Nan mais Alou voulait partir et franchement vu son comportement cette année je suis pas mécontent qu'il ait dégagé même si il valait plus. Comme je l'ai dit tout a l'heure Gillot est comme tout les coachs il pense pouvoir remotiver des mecs comme Gouffran Ciani et Trémou et leur faire retrouver le meilleur niveau. Je commencerais a emmètre des critiques si il n'y arrive pas pour l'instant je fait comme tout les supporter.. j’espère.
DucassouLet
Posté le 8 juillet 2011 à 15:38:08
http://www.youtube.com/watch?v=4iX3Esw6Ggs
le lob contre Le Mans j'y étais
Alou c'est sportif, relis mon 1er post que lui ait eu son bon de sortie me dérange pas trop
Je rage aride pour Fernando par contre à qui on a soit disant accordé une sortie pour services rendus cette année, alors qu'on lui a toujours refusé de rejoindre la serie A et qui va maintenant jouer aux emirats
Je ne juge pas Gillot, il a prouvé que c'était un bon coach, qu'il relance Tremoulinas ok je suis partant
Gouffran? Relancé? meilleur niveau?
Ciani faut pas rêver il a des lacunes incroyables
Après, on nous aurait dit: "on garde tout le monde, ils devront faire leurs preuve l'année prochaine" ok, mais là on a demandé l'avis de Gillot pour Fernando
Fernando je pense que c'est juste économique les dirigeants se sont dit que si on le vendait pas maintenant on le vendrait jamais. C'est pareil pour Wendel même si c'est plus compliqué. La dessus je te rejoins c'est une connerie Fernando aurait bien servi l'année prochaine
Sauf que Wendel est cramé
Maintenant j'en reviens à ce que je disais au début, il faudrait arrêter de nous faire avaler la couleuvre de l'économique
Tous les clubs ne jouent pas la LDC, tous les clubs n'ont pas fait un transfert faramineux a presque 25 millions et pourtant tous ne se plaignet pas
Nan mais quand je te dis économique c'est dans le sens "les dirigeants ont vu qu'il y avait un chèque pas dégueu a prendre alors ils l'ont pris" pas nécessairement parce qu'il y avait besoin juste pour bénéficier de la valeur d'une joueur tant que c'était possible
Je sais plus qui a dit que M6 attendait que le stade soit fini pour vendre le stade je crains qu'il ait raison faut plus s'attendre a des investissements majeurs de la part de Tavernost
1-1 contre Lille, Diabaté qui plante quelqu'un suit ?
Oui via Gold fm, on a l'air de pas trop mal jouer.
C'est ce que "j'entends" aussi, sauf Jussié qui a l'air faible comparé aux autres.
Gillot à fait tourner, 11 changements en 2nd période.
Bon bah finit, bon match dans l'ensemble, on perds pas c'est déjà ça.
Mais on prends encore un but très (trop) rapidement..
Tigana dans Sud Ouest
L'Equipe écrit que Saivet va être envoyé en prêt à Lens Il était pas censé faire enfin partie de l'équipe cette année
Non il était censé se barré.
"Bordeaux : T. Gutierrez suivi de près (10/07/2011)
Après Landry N'Guemo et Nicolas Maurice-Belay, Teofilo Gutierrez (26 ans) pourrait être la troisième recrue des Girondins de Bordeaux cet été. Cet attaquant colombien porte actuellement les couleurs d'Avellaneda, en Argentine. Les Marine et Blanc auraient profité de la Copa America pour le superviser à plusieurs reprises, rapporte le quotidien Le Parisien. (Par Pierre-Damien Lacourte)" Maxifoot
Il est bon lui
Et Saivet irait rejoindre Jean Louis-Garcia a Lens.. Ce qui semble logique.
Je pense pas pour Saivet, ce fut le meilleur MO hier contre Lille et Gillot compte sur lui
D'ailleurs ce serait plutot Ayité qui partirait et non Saivet selon Lensoins.com
Car Henri Saivet risque d'étre titulaire chez nous cette saison
"risque", oui.
La faute à l'absence de concurrence.
Sinon, il y a un jeune avec un nom hispanique qui avait joué un match cette saison, où il est passé ? Michel Gonzalez ou qqch dans ce genre.
En tout cas si Saivet veut être titulaire il faudrait qu'il se bouge à l'entraînement.
Saivet est l'un des meilleurs aux entrainements
Sur les matchs c'est un de ceux qui bouge le plus
Sinon c'est Sanchez et il est parti à Vannes
Bah non justement à l'entraînement c'est un des moins bons avec Ayité.
Les meilleurs en ce moment c'est Tremoulinas, Sertic et Krychowiak.