Fernando , pour moi doit partir , il faut vraiment démarrer un nouveau cycle , aussi des joeurs comme wendel d'ailleurs , chalmé ...
Fernando eétait un bon joueur , mais je l'ai souvent détesté a cause de trop " d'italiennerie " sur le terrain
Sinon les rumeurs sont pas folichonnes , tant qu'on a pas vendu , on aura rien d'un peu concret
Faru , maurice belay , je vois pas comment ces joueurs peuvent être des piliers d'un nouveau cycle
Frau ça me dégoute pas tant que çà moi
ouais mais sur le long termes c'est pas viable
le but , du moins je l'espère , c'est de reconstruire autour de quelques joueurs pouvant devenir des piliers , Frau a 35 berges quand même , même si ça reste un joueur correct , faut pas oublier qu'il jouer a Lille avec de sacrés fournisseur de ballon
Bref je n'y crois pas du tout un bide futur pour moi
Frau a 31 ans
Bellion revient non
Frau Pourquoi pas Jérome Leroy, Arnaud Le Lan, Stéphane Pichot, Puygremier...
Et cavenaghi ?
Il est bon quand même avec gillot un entraineur qui pratique un jeux correct , cavenagoal pourrait être dantesque.
je comprends pas , vous avez un super attaquant et vous le prété pour prendre maazou et modeste :-
Tu parles de cavenagros ?
oué bah en forme il est titulaire dans tous les clubs de l1 et j'assume mes propos
Faudrait qu'il perde des formes plutôt
http://www.youtube.com/watch?v=N42tZl3KCbk&feature=player_detailpage#t=101s
il a l'air en forme correct
c'est sur que modeste c'est mieux
tin c branque de se faire coiffer par Auxerre
Ca y est Jean Moulin t'es gardien de la paix
Tendax de croire encore à un retour en grace de Cavenaghi.
Le mec se barre de chez nous car il veut pas de concurrence car il sait très bien que vu son niveau des derniers mois il sera vite remplacent, donc il se barre à Majorque après presque 18 mois sans être bon en Gironde. Là-bas il joue les premiers matchs en étant titulaire et puis se fait reléguer au rôle de remplacent par le grand Pierre Webo qui a fait une saison dantesque (11 buts en 34 matchs dont 4 quand Cavenaghi était encore à Majorque). Puis Majorque veut s'en débarrasser et l'Internacional se pointe où il met un moment avant de jouer son premier match et actuellement joue 1 match sur 3.
On a plus de chance de gagner la LDC l'an prochain que Cavenaghi retrouve un niveau correct chez nous.
Et sinon, bien sûr que c'est mieux Modeste, un mec qui plante 10 buts pour sa première saison en L1 quand on te balance des parpaings devant, que tu dois te démerder devant car le bloque équipe remonte pas assez vite, quand t'es dans une équipe qui ne tourne pas et que le mec est un travailleur et qu'il a un fort potentiel c'est bien mieux que ce que peut nous proposer actuellement Cavenaghi.
Par contre avec le mercato qui se profile, l'enveloppe transfert inexistante et la valeur miserable de nos joueurs, on va se retrouver avec un effectif certes rajeuni mais du niveau du bas de tableaux..
Diarra 7,75M€, Tremoulinas 8M€, Fernando 6M€ pour ces 3 joueurs qui vont partir ça fait presque 22M€ alors valeur marchande misérable on a vu pire.
sauf que on trouvera pas de joueurs du meme niveau que tremoulinas et surtout fernando et diarra à ce prix.. C bien de vendre les joueurs en fin de cycle (franchement decu pr fernando) mais si on prend des remplacemets ouzbeks ou colombiens genre andre on fera une saison digne des années pavon.. On pourra recruter que des seconds couteaux vu le manque d'ambition, les salaires en baisse, l'absence d'europe..
Sérieux virer les trentenaires, c'est pas une mauvaise chose, c'est le dernier moment pour les vendre à bon prix...
Et puis avec l'argent des transferts + celui de Gourcuff l'an dernier, on peut espérer quelques jeunes très prometteur...
C'est une année de relance.
j'ai pas son nom actuellement mais chez les jeunes on a un bon arrière gauche qui devrait intégrer la CFA
Pour Diarra je me fait pas de soucis non plus il y a du très bon chez les jeunes a ce poste et trouver des bons 6 en L1 c'est pas trop compliqué. Fernando par contre est irremplaçable mais il veut plus d'argent ailleurs et si c'est pas maintenant Bordeaux ne le vendra jamais
Faut attendre aussi de voir si Gillot a des propositions a faire ou si il a moyen de faire venir quelques Sochaliens. Sinon je plussoie pour Modeste, c'est 100 fois plus intéressant de bosser avec lui que de s'arracher le cul a récupérer Cavenaghi qui est désormais cramé
et je tiens à souligner que l'argent du transfert de gourcuff on en a jamais vu la couleur et le reverra jamais. Au mercato de l'ete dernier on a presque rien reinvesti.. pareil en decembre (souvenez vous m6 prêt a mettre la main a la poche pr finalement prendre andré gratuit ).. Sur ces possibles 22 nouveaux millions t'en aura bien la moitié qui vont encore combler les déficits de cette année.