Pour moi le seul point noir est que Harry n'a pas récupérer l'oeil de maugrey au ministère
moi j'ai vu ce film le jour de sa sortie et cette fois je suis fier de dire qu'on s'est pas foutu de notre gueule. je suis allé le voir 2 fois, une fois avec des potes qu'y connaissaient rien et qu'arrêtaient pas de parler. en plus, toutes les 5 minutes, y avait des jeunes qui gueulaient leures remarques alors j'y comprenait rien et j'ai decidé de l'revoir une autre fois pour mieux piger et voir si il était fidèle.
je peut vous dire que ch'uis pas déçus. j'avait adoré le bouquin et j'ai vraiment très bien aimé le film. les seuls défauts que j'ai remarqués sont tous minimes.
ce sont que des défauts sans importance :
le serpent ne sort pas directement du coup de Bathilda
quedever n'est pas mort car il pousse un gemissement et le sort de la mort tue instantanément
lors de la destruction de l'horcruxe, hermione nargue ennormément ron mais pas à ce point.
bon vous l'aurez compris, très bon film d'action et tout et tout et je lui laisse un 19/20
P.S: ne lisez pas les défauts, c'est juste que j'trouvait rien trouvé comme défauts au film
pour moi ça sera un 18/20
si il l'aurait préciser des choses sur Grindelwald et le passé de Dumbledore j'aurais mis un 19!
Pour ce qui est de Grindelwald et Dumbledore ce sera sans doute évoqué dans la seconde partie.
moi ki suit un grand fan de harry potter g trouver ce film particulièrement bien fait l'ambience est bonne et moi je trouve la sequence de la poursuite dans la foret trés bien faite l'idée de ne pas mettre de music ni rien dans ce plan et trés bien
ensuite la scene du ministére de la magie et une de me preferer
la scene de fin (voldemort qui vole la baguettes de sureaux a dumbledore) nous donne envie de voir la partie 2 tout de suite mais il faudra attendre.
je donne a ce film la note de 18/20
pour ce ki est de Gridelwald c t l'ami d'enfance de dumbledore
et méme plus car J.K Rowling a dit ke dumbledore etait probablement tombé amoureux de grindelwald mais grindelwald ne pensatt ka optenir le reliques de la mort alors grindelwald abbandona dumbledore pour trouver les reliques de la mort et un jour dumbledore affronta grindelwald (ce qui a été a ce qui parrait la plus grande confrontaions de tout les temps)dumbledore pris la baguette de sureaux que grindelwald avait voler a gregorovich et puis aprés dumbledore la garda avec lui dans sa tombe et aprés baa vous connaiser la suite
sergio8 --> Il y a une musique pendant la poursuite dans la forêt (si on parle bien de la même, mais il me semble qu'il n'y en a qu'un dans ce film-là) , elle est juste discrète ^^. C'est un grand atout de ce film : la musique va si bien avec la scène que tu la remarques même pas! Au passage, la musique de la course-poursuite, c'est la première moitié de la musique intitulée "Captured and Torture" .
Pour Dumby et Grindelwald, je crois que tout le monde est au courant ici xD! Et les autres ont été spoilés, mais sur rien d'important, alors on peut pas râler.
Il y aura FORCEMENT l'histoire d'Albus Dumbledore dans la partie 2, j'en dis pas plus, ce qui ont lu le livre doivent comprendre pourquoi. Tout ce que j'espère, c'est que ce ne soit pas bâclé... j'aimerais bien un petit flashback montrant le duel entre Dumbledore et Grindelwald, mais je crois que je rêve un peu... Peut être un jour quelqu'un aura le bon sens de faire un film sur la vie d'Albus Dumbledore au complet? Ca pourrait être pas mal, s'ils n'omettent aucun détail, et s'il suit le train des films précédents (incluant : effets visuels et spéciaux magnifiques, musique se mariant bien avec l'image, etc.)
ta raison LuluviBritannia aprés l'avoir regarder encore une une fois je me suis rendu conte que il y avait une musiques dans la course poursuite je ne m'en etait pas rendu conte
ps:tu parle d'un film sur la vie de dumbledore c vrai ke ce serais bien mais ce ki serais encore mieux ce serais un film sur la premiere guerre avec james lily sirius etc saz serait cool
pour dumbledore et grindlewald je pence k'il en feront allusions dans la deuxième partie
je pence que le film et bien "relier" au livre
je me demande comment yates va faire pour faire un film de 1heure et quelque vue que il ne reste pas beaucoup de choses a faire a harry ils ont deja fait la moitié (et méme plus)du livre dans HP 7.1
Comment Yates va faire ? C'est simple, mettre toutes les scènes du livre, les rendre épique(musique+effets spéciaux ...), et en rajouter d'autres, qui feront de l'action et du suspens en plus(en tout cas, pour ceux qui n'ont pas lu le livre ^^) !
Bref, ne vous inquiétez pas, ce film va être grandiose.
ouais
j’espère même que se sera le meilleurs de 8
ils ont modifié l'endroit ou rogue meurt (ils devait mourir dans la cabane hurlantes) mais ils ont voulu le faire mourir dans une piece de cristal ou on peut voir ce kil ce passe a l'interieur (le hangars ou hagrid range les barques ki amménnent les premiere année a poudlard)
c pas une si mauvaises idée sa donneras un air plus triste a la scene
Lien de cette information ? ^^
http://www.actualitte.com/actualite/23923-reliques-mort-scenario-changer-rowling.htm
Ah ouais Remarque ca peut être pas mal comme idée
ouais
http://www.ninapeople.com/la-creatrice-d-harry-potter-s-est-remise-a-la-plume-a46768.html