ses*
Je ne me réabonnerai pas, pour la bonne et simple raison que je ne remettrai peut-être pas les pieds à Bordeaux...
Ok maximoul collège ausone il y a 20 ans
http://www.girondins4ever.com/breves/accord-avec-nguemo
N'guemo c'est fait.
_Wendel_ Voir le profil de _Wendel_
Posté le 1er juillet 2011 à 12:25:17 Avertir un administrateur
Ah ok diabaté, quand on écoutait c'est interviews c'était le bonheur bordeaux, enfin qu'il crève
Non mais ff dit de la merde, en partant en vacance le staff lui a dit de revenir Dimanche et Gillot l'attendait mercredi.
Il va au clash de que dalle.
Du coup maintenant qu'on a plus Alou et Ducasse on n'a plus aucun vrai "6".
Krychowiak, N'Guemo, Sertic, Plasil sont tous des "8"
Ca sent les 4-3 6-4 l'année prochaine
Je sais pas les autres ville ou si c'est moi qui suis chelou mais putin qu'est ce qu'il y a de la chatte , dès que l'été se pointe , ça pointe de partout
T'es de bordeaux P Funk ? D'ou ?
Krycho c'est un pur 6
Du côté du Haillan les gosses de 15 ans sont de sortis avec leur short blanc "Mim" et leur talons/ballerines de chez les chinois de la Rue St Cath'.
disons vers les chartrons
J'avais cru voir qu'il jouait en tant que 8 Merde a moi
Nan mais sérieux je viens de regarder l'effectif de Bordeaux, c'est abusé le nombre de joueur de bons niveau qu'on a
RenatoAugusto Voir le profil de RenatoAugusto
Posté le 1er juillet 2011 à 18:14:46 Avertir un administrateur
Du côté du Haillan les gosses de 15 ans sont de sortis avec leur short blanc "Mim" et leur talons/ballerines de chez les chinois de la Rue St Cath'.
Comme pendant toute les vacances, voilà pourquoi j'y vais plus pendant cette période.
En fait c'est pas ça qu'est gênant c'est qu'elle ne respirent pas l'intelligence et que ça me gonfle assez vite quand tes tout seul et que tu dois les entendre.
Si on considere que Gillot joue avec 2 pointes et 2 créatifs excentré..
¤ Gardiens :
Titu assuré : Carrasso
Remp : Kevin Olimpa
¤ Défenseurs :
Titu assuré : Ciani, Planus, Tremoulinas
Remp : Henrique, Florian Marange, Savic, Sane ou Chalme
¤ Milieux def/relayeur :
Titu assuré : Plasil
Remp : N'Guemo ou Krychowiak, Sane
¤ Milieux créateurs :
Titu : ?
Remp : Ben Khalfallah, Sertic, Traore, Wendel, Maurice-Bellay, Jussie, Gouffran
¤ Buteurs :
Titu assuré : Modeste, Diabaté
Remp : Saivet, Gouffran, Bellion
Quand on voit le monde sur les postes offensifs ca serait bien que 4 joueurs sur 11 décident de faire une grosse saison
DucassouLet
Posté le 1er juillet 2011 à 19:20:29 En fait c'est pas ça qu'est gênant c'est qu'elle ne respirent pas l'intelligence et que ça me gonfle assez vite quand tes tout seul et que tu dois les entendre.
C'est clair
Kobe : Chalmé titu hein
Sinon en 3 jours on a vu plus à l'entraînement que pendant 1 ans avec Tigana.
Sertic et Krycho sont très affutés et ça combine assez bien entre Tresh et MB.
Je la sens bien cette saison perso