CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blacklist

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Destruction Destruction
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 15:29:48

AFK = away from keyboard

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 75
06 août 2013 à 15:31:21

Oui donc j'ai bien deviné :hap:

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 15:32:23

Oui c'est ça que je pense..
Je pense que quelqu'un serait venu et a détruit sa ville, puis moi je suis venue pour faire un échange et puis je suis repartie mais elle a retenu mon CA en dernier et donc ce serait pour ça qu'elle m'accuse. :(

J'ai des screens du jour des feux d'artifices (la vidéo a été postée le 5 et elle dit que le vandalisme avait été fait hier) si vous voulez voir ce que je portais, je ne pense pas qu'on peut confondre avec un perso masculin. :(

[Ozis] [Ozis]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:55:29

Bonjour tout le monde, c'est moi Clara, la fille qui s'est fait détruire sa ville .
Je ne pense pas que se soit Kibumie le responsable car,il dit que son perso s'appel Jessica et moi , dans ma ville c'est un garçon qui s'appellait Kibum .
Arrêtez de l'accuser maintenant , vous avez une preuve que ce n'est pas lui . De plus , je ne comprend pas , c'est son code ami qui m'a tout détruit et pourtant ce n'est pas lui . Peut être que tu as effacer ta partie et recommencer j'en sais rien mais je ne pense pas .
En gros , c'est un garçon nommé Kibum qui à saccagé ma ville .
Des nouvelles de ma ville ? Grâce à une chère amie , tout rentre dans l'ordre ; les arbres on repoussé , elle m'a donner tout les fruit tout le tralala en gros c'était mon fournisseur , elle ma refait ma ville .
Ma ville était REMPLIS de fleurs , et il en restait que quelques une , on essaie d'en prendre au max sur l'île , mais c'est très saoulant . J'avais 4 Echelle de Jacob (ville parfaite) , il m'en restait qu'une , alors là , je ne pense pas qu'il les avaient ecraser , il me les a voler je pense . Heureusement elles ont repoussé et j'en ai à nouveau 4 . Bon voilà j'ai terminer , j'ai donner des explications , des preuves , des nouvelles , mais on ne sait toujours pas qui m'a fait ça , alors s'il vous plaît , ne faîte jamais confiance à une personne que vous connaissez depuis 5 jours- 1 semaine , sinon , il y a des risques qu'il se passe la même chose dans votre ville .

[Ozis] [Ozis]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 16:57:37

Ah oui , j'ai oublié , Kibumie , je ne t'ai pas accusé , je n'ai accusé personne , juste dans le jeu , la personne nommé Kibum , qui avait ton code ami , ducoup c'est pour ça que tout le monde dit que c'est toi car c'était ton code ami . Sur ce , bonne fin d'après-midi .

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 17:02:28

Peut-être que c'est quelqu'un qui a voulu se faire passer pour moi. :(

Et je l'ai écrit: le 2 juillet j'ai refait ma ville, avant de la refaire j'avais un perso masculin qui s'appelait Kibum.

Et tu dis que tu ne m'as pas accusée mais ton amie est en train de mettre mon CA partout en disant de ne pas me faire confiance, alors si tu pouvais lui dire d'arrêter et aussi de modifier la description de sa vidéo et sa vidéo (mettre des annotations en disant que ce n'est pas Kibumie de JVC), ce serait bien. :)

Merci !

phew phew
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:03:54

", ne faîte jamais confiance à une personne que vous connaissez depuis 5 jours- 1 semaine"

Non, il ne faut tout simmplement pas être AFK les portes ouvertes et surveiller se sinvités et tout se passera bien...

jodiedreams jodiedreams
MP
Niveau 1
06 août 2013 à 17:05:36

Bonjour.

Je suis l'auteur de la vidéo contre Kibum. Je suis actuellement en train de discuter avec mon amie. Afin d'être sur qu'elle ne se soit pas trompée. Certains me diront que j'aurai du faire ça avant. Mais à partir du moment ou on me donne un pseudo et un code ami. Je me dis que la personne est sur d'elle. Mon amie est une personne fiable et j'ai déjà fait quelques wifis avec elle. D'où le fait que je le crois maintenant si elle s'est trompée... C'est une autre histoire et je présente déjà mes excuses à kibum si je t'ai accusé à tord. J'ai juste voulu rendre service à mon ami.

[Ozis] [Ozis]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:09:51

Kibumie :
Oui mon amie a fait sa pour m'aider et aider les autres à ne pas faire la même bêtise que moi et je la remercie d'avoir fait sa .
Je ne vais pas écrire partout que ce n'est pas toi , alors qu'on en sais rien , c'est ton code ami qui m'a fait les dégats . Oui voilà , personnage masculin appellé Kibum qui m'a fait tout sa . Donc là soit tu n'as pas changé ton perso le 2 juillet mais le 5 (ce qui veut dire que tu est 'le coupable' et un gros menteur) soit on y comprend rien .

