CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 346»
Page suivanteFin
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:59:19

J'ai peur, très peur

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:12:31

quand on vend fernando, un des seuls joueurs qui a du talent :(

Faudra que le bT plante, parce qu'avec la finition dantesque de maurice B et BKF, personne sera là pour suppléer :-(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:20:04

Je comprends plus cette gestion merdique :(

On garde les erreurs de casting qui doivent nous couter la peau du cul niveau salaire (Ciani, Gouffran)
On garde Trémoulinas qui n'aura jamais plus le niveau des deux seules années ou il marchait sur l'eau (et il doit nous couter la peau du cul niveau salaire)
On garde Chalmé qui malgré un âge encore convenable, est cramé et qui doit nous couter la peau du cul en salaire

On vend Fernando-Diarra les deux seuls qui avec Plasil ont été bons (surtout Fernando) la saison passée. A la limite je peux comprendre le bon de sortie de Diarra mais on déserte le secteur en laissant N Guemo seul au poste (à moins qu'enfin on donne sa chance au polak)

On va pas me dire que des mecs comme Corchia ils pouvaient pas signer chez nous?
Qu'il y a pas moyen de s'offrir un Roux ou autre avec l'argent du transfert de Gourcuff+Diarra+Fernando (qui en ajouté font bien plus que 15 milliobns :sarcastic: )

Tamura_mamoru Tamura_mamoru
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:21:38

Bordeaux déjà en ligue 2 l'an prochain :ok:

La gestion bordelaise a toujours été ainsi :oui:

RenatoAugusto RenatoAugusto
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:23:17

On peut le voir ou le match VS Lille ? Quelqu'un a un Lien ?

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:26:17

Donc en gros

Gardien : Carasso - Olimpa - Keita
ça devrait pas bouger la dessus

Defense gauche : Tremoulinas - Marange (pas de changement là dessus non plus)

Defenseur droit : Chalmé - Sané - Savic
Idem

Defenseur centre : Planus - Ciani - Henrique - Sané - Savic
Henrique sur le départ

Milieu Centre : Krychowiak - Nguemo - Sertic - Plasil
On est tres leger dans ce domaine en cas de blessure sachant que Plasil est a 2 doigts de partir er Krychowiak prété

Milieu Gauche : Wendel - NMB - Jussie - Saivet

Milieu Droit : BKF - Traoré - Saivet - Gouffran - Ayité
Saivet et Traoré peut etre prété

Attaquant : Modeste - Gouffran - Saivet - Diabaté - Jussie
Pas vraiment des tueurs a ce niveau là :-(

DucassouLet DucassouLet
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:27:28

Sur Orange sport je crois pour Bordeaux-Lille. :(

DucassouLet DucassouLet
MP
Niveau 9
08 juillet 2011 à 13:29:17

Plasil ne partira pas ça c'est sûr et Krycho et Traoré ne seront normalement pas prêté, mais par contre pour ce qui est de Saivet et d'Ayité. :( :-(

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:31:00

Sans oublier les 150000 mensuels pour Ramé, les 220000 mensuel pour Diarra a payer en moins
On a pas de quoi payer un Frau gratuit pour au moins amener une touche d'experience et encadrer les jeunes ....

Et Bonnart, je le préfére a Chalmé, pk pas lui qui joue en L2 :(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:36:55

Là je suis 100% d'accord, Chalme est cramé depuis 1 an, son physque lamentable refait surface et un Bonnart apporterait un supplément d'argne :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:39:53

Même Bonnart, comment on va payer son salaire alors qu'on dégraisse et qu'il y avait mieux, plus jeune et moins cher sur le marché :-(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:40:29

Ca sent pas bon pour le futur Messi de 16 ans qu'on devait faire venir les enculés de corrompus de la Fifa ont épluché le dossier :-(

Sinon niveau gestion je m'inquiète qu'a moitié pour l'instant Gillot viens d'arriver et il veut voir les forces en présence avant de bouger, pour l'instant on a fait que compenser (a peu près) les départs sans dépenser un sous. Il y a encore de quoi être un peu optimiste :(

Sinon la signature de Cavé a River c'est presque fait :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:41:40

Oui enfin comme d'hab on attend pour recruter le 30 aoüt, on a vu que ca donnait :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:46:24

On est le 8 Juillet Ortho le march" est a peine actif, sans compter les retours de prêt on a déjà récupéré 2 joueurs tout les clubs de L1 peuvent pas en dire autant. Je trouve ca parfaitement normal que le nouveau coach en place ne se précipite pas avant de faire bouger son effectif :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:50:05

Ils se sont précipité pour vendre par contre :sarcastic:
Plus on attend plus ce sera cher, vu les deux saisons de merde qui viennent de passer y a pas non plus 15 ans à passer pour faire état des lieux, ou alors faut changer de métier :-(

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:50:43

Ca sent pas bon pour le futur Messi de 16 ans qu'on devait faire venir les enculés de corrompus de la Fifa ont épluché le dossier :-(

pk tu dis ça :question:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:54:46

En même temps Fernando et Alou voulaient se barrer (je suis pas d'accord avec toi sur la bonne saison d'Alou très largement discutable) on a évité des négociations de 30 plombes et on s'est débarrassé de deux des plus gros salaires de l''équipe :(

Perso je pense que ca va bouger le mercato a a peine commencé ya aucune inflation . Après 2-3 amicaux Gillot formulera certainement quelques demandes en plus de son attaquant de rupture :(

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:55:52

le salaire de fernando n'etait pas si elevé que ça :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:58:41

[R]Jean_MouLin
Posté le 8 juillet 2011 à 13:50:43
Ca sent pas bon pour le futur Messi de 16 ans qu'on devait faire venir les enculés de corrompus de la Fifa ont épluché le dossier

pk tu dis ça

Vu qu'on a logiquement pas le droit de le faire venir le club a fait venir sa famille et a fait signer ses deux frères au club (un de 17 piges et un de 7 ans). la Fifa s'est intéressé au dossier (sûrement a la demande d'un autre club européen qui le voulait aussi) et a remarqué que le père de famille bossait chez un partenaire du club et que son salaire était a peine plus élevé que le loyer qu'il paye. Du coup la demande de license bloque depuis quelques semaine la fifa va ouvrir une commission d'enquête et ils devraient tous repartir en Argentine :(

Jemmali Jemmali
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:59:51

c'est aujd le match contre Lille ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment