-------------------------------------------------
ziz0ubg | 6 août 2013 à 19:28:59
LasPegasus Je vais pas le dire 100 fois !
Je ne figure plus dans la BlackListe , c'est Guigui24120 qui m'a accusé car il me doit 200 000 clochettes et qu'il refuse de payer !
Tu pourrais modifier le tableaux stp ?
Merci d'avance .
-------------------------------------------------
A la prochaine maj je t'enlève.
Merci beaucoup Cappucino !
Non mais l'équation est simple la personne est afk...
N'importe qui peut se pointer en son absence et tout raser.
Défaire une réputation est hyper simple sur ce forum !!!
Et dans ce cas précis le coupable des faits n'est clairement pas avéré
Du coup je ne comprends pas l'accusation envers Kibumie que j'ai accueillie plusieurs fois
Merci beaucoup à Kurorika, SuperLuffy12 et offshoredream car en ce moment j'ai peur que certains craignent mon pseudo.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-401807-15-0-1-0-officiel-blacklist.htm#message_686318
| Ecrit par « ziz0ubg », 6 août 2013 à 19:28:59
| « LasPegasus Je vais pas le dire 100 fois !
| Je ne figure plus dans la BlackListe , c'est Guigui24120 qui m'a accusé car il me doit 200 000 clochettes et qu'il refuse de payer !
|
| Tu pourrais modifier le tableaux stp ?
|
|
| Merci d'avance . »
fait
Cappucino tu n'est pas obligé de te connecter m'enfin si tu préfére je peux aussi le faire sous la forme d'une image
Ce serait plus ergonomique oui.
Moi personnellement, je suis pour la justice et c'est vrai qu'on a pas de preuve. Je crois mon amie quand elle me dit que quelqu'un à saccager sa ville. Mon amie ne m'a pas donné ni de date, ni d'heure. Mais se que je sais c'est qu'elle n'a pas dit ça en l'air ou juste pour s'amuser. Pour d'autres détails elle m'a dit c'est que la personne était toujours là lorsqu'elle est revenue de son AFK. Car cette personne lui aurai demandé de sauver et elle (trop gentille et inconsciente) elle l'a fait. Maintenant sans vouloir être méchante... Il est impossible de fournir des preuves concrète pour ce genre de fait lorsqu'on sait qu'on peut modifier la date et l'heure de la 3Ds et hop! On prend les photos comme ça on croira que je suis pas le coupable. (C'est exemple de fausse preuve)
Les preuves les plus utiles seraient des discussions sur ce site qui montre que cette échange a eu bien lieu avec la personne qu'elle pense. ça m'est déjà arrivé d'accuser une personne d'avoir une chose de mal puis de me rendre compte que je me trompais. Je ne dis qu'elle se trompe. Je suis juste pour la justice.
mais moi y a un truc qui m'énervent . pourquoi la personne qui c'est fait détruire sa ville a laissé c'est portes ouvertes alors quelle avait des visiteurs .
C'est n'importe quoi franchement . Si elle n'avait pas laissé ces portes ouvertes comme ça sa n'aurait jamais arrivé .
Kibumie je te soutient a fond . pour moi ces pas toi qui a détruit sa ville .
envoie moi un mp si tu veux que l'on deviennent amies .
je suis sur que tu n'est pas une fille qui détruit les villes .
Une amie a eu une mésaventure :
Nom mii: (y a une etoile)Nathan
CA: 2208-4335-6913
Nom acnl: Nathan
Mon amie a un chemin avec ses fleurs,Nathan lui a volé ses fleurs a mis par terre des pommes pourries et des navets pourris et est reparti vite sans que mon amie a vue elle dit que p'tete une aut' personne mais j'dit c'est Nathan
JodieDreams
Mais nous aussi on la croit ta pote, quand elle dit qu'elle s'est faite saccager sa ville là n'est pas le problème. Le vrai problème c'est l'identité de la dite personne.C'est pas parce que le perso s’appelait Kibum qu'il faut taper sur la première Kibumie du forum ; d'autant plus que son perso a elle s'appelle Jessica.
Si demain je me fais arnaquer par un ""JodioDre"" je vais pas venir t'accuser parce qu'il y a similitude le pseudo jvc et le nom du perso.
ET SURTOUT le coup de l'AFK c'est tendre le bâton pour se faire battre. Ton amie n'a qu'a faire le tri dans sa liste de code ami, le problème est réglé.
De toute cette histoire je retiens qu'on accuse Kibumie sur simple supposition.
Lilou tu dis a ton amie de venir elle même se plaindre...
Là c'est pas pour une similitude de pseudo, là c'est parce que le code ami est le même
(Je n'accuse pas Kibumie)
je viens signaler Kotensu67 car il a t'enter de me volée mais roses d'or même si je lui ai dit non . j’étaie avec une fille ( EmmaCrossing13 ) j'ai un témoin parce que j'ai coupé des que je l'ai aperçu .
je vous le déconseille .
son pseudo jv.com : Kentensu67
sa ville : Extasia .
son pseudo : Kotensu .
Esqu'une tentative peut figuré sur ce topic?
x-Lilou-x > Je connais Nathan ! Ce n'est pas un voleur ! ._.'
Jvien denonce missmanon12 jai fai un echang avec el et el ma pa done largen doc fai atention a el echange pa ave el
Elle te devait un Bescherelle non ?
xD
MissManon2, je pense plutôt qu'il y a eu un malentendu d'après ce que j'ai vu sur le topic. Kotensu s'est excusé et ma transaction s'est passé sans encombre de mon côté. Ensuite, si tu invites quelqu'un, l'idéal reste que tu mettes tes hybrides dans ton armoire pour éviter des soucis de ce genre.
Je ne suis pas d'accord!!
On ne va pas détruire sa ville juste parce que quelqu'un vien non mais !!
SI on a plus le droit de vivre en paix dans sa propre ville sa ne va plus