Nanata Nanata
MP
Niveau 9
06 août 2013 à 17:14:11

Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans votre histoire, [Ozis] tu dis que "c'est ton code ami qui m'a fait les dégats", certainement parce que Kibumie a comme pseudo Kibum ou Kibumie dans la liste de tes codes amis.

Mais la personne qui a fait des dégats dans ta ville, même si son nom dans animal crossing est Kibum, peut très bien avoir un autre nom (et donc un autre code ami) dans ta liste, non ?

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 17:15:57

Clara, je ne comprends pas, tu dis être sûre que c'était mon code ami mais je n'ai aucun personnage à présent qui s'appelle Kibum. Tu as peut-être mélangé des CA ?

Lorsque j'ai recommencé ma ville le 2 juillet, j'ai choisi un personnage féminin que j'ai appelé Jessica.
Mes 3 autres persos sont: Seohyun, Watson et Holmes et je ne fais jamais de wi-fi avec.

J'aimerais savoir quand est-ce que c'est arrivé (jour des feux d'artifices ?) et aussi quelles items on devait échanger.

Et je comprends parfaitement ton amie qui a voulu protéger les autres joueurs.

[Ozis] [Ozis]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:21:37

Kibumie : Le personnage , garçon , Kibum , avait TON code ami , je n'ai rien confondu puis c'était le seul garçon alors je pouvait pas confondre non . Tu devais me passer une table design et moi une commode patchwork .
Arrêtez avec le code ami , je le sais , c'est le sien .

[Ozis] [Ozis]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:22:44

Je revient dans moins de 15 minute , je dois aller voir mes parents .
Donc si je ne répond pas ne vous étonnez pas .

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 75
06 août 2013 à 17:25:04

Mais le CA ne change pas sauf si on change de console non ? :doute:

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 17:30:12

Peux-tu me donner la date de l'échange s'il te plait ?

Je n'ai jamais fait cet échange, je n'ai jamais eu en ma possession le set design (je l'ai juste dans mon catalogue car l'autre jour _lucas_4 m'a laissé cataloguer ce que je voulais de sa maison). Quant à la commode patchwork, une fille me l'a offerte il y a quelques jours (preuve ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-640196-1-0-1-0-achat-echange-enfant-rotin-patchwork.htm ). Donc je ne vois pas pourquoi est-ce que je la voudrais en double.

Mais comment tu peux être sûre que c'est mon CA ? Tu as su le retenir ? Et quand tu dis que c'était un garçon nommé Kibum, tu parles de son Mii ou de son perso sur ACNL ?
Je comprends vraiment pas comment il peut avoir le même CA que moi surtout que je n'ai aucun perso nommé Kibum.

Cappucino -> Oui il ne change pas.

jodiedreams jodiedreams
MP
Niveau 1
06 août 2013 à 17:36:01

Voici se que j'ai mis sur la vidéo aux moments ou je parle de kibumie...

"L'histoire avec Kibum...

On ne sait pas si c'est vrai ou faux! Qu'ils se démerdent tous!!!"

Ceux qui regardent des vidéos ACNL sur youtube me connaissent surement et savent que je ne vais pas raconter des conneries et / ou râler pour rien. Je crois toujours autant mon amie Clara. Mais je ne désire pas me mouiller davantage dans cette histoire. J'ai retirer le code ami de kibumie sous la description et ai mis le commentaire au dessus. C'est tout. Au final chacun se fera son opinion de Kibumie lors de wifi avec lui. Si c'est une personne a qui il ne faut pas faire confiance ça ressortira forcément un jour! J'espère donc que cette histoire est close et le calmera. Pour moi, c'est mon dernier poste ici dans cette conversation.

Cappucino Cappucino
MP
Niveau 75
06 août 2013 à 17:36:57

Bien, elle a juste a copier le code de l'arnaqueur ici et on compare comme ça on est fixé pour de bon :hap: Sauf si elle a déja supprimer le type, dans ce cas y'a pas de preuve donc ça sert a rien de discutayer :hap:

Invinciblo85 Invinciblo85
MP
Niveau 7
06 août 2013 à 17:38:29

Oui il faut prendre les devant

Kibumie Kibumie
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 17:43:55

JodieDreams -> Merci, j'espère quand même que vous allez me croire après avoir vu les photos que je vais poster.

Capuccino -> Bah elle dit que c'est le même que le mien. :(

Je vais faire des photos des cartes de mes 4 persos et je vais aussi poster des screens des feux d'artifices (c'est bien à cette date que le vandalisme a eu lieu ?) pour vous montrer ce que mon perso portait.

Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 17:46:01

Comment s’appeler le topic où tu as fais l'échange?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 24»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment