Dans une équipe qui joue wendel c'est :
12 buts - 6 passes
4 buts - 8 passes
11 buts - 6 passes
Pour le coin gauche d'un losange c'est excellent, et j'ai compté que le championnat
Je suis sur qu'en le remettant dans un jeu il rebrillerait
Criztiano => Y en a qui croivent encore en Gouffran
Stop avec Cavenaghi il est complétement cramé le pauvre.
Carrasso
Corchia Savic Fernando Marange
Matuidi
Didot Plasil
Sertic
Diabaté Modeste
FDP d'analphabète putain.
Matuidi signera jamais a Bordeaux
On peut toujours rêver.
Carrasso
Corchia Sané Cetto Trémoulinas
N'dinga
Gouffran Saivet
Sertic
Modeste Roux
Ouais, ca me fait moyennement rêver tout ca
Perso c'est une bonne équipe de reconstruction.. sahcant que j'ai oublié Pladieu --'
Ah parce que t'es pas ironique quand tu propose cette équipe
Sinon Planus on peut l'oublier son niveau de 2009, il a les genoux pourries, il a aussi un problème au bassin, je préfère même voir Sané à sa place.
Sertic enfin dans le onze type
DucassouLet Serieusement faut être objectif et réaliste avec les moyens ( pas très élévée) de nos gigis
oué enfin Sertic, tres decevant quand meme
Moi je dis juste qu'il faut un putain d'attaquant et intégrer les jeunes dans l'effectif, parce que le polak ou sertic, ça peut être du très très lourd.
Il arrivera pas dans les meilleures conditions, mais au moins s'il perce il pourra aller loin.
Krychowiak par contre, j'ai pas du tout suivi sa saison.
Saivet Sertic Krychodieu Traoré ...
Bellion
Ah non mais de là à foutre Tremoulinas qui arrive à être moins bon que Marange, l'association Cetto-Sané à en faire baver le stade rennais, quatre attaquants dans l'équipe dont 2 qui ont rien prouvés pour moi j'ai cru à de l'ironie, m6 va peu investir mais faut pas déconner quand même.
Et sinon ouais mettons les jeunes dans l'équipe, ça nous a très bien réussit en 2005.
Le pessimisme chez les footix est énorme..