ne parvenez pas à vous entendre les modérateurs vont probablement sévir...
c'est n'importe quoi je me met pas dedans . sinon bonne dispute .
Qu'ils sévissent, au moins ça mettra un point final à cette histoire.
Au pire Nitro, tu te calme.. "faudrais que t'apprenne à lire", nan mais on est où là, au primaire?
J'ai été voir ton topic Diffamation, ça ne tourne qu'autour de l'histoire de Yoshi. Tu demande même une comparaison IP..
Et nous sommes sur un forum, j'ai donc le droit de donner mon avis. Toute façon, cette histoire va trop loin.. Vivement que les modos agissent
Nitro Ca finira bien par se calmer, mais il n'y aura pas de point final. D'un côté il y a toi qui dit être victime d'une injustice, et de l'autre il y a ... L'autre personne (dont le pseudo m'échappe) qui t'accuse de vol.
Il est normal de se défendre dans un cas comme celui-ci parce que ce genre d'accusations nuisent à la bonne entente entre forumeurs. En revanche, je pense que créer un topic pour parler de diffamation, c'est trop.
En ce qui me concerne, mes portes te sont ouvertes quand tu le souhaite: je n'ai plus 10 ans et je préfère me faire une opinion des gens moi-même (je ne me fie pas beaucoup à la blacklist...)
Maintenant que cette querelle prennent des dimensions pareil, c'est anormal: Je suis d'accord avec Yoshi quand il (ou elle) dit qu'il ne s'agit que d'internet et que ce n'est pas non plus un drame.
Cependant, je dois admettre qu'à ta place, j'aurais également crié haut et fort à l'injustice Se retrouver balancer comme une brebis dans la fosse aux lions... C'est normal de se défendre...
Pas besoin de tartiner autrui d'insultes et de mépris, sinon vous tombez rapidement dans un dialogue de sourd...
MouTMouTChaT
Posté via mobile le 14 août 2013 à 13:01:31
Au pire Nitro, tu te calme.. "faudrais que t'apprenne à lire", nan mais on est où là, au primaire?
J'ai été voir ton topic Diffamation, ça ne tourne qu'autour de l'histoire de Yoshi. Tu demande même une comparaison IP..
Et nous sommes sur un forum, j'ai donc le droit de donner mon avis. Toute façon, cette histoire va trop loin.. Vivement que les modos agissent
Ou pas. Donc tu sais vraiment pas lire.
Mais je t'avoue, là ça me fait une belle jambe.
MouTMouTChaT Voir le profil de MouTMouTChaT
Posté via mobile le 14 août 2013 à 13:01:31 Avertir un administrateur
Nan mais c'est pas Nitro qui demande des comparaisons d'IP hein. Faut lire en entier si on veut s'en mêler.
Super-Sakura
Posté le 14 août 2013 à 13:02:16
Nitro Ca finira bien par se calmer, mais il n'y aura pas de point final. D'un côté il y a toi qui dit être victime d'une injustice, et de l'autre il y a ... L'autre personne (dont le pseudo m'échappe) qui t'accuse de vol.
Il est normal de se défendre dans un cas comme celui-ci parce que ce genre d'accusations nuisent à la bonne entente entre forumeurs. En revanche, je pense que créer un topic pour parler de diffamation, c'est trop.
En ce qui me concerne, mes portes te sont ouvertes quand tu le souhaite: je n'ai plus 10 ans et je préfère me faire une opinion des gens moi-même (je ne me fie pas beaucoup à la blacklist...)
Maintenant que cette querelle prennent des dimensions pareil, c'est anormal: Je suis d'accord avec Yoshi quand il (ou elle) dit qu'il ne s'agit que d'internet et que ce n'est pas non plus un drame.
Cependant, je dois admettre qu'à ta place, j'aurais également crié haut et fort à l'injustice Se retrouver balancer comme une brebis dans la fosse aux lions... C'est normal de se défendre...
Pas besoin de tartiner autrui d'insultes et de mépris, sinon vous tombez rapidement dans un dialogue de sourd...
Je suis d'accord avec toi. J'ai simplement été poussée par l'impossibilité de me taire et j'ai voulu soutenir un lock du sujet de BL. Mais je ne voulais pas le faire à l'appui d'autres accusations alors j'ai exposé les faits tels qu'ils s'étaient passés.
Un petit mp à la modération n'aurait-il pas suffit?
Il m'es arrivé d'envoyer un mp à nuage pour locker un topic dans lequel des forumeurs avaient prit mon post pour de la provocation: poster sur le topic de modé' aurait probablement ravivé les tension 'où le choix du mp.
En plus les modérateurs sont neutre et justes, il auraient trouvé un moyen équitable de régler ça.
Ca aurait été mieux que laisser les forumeurs "juger" (comme un vrai tribunal) de qui est le sale trou'duc et qui ne l'est pas...
T'façon nous tournons en rond, j'ai déjà exposé mon point de vue 46 fois, je m'en vais pour de bon.
Oulala j'ai mal lu , mon dieu je suis stupide! Nitro avait raison!!
Je vais résumer ce que j'ai à dire : Stop les embrouilles qui prennent des ampleurs pas possibles. Vous avez des soucis entre joueurs, réglés ça par MP. Pas la peine de créer des topics ou d'être insultant envers les gens qui postent
Sur ce, bonne embrouilles à tous ceux qui y participent
Moi je retourne jouer tranquillement
Peace
Lol Super-Sakura.
J'ai une tendance aux représailles quand on essaie de me la faire à l'envers.
Un MP, je sais pas. J'ai vécu une injustice sur le plan public, j'ai voulu la régler sur le plan public.
MouTMouTChaT
Posté via mobile le 14 août 2013 à 13:10:57
Oulala j'ai mal lu , mon dieu je suis stupide! Nitro avait raison!!
Je vais résumer ce que j'ai à dire : Stop les embrouilles qui prennent des ampleurs pas possibles. Vous avez des soucis entre joueurs, réglés ça par MP. Pas la peine de créer des topics ou d'être insultant envers les gens qui postent
Sur ce, bonne embrouilles à tous ceux qui y participent
Moi je retourne jouer tranquillement
Peace
Au pire c'est moi qui me suis faite insulter sur le topic diffamation mais je prends pas de leçons d'un mec qui parle sans savoir, tu le comprendras. Et tu viens de te traiter de stupide tout seul.
Je vois ce que tu veux dire. Le seul problème avec le plan public c'est qu'il y a un effet boomrang qui peut possiblement te retomber dessus. Là-dessus, je pense que les modos' seront indulgents parce que colère mélangée à injustice, on a tendance à faire n'importe quoi (moi la première). Cependant si cette histoire traine trop, ils risquent d'être moins patients...
Le libre arbitre c'est très bien, mais il y a un juste milieu entre dire "il y a erreur je n'ai rien fais" et dire "la black list doit être lockée parce qu'une personne à profanée de fausses accusations"
Il y a tout de même sur la blacklist des gens inscrits pour de bonnes raisons (arnaque à répétition par exemple).
Il faut simplement que les gens comprennent qu'il faut toujours garder du recul vis-à-vis de ce que l'on voit écrit.
C'est parole contre parole et sur internet il est difficile de dire qui est de bonne foi ou non.
Encore une fois, je comprend ta colère et le sentiment d'injustice qui découle de cette histoire, mais je pense que les forumeurs sauront tirer une leçon intelligente de tout ceci...