CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 346»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:16:28

Fernando , pour moi doit partir , il faut vraiment démarrer un nouveau cycle , aussi des joeurs comme wendel d'ailleurs , chalmé ...

Fernando eétait un bon joueur , mais je l'ai souvent détesté a cause de trop " d'italiennerie " sur le terrain :(

Sinon les rumeurs sont pas folichonnes , tant qu'on a pas vendu , on aura rien d'un peu concret :(

Faru , maurice belay , je vois pas comment ces joueurs peuvent être des piliers d'un nouveau cycle :(

Jemmali Jemmali
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:30:16

Frau ça me dégoute pas tant que çà moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2011 à 19:32:57

ouais mais sur le long termes c'est pas viable :(
le but , du moins je l'espère , c'est de reconstruire autour de quelques joueurs pouvant devenir des piliers , Frau a 35 berges quand même , même si ça reste un joueur correct , faut pas oublier qu'il jouer a Lille avec de sacrés fournisseur de ballon :(

Bref je n'y crois pas du tout :( un bide futur pour moi :(

Jemmali Jemmali
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:20:05

Frau a 31 ans :(

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:20:35

Bellion revient non :question:

DenysGarmash DenysGarmash
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:52:50

Frau :( Pourquoi pas Jérome Leroy, Arnaud Le Lan, Stéphane Pichot, Puygremier... :-(

Ricky4 Ricky4
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 13:03:08

Et cavenaghi ?

Il est bon quand même avec gillot un entraineur qui pratique un jeux correct , cavenagoal pourrait être dantesque.

je comprends pas , vous avez un super attaquant et vous le prété pour prendre maazou et modeste :-

RenatoAugusto RenatoAugusto
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:05:00

Tu parles de cavenagros ?

Ricky4 Ricky4
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 13:07:36

oué bah en forme il est titulaire dans tous les clubs de l1 et j'assume mes propos

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:19:14

Faudrait qu'il perde des formes plutôt :hap:

Ricky4 Ricky4
MP
Niveau 5
09 juin 2011 à 13:24:04

http://www.youtube.com/watch?v=N42tZl3KCbk&feature=player_detailpage#t=101s

il a l'air en forme correct :(

c'est sur que modeste c'est mieux :bave: :bave:

[R]Jean_MouLin [R]Jean_MouLin
MP
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:54:59

tin c branque de se faire coiffer par Auxerre :honte:

criztiano criztiano
MP
Niveau 10
11 juin 2011 à 15:41:45

Ca y est Jean Moulin t'es gardien de la paix :question:

DucassouLet DucassouLet
MP
Niveau 9
11 juin 2011 à 23:08:25

Tendax de croire encore à un retour en grace de Cavenaghi. :-(

Le mec se barre de chez nous car il veut pas de concurrence car il sait très bien que vu son niveau des derniers mois il sera vite remplacent, donc il se barre à Majorque après presque 18 mois sans être bon en Gironde. Là-bas il joue les premiers matchs en étant titulaire et puis se fait reléguer au rôle de remplacent par le grand Pierre Webo qui a fait une saison dantesque (11 buts en 34 matchs dont 4 quand Cavenaghi était encore à Majorque). Puis Majorque veut s'en débarrasser et l'Internacional se pointe où il met un moment avant de jouer son premier match et actuellement joue 1 match sur 3. :(

On a plus de chance de gagner la LDC l'an prochain que Cavenaghi retrouve un niveau correct chez nous. :(

Et sinon, bien sûr que c'est mieux Modeste, un mec qui plante 10 buts pour sa première saison en L1 quand on te balance des parpaings devant, que tu dois te démerder devant car le bloque équipe remonte pas assez vite, quand t'es dans une équipe qui ne tourne pas et que le mec est un travailleur et qu'il a un fort potentiel c'est bien mieux que ce que peut nous proposer actuellement Cavenaghi. :(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:42:36

Par contre avec le mercato qui se profile, l'enveloppe transfert inexistante et la valeur miserable de nos joueurs, on va se retrouver avec un effectif certes rajeuni mais du niveau du bas de tableaux..

DucassouLet DucassouLet
MP
Niveau 9
12 juin 2011 à 16:45:15

Diarra 7,75M€, Tremoulinas 8M€, Fernando 6M€ pour ces 3 joueurs qui vont partir ça fait presque 22M€ alors valeur marchande misérable on a vu pire. :-(

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:50:16

sauf que on trouvera pas de joueurs du meme niveau que tremoulinas et surtout fernando et diarra à ce prix.. C bien de vendre les joueurs en fin de cycle (franchement decu pr fernando) mais si on prend des remplacemets ouzbeks ou colombiens genre andre on fera une saison digne des années pavon.. On pourra recruter que des seconds couteaux vu le manque d'ambition, les salaires en baisse, l'absence d'europe.. :-(

Nick_berg19 Nick_berg19
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:55:08

Sérieux virer les trentenaires, c'est pas une mauvaise chose, c'est le dernier moment pour les vendre à bon prix...
Et puis avec l'argent des transferts + celui de Gourcuff l'an dernier, on peut espérer quelques jeunes très prometteur...
C'est une année de relance.

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:55:20

j'ai pas son nom actuellement mais chez les jeunes on a un bon arrière gauche qui devrait intégrer la CFA :(

Pour Diarra je me fait pas de soucis non plus il y a du très bon chez les jeunes a ce poste et trouver des bons 6 en L1 c'est pas trop compliqué. Fernando par contre est irremplaçable mais il veut plus d'argent ailleurs et si c'est pas maintenant Bordeaux ne le vendra jamais :(

Faut attendre aussi de voir si Gillot a des propositions a faire ou si il a moyen de faire venir quelques Sochaliens. Sinon je plussoie pour Modeste, c'est 100 fois plus intéressant de bosser avec lui que de s'arracher le cul a récupérer Cavenaghi qui est désormais cramé :ok:

Reindeer Reindeer
MP
Niveau 8
12 juin 2011 à 16:58:49

et je tiens à souligner que l'argent du transfert de gourcuff on en a jamais vu la couleur et le reverra jamais. Au mercato de l'ete dernier on a presque rien reinvesti.. pareil en decembre (souvenez vous m6 prêt a mettre la main a la poche pr finalement prendre andré gratuit :-( ).. Sur ces possibles 22 nouveaux millions t'en aura bien la moitié qui vont encore combler les déficits de cette année.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment