Dites moi, ça fait longtemps que j'ai pas lu le livre, mais quand Harry meurt la première fois (on se comprend), Voldemort fait endoloris pour vérifier qu'il est mort non ?
Je ne l'ai pas vu dans le film.
Colombie Non, il envoie juste la mère de Drago Malefoy vérifier si il n'ai pas mort
Chui pourtant certain qu'il y a un endoloris.
Oui c'est bien ça je viens de vérifier !
En bas de la page 775 du livre, Voldemort lance endoloris sur Harry qui simule la mort pour montrer aux autres qu'Harry est mort.
Je suis déçu qu'ils ne l'aient pas mis dans le film, sachant que Harry ne bouge pas d'un pouce, cela aurait donné + de suspens au film, d'émotion, et de conviction dans le fait que Harry ne voulait plus mourir.
quand harry,ron et hermione partent du mariage ils transplanes mais pourquoi hermione dit "ron ne peux pas transplaner"
Bien sur, " ne pas rajouter de détail superflu".
C'est clair que le passé de Dumby et le dialogue " récapitulatif " du duel final c'est du détail, par contre ajouter une scène inutile comme une chute dans le vide ou une autre ou le trio se ... lave les mains ( après avoir sauté du dos du dragon ) c'est indispensable.
Alt > All > Yates.
J'ai juste fermé le clapet de tout le monde.
Ta juste fait LE BIDE ce mois-ci
Aie
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOLOLOLOLOOOOO
OOOOOOL
! enjoy my message
Enjoy your bide
je l'ai trouver très bien
Le film est super David Yates à fait un très bon travail pour la réalisation de film ! Mais c'est de loin le meilleur de la saga pour moi ! J’apprécie beaucoup L'ordre Du Phénix ! Mais David Yates à fait pour moi un très bon travail pour les 4 derniers films ! Je donne une note de 19/20 !
4 derniers ... Ouai sa peut aller
Mais sinon oui, le film est vraiment sympa
Rien ne vaux le 1.
"Tu es un sorcier Harry"
harry potter est un tres bon film ses ma jeunesse jai grandit avk mes moi harry potter et les reliques de la mort part 1 et vraiment pas terrible la 2 eme et exelente mes rien ne vos les priemier
Non mais David Yates est mauvais arrêtez. Il a réussi à pourir le combat final rien qu'avec un petit ricanement. Ses films sont infantiles.
Et infantilisants
Ah, gesepa, parfait. On va pouvoir êtres cruels tous ensembles.