C'ets poundje le nouveau patrice evra
Non mais Tremoulinas a un melon énorme et centre comme un Faubert des grand soir en ce moment, Marange le déboite même en ce moment. Au pire il y a Maxime Poundje qui pourra faire remplacent qui est très bon.
Pour Diarra, idem ce n'est plus que l'hombre de lui même on pourra facilement le remplacer par un mec avec de l'envie surtout quand on voit le prix où on va le vendre et son salaire.
Fernando est moyen, il a joué le hors-jeu toute la saison comme un poussin et ses relances était catastrophiques et il est pas régulier en plus de ça. Bon sinon ça n'enlève à rien qu'il a montré de belle chose cette saison mais c'est pas un mec irremplaçable.
La fin du prêt de Cavenaghi est au 09.2011 donc c'est réglé
Pour le 6 la saison prochaine, le titulaire devrait étre Krychowiak
Krychowiak a rien prouvé au haut niveau. Saivet aussi était censé être un tres bon joueur. Dans notre situation on va devoir se rabattre sur le centre de formation, mais c quand même sans garanti. ça fait meme flipper, rien quand pensant a la relegation de monaco
Krychowiak a été le meilleur joueur et de loin de Reims cette saison en l2 et est en équipe de Pologne.
Faut voir ce qu'il peut faire en l1 mais il a déjà prouvé qu'il avait le niveau.
Pundje est une daube
Tellement une daube qu'il est en edf U19.
ça veux rien dire
Sur les matchs que j'ai vu de lui, sérieux il est vraiment pas terrible
Ok il court vite et se projete bien en avant, par contre en défense c'est une catastrophe
Bah non c'est sûr ça veut rien dure, c'est vrai qu'en edf ils prennent que des daubes.
l'edf U19 est en rien une garantie. Il y a de sacrés tanches qui ont joué en équipe de jeune
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut pas compter sur lui l'année prochaine je pense, au mieux comme doublure, et encore..
Marange titulaire ça me va, c'est correct
Bah oui c'est ce que je disais en doublure si on recrute personne.
C'est moi où ils voient la vie en rose à Sud Ouest?
http://www.sudouest.fr/2011/06/09/le-mercato-2010-n-etait-pas-si-negatif-pour-les-girondins-421703-4558.php
VU les ventes a venir, le mercato dit calme par Triaud devrait quand meme etre optimiste.
On perd Diarra , capitaine mais au niveau de jeu tres limite cette saison ( tete ailleurs mais resté pour le club afin de ne pas ternir son image surement) gros salaire egalement en moins donc charges salariales en moins.
Tresh qui n'est plus le Tresh au porte de l'equipe de France 1 an plus tot, a vendre s'il son implication est......
Fernando une perte vu la qualité technique qu'il apporte au milieu ( quand il y est) .
J'espere que l'on recupera des joueurs pas trop cher ayant la volonté de s'inscrire au club et ayant des ambitions. On peut recuperé 2 3 joueurs de Monaco non ? Gillot peut egalement et je l'espere fortement faire venir des sochaliens , Martin un reve mais il y a quelques joueurs qu'il connait surement plus utiles que certains joueurs comme un BenK
Park ça serait pas mal mais il semble avoir des touches à l'étranger
Sinon, Ideye ça pourrait être pas mal
Ideye
Sinon, Fernando va partir pour l'Arabie S. pour SEULEMENT 3 millions, malgré ses 3 années de contrat restantes Chaud l'entube.
S'il part pour si peu vu ses qualités, faut dire que Triaud a vraiment du mal a gerer les transferts et donne presque nos joueurs...
Si Maurice Belay/Kaboré viennent, je suis content perso
apparemment fernando c pour 6 millions et non 3. Decu de son depart, c pas vraiment lui que j'aurais sorti en dehors de l'equipe