miniouk67 --> XD ça m'a fait à peu près le même coup, la 1ère fois j'ai été un peu déçu, puis j'ai réfléchi, j'suis allé le revoir sans penser au livre et j'ai adoré!
Pour la deuxième partie, je pense qu'ils vont plus se focaliser sur la bataille et le moment présent que sur les souvenirs : déjà, une partie sera enlevée (quand Rogue va au Square Grimmaurd et prend la moitié de la lettre de Lily, et autres) . En plus, les souvenirs passent plutôt rapidement, si on enlève tous les détails qu'il y a dans le livre, notamment quand ils précisent en quelle année ils sont à tel ou tel moment. Enfin, je pense, et surtout j'espère...
D'après moi, on aura droit à une demi-heure, voire trois quarts d'heures avant Poudlard : vingt minutes pour Gringotts, dix minutes, voire vingt pour la Chaumière au Coquillages, et cinq minutes entre Gringotts et Poudlard, ou nos héros chercheraient encore les autres Horcruxes, dans la nature. Pendant ce voyage, on apprendrait que Voldemort est au courant pour ses Horcruxes, et Harry méditerait plus sur les Reliques de la Mort que sur les Horcruxes (à moins qu'il ne pense aux Reliques que quand ils sont à la Chaumière) . Et donc le reste pour Poudlard, même si ça me paraît gros... mais tant mieux, a voudrait dire que les combats sont développés!
J'ai vu le film aujourd'hui à 14h et je viens vous faire part de mes impressions par rapport à La première partie de Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Scénario [Livre/Film] : Pour ce film niveau du scénario je mettrais un bon 16/20, les moments du livre sont très bien retranscris dans ce film, à part avec les rafleurs, si je me souviens bien dans cette scène les rafleurs arrivent à cause de Harry qui dit le mot "Voldemort" qui est devenu tabou chez les sorciers. Mais c'était quand même une scène très bien faite. La mort de Hedwige qui je croyais était épargné dans le film, je me suis trompé, mais aussi celle de Dobby, ce sont les morts les plus tragiques, celle de Fol Oeil on en entend presque pas parlé, bref bon scénario et il mérite la note que je lui ai mis avant mon petit resumé.
Bande son [Film] : 12/20, la bande son n'est pas très bonne de mon point de vue, à part les moments tristes, la musique atténue bien ces moments, et c'est très bien, le reste pas grand chose.
Doublure [Film] : 18/20, j'ai pas vraiment fais gaffe si les sentiments étaient bien mis en évidence par les personnages, mais j'ai vu certains moments où on ressentait ce que le personnage ressentait (départ de Ron, retour de Ron, mort de Hedwige, mort de Dobby...).
Impressions [FIlm] : 19/20, mes impressions générales mettent en hausse la note que je donne à ce film, étant un fan incontesté de Harry Potter, c'est sûr que j'ai aimé ce film, mais les actions surprennantes, de très beaux duels (Ministère, Godric's Hollow, Poursuite des rafleurs, maison des Lovegood, Pub, manoir des Malefoy...) un film que je conseille pour ceux qui n'ont pas été de le voir d'aller le voir très vite, il vaut vraiment le coup.
Note Finale [Film] : Il reste juste à calculer la moyenne générale des notes que j'ai donné :
Scénario : 16/20
Bande son : 12/20
Doublure : 18/20
Impressions : 19/20
Note Finale : 16,5/20
Une note largement meritée.
Note Finale j'ai rit chui bête
Sinon j'espère que le son sera meilleur sur la partie 2
What Adri?
Le film est super il y'a de tous,de l'emotion de l'action et de l'humour j'ai pas vue les 2h30 passer,le film fait honneur au livre a voir absolument (pour les fan de la saga bien sur)
16/20
D'ailleurs la scène avec Bathilda est vraiment excellente.
La chorégraphie du combat fait vraiment réaliste et angoissant, j'ai adoré.
En fait, ce qu'a réussi David Yates dans ce film, c'est de tout rendre ultra réaliste et faire ressentir cette proximité avec notre réalité, alors qu'on se bat quand même avec des baguettes et des incantations en latin.
Porte Bin final comme toi, bon pas grave je reste dans mon trip
" Sinon j'espère que le son sera meilleur sur la partie 2 "
» N'y compte pas trop. Le deux sera sans doute plus axé sur la baston.
J'ai pas vu le film, mais juste une question :
"La scène Harry-Hermione ils se sont lâchés quand même
Après avoir lu les livres et leur relation toujours amicale dans les films, j'ai eu limpression de voir un truc malsain, genre une sœur et un frère qui sembrassent "
Ils s'embrassent pas en vrai ? Juste quand Ron doit pèter l'horcruxe, non ?
Sinon chaud.
Le deux sera sans doute plus axé sur la baston Justement de la bonne baston nécessite un bon son ! Que serait les fps si t'as pas un bon son derrière ! Que sera le SDA sans la musique
Adrien_3
Posté le 29 novembre 2010 à 19:16:57 Porte Bin final comme toi, bon pas grave je reste dans mon trip
Ton trip est incomprehensible
Nan mais chui sur que t'as compris la rèf a ton pseudo "finalé
Ce film est pour moi le meilleur.
La deuxième partie s'annonce
Je n'ai pas de pseudo Finalé Adri
Adrien_3 --> Normal que ton pseudo n'est plus rouge?
zako404--> Tu verras ^^. Non, c'est juste pendant la scène de fin du Horcruxe.
" Sinon j'espère que le son sera meilleur sur la partie 2 "
T'as pas aimé celle de la 1ère partie? Ben j'ai bien peur de devoir t'annoncer que c'est le même artiste pour les deux parties de Deathly Hallows ^^'. Quoi que, il va peut-être s'améliorer, comme Nicolas Hooper entre HP5 et 6...
Personnellement, j'ai adoré les musiques de HP7.1, surtout Obliviate (celle du début), qui remplace le thème classique d'HP (enfin, avec Snape to the Malfoy Manor. Je veux dire que c'est le même thème entre ces deux-là) .
"N'y compte pas trop. Le deux sera sans doute plus axé sur la baston. "
J'suis d'accord avec Adrien, une bonne baston ne vaut rien sans bonne musique. Du moins pas grand chose... Quoique les duels de sorciers dans HP sans musiques sont très classes je trouve! La scène du café par exemple. Le duel entre Dumbledore et Voldemort aussi est génialissime! Au fait, à quand la prochaine bande-annonce de HP? Sûrement en mai-juin, par là...
Normalement durant la scène du manoir(dans le livre) Harry ne devait pas désarmer Drago avec un sort? Car là, il ne l'as pas désarmé.
Phénix -> Final *
Lulu -> Oui c'est beau le noir aussi x)
RazorSharp --> Non, Harry dit à la fin qu'il a désarmé Drago avec un sort, mais en fait il lui a juste arraché les baguettes de forces, comme dans le film.
Ah oui je m'en souviens maintenant. Un truc que je comprends pas c'est le sens de "La magie est puissance" qu'est ce que ça signifie?
Adrien_3
Posté le 30 novembre 2010 à 18:39:42 Phénix -> Final *
Là je comprends le rapport