Un faux club 6 fois champions de france
Vas te faire mettre l'abruti
On transmet l'ahuri.
http://www.topmercato.com/32646,1/bordeaux-wendel-parle-de-son-mercato.html
wendel veut rester j'ai l'impression
http://www.webgirondins.com/breves-Club-A-la-decouverte-de-Valentin-Vada-12420.php
Le but à 1:10
Né en 1996, le renouveau des girondins ne sera pas avant 2014
Y en a ras le cul de ces futurs faux-espoirs Argentins
Ca finira en D3 Argentine
Bon, du coup Tresh va aller où? Je le vois plus rester maintenant
Osman Chavez (DC, HONDURAS, Wisla Cracovie) dans le viseur apparemment; c'est qui
Pour Charles Kaboré, des nouvelles ?
Kaboré n'interesse pas Gillot, Chavez et le DG des Celtic Glasgow intérése Bordeaux, M. Belay est trop cher niveau salaires, Plasil intérésse Lyon, et Marseille négocie toujours pour Alou.
Voilà les dernières newz.
Rumeur Ricardo Faty pour succéder à Alou dont le départ est une question de jours et non d'heures désormais, d'après Infosport
Woké on peut même pas se payer un maurice belay quoi
on se fout vraiment de notre gueule sérieux , on doit être le 5 eme budget de France
bon j'en veux pas de la chèvre mais qu'on disent qu'on ne peut pas se le payer
on est pas capable non plus de proposer un salaire a Frau le retraité
Vivement le Qataris
Sérieusement Tavernost est un sacré escroc c'est pas comme si il avait besoin de thunes pour financer les 500 émissions culinaires qui passent sur sa chaîne de merde
Aussi
On a aucune ambition , certes on veut bien gérer le budget et ne pas avoir de déficit , mais a ce rythme le nouveau stade on l'inaugureras en ligue 2
A moins qu'on déniche des stars en devenir ; de la loterie quoi
j'ai l'impression que M6 ne veut plus rien dépenser et attend la construction du stade pour revendre
On a recruté le sochalien putain, je m'en remets pas
Amis bordelais , Lens serait sur le point de recruter Ducasse ( Fin de contrat ) et Saivet en prêt , que pensez vous de ces joueurs
Ducasse est une bonne recrue et un bon gars, et Saivet peut être pas mal en l2
Saivet est toujours pas au niveau; mais pour la L2 ça peut apporter un peu, en remplaçant.
D'accord
Oui Ducasse a l'air d'avoir une bonne mentalité sur les interview que j'ai vu sur son départ
Quelle est sa place , un milieu défensif pur ( comme A.Diarra ) ou plutôt un milieu relayeur
Enfin je ne comprend pas Gillot concernant Saivet , lui qui a pour habitude de garder les jeunes
Ducasse peut faire du bien, pas un gros mental mais une intelligence tactique et un mec rigoureux, utile pour une équipe de L2. En plus si vous affrontez l'OM en CDF ou CDL il marquera