Phew> Tu parles de moi comme si tu me connaissait. Arreter de vous prendre de trop haut...
Jerry au MP
Yoshi-[NGD]
Posté le 13 août 2013 à 21:35:05
Bisquotte> Déjà ma ville s'appelle pas Bullood et j'ai le jeu depuis longtemps.
Donc non je proteste j'ai aucun lien avec ce compte ! Ce qui m'a frappé c'est que c'est mon code-amis . Mais non c'est pas moi.
Lien permanent
Je tirerai ça au clair.
MontagneBlanche
Posté via mobile le 14 août 2013 à 01:48:18
Jerry au MP
Lien permanent
Quel MP?
Je parle de toi en fonction de ce que t'as dit sur ce topic, c'est tout.. Et la manière dont tu tournes les phrases fait vraiment penser que c'est toi.
Tu es bien curieux toi
Si c'est pas le nom de ta ville, tu aurais pu poster une photo de ta CR comme preuve, au moins..
MontagneBlanche
Posté via mobile le 14 août 2013 à 01:57:20
Tu es bien curieux toi
Lien permanent
Je voyais pas le lien avec le fil de la conversation ni n'ai compris pourquoi un MP était évoqué.
Je ne cherchais pas à en connaître le contenu, ce n'est pas légal.
Rien compris^^
Réglez ça par MP please...
Yoshi, quel est le nom de ton personnage dans ACNL?
Bon c'est pas dans mon habitude de dénoncer les petits joueurs mais voilà.
Alors que j'accueillais sympathiquement une joueuse de 11ans cherchant après des haches dans ma ville, elle a démoli des fleurs, et surtout parler comme un chien.
Je demande pas non plus que les plus jeunes me respecte comme une grande personne. Mais il y une limite quand même.
Camille qu'elle se nomme
Son CA: 1907. 8051. 0197
lonelyday => Desolé pour toi mais maintenant faut jouer qu'avec les gens de votre tranche d'age car a partir de 18 ans c'est rare les arnaqueur.. Voila pourquoi je valorise beaucoup sur l'age :/ Meme si certain de 12-16 ans comme moi son super gentil
Je pense que demain je vais regrouper toute les personne reporté sur la liste !
Yoshi-[NGD]
Posté le 14 août 2013 à 02:17:52
Mon perso c'est Aurélien. Aurelien de Melothin !
Maintenant Nitro MP moi au lieu de poster ici.
Lien permanent
Je posterai où je veux, selon l'intérêt que ça a pour faire avancer ma cause.
Et ça vaut pour Masanori.
Pikax_69
J'ai simplement voulu rendre service. Mais comme on dit trop bon, trop con.
:/
Et heureuse de voir que des jeunes puissent être honnête et polis à notre époque.
Yoshi, écris-moi ton CA ici sur le forum s'il te plait.
Bha oui je comprend ton geste que je trouve vraimant genereux mais les jeunes de maintenant sont très ingrats.. Et c'est CES personnes qui gâches le forum du jeu et ca fait partir les autres après ..
Je suis pas ingrat moi j'offre même des trucs
Yoshi bouge-toi ou je poste ici et maintenant le lourd faisceau d'indices qui t'accusent...
Mais non je ne t'accuse pas puisque je ne te connais pas :D