CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 187188189190191192193194195196197  ... 346»
Page suivanteFin
DucassouLet DucassouLet
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:40:20

Idem. :cool:

criztiano criztiano
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:41:27

Les petits jeunes (Ayité, Saivet, Sertic, Krych) vont me vendre du rêve je sens :bave:

criztiano criztiano
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:41:58

Tigana trop vielle école j'ai l'impression :( Gillot un peu plus décontract' un peu comme Lolo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:44:04

je comprend pas comment on peut laisser un mec comme corchia par exemple sachant que chalmerde est ridicule et ce n'est pas avec lui qu'on repartira de l'avant :(

corchia c'est 2 millions quoi :-(

DenysGarmash DenysGarmash
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:44:13

Je pense que ce sera une saison de transition, avec un classement identique (entre 6 et 9ème).

Je parle de l'heure actuelle, sans grosse recrue, ni grosse arrivée, même en prêt.

DucassouLet DucassouLet
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 19:45:13

Corchia a part en espoir n'a jamais rien fait. :(

Saivet c'est la même. :(

criztiano criztiano
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:48:13

P-Funk
Posté le 1er juillet 2011 à 19:44:04 je comprend pas comment on peut laisser un mec comme corchia par exemple sachant que chalmerde est ridicule et ce n'est pas avec lui qu'on repartira de l'avant

corchia c'est 2 millions quoi

Je plussoie :-( Et Saivet je l'ai trouvé très bon pendant ses matchs cette saison avec Bordeaux :( Percutant, Bonne vitesse etc.

Evian_1-2_Reims Evian_1-2_Reims
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 19:53:51

Un milieu N'Guemo-Krycho derrière Plasil est envisageable d'après vous ? Gillot a déclaré qqch à propos de Krycho ?

redibull redibull
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 11:40:38

Beaucoup de jeunes un petit manque d'expérience comblé par leur fougue et leur volonté ? je veux bien y croire mais bon l'année derniere on y a cru le temps des matchs amicaux voir jusque face a Lyon.

Cependant on a un entraineur qui compte sur des jeunes, qui les aide à "grandir" et je pense qu'il n'hesitera pas a les lancer dans le grand bain.

LE recrutement est "free" aucun joueur acheté pour le moment , on a reçu de l'argent pour Fernando et bientot Diarra non ? on attends quoi pour recruter un joueur? celui qui pourrait amener un nouvel elan epauler Plasil etc

Sans déconner hormis la période de Blanc, chaque année le recrutement ressemble a une apres-midi de retraité lisant a droite a gauche et ne prennant sans dépenser trop...( je n'ai aucun probleme envers les retraités :)

RenatoAugusto RenatoAugusto
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:27:09

Si Saivet et Gouffran ne sont pas titulaires, je rage sec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:37:49

Kobe, N'Guemo ou Krycho seront titulaire, a priori Landry en début de saison au cotés de Plasil . Le coté gauche, au vue des
Compos des entrainements devrait être Tremoulinas - Maurice-Belay sans surpris, le coté droit est très indécis par contre..

D'ailleurs selon pas mal de personne le meilleur joueur de ses jours de reprise est NMB :oui: il montre de très belles choses

Je sens bien aussi la saison, on est pas attendu, limite si on se fou de notre gueule en pointant du doigt notre recrutement low cost mais on dispose d'une super Equipe encore et y'a des raisons d'y croire

Youtoubordeaux Youtoubordeaux
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 13:39:01

Notre flan droit reste un peu limite ...
A moins que FBK se réveille cette saison, moi je n'ai aucune confience en saivet/Gouffran/ayité qui n'ont jamais rien fait à bordeaux

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:40:11

si on joue en contre, je leur fait confiance pour rapidement remonter la balle :(

Par contre en attaque placée, ca ne vaut presque rien :(

Youtoubordeaux Youtoubordeaux
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 13:42:33

C'est bien ça le problème, en contre partie ni nos avant-centre, ni plasil sont des joueurs de contre... Enfin à mon avis...

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 13:56:02

oui comme wendel par exemple tu peux pas lui demander de remonter tout le terrain à grandes enjambées, autant mettre gouffran ou un autre, ils moins technique mais peuvent courir :(

criztiano criztiano
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:02:36

J'ai lourde confiance en Saivet Gouffr et Ayité moi ! :(

Youtoubordeaux Youtoubordeaux
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 14:04:04

Ok gouffran sais courrir mais par contre tenir un ballon ça je ne sais pas s'il sait le faire...
Sinon j'ai vu sur le site de L'Equipe que nos serions sur les traces de El Hammadoui , avant-centre de l'Ajax qui a marqué 18 buts en 38 matchs. Quelle serait sa valeur sur le marché? Peut-on se fier à ses bonnes stats malgrès le fait qu'elles sortent tout droit du championnat hollandais?

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:04:13

Ca sera la saison de BKF :oui:

Youtoubordeaux Youtoubordeaux
MP
Niveau 8
05 juillet 2011 à 14:06:22

L'espoir fait vivre...

criztiano criztiano
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 14:09:16

Trémoulinas dans la course de Maurice Belay, Maurice Belay qui centre pour Modeste qui remet en retrait pour Gouffran et
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment