CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci Pixel. Ton test est parfait !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:01:30

gandalf ton ouverture d'esprit frole la betise... ^^ pour ma part comme dis precedemment je ne joue qu'aux rpg ou hackn slash j'aime voir mes ami (certains st admin sur leur serveur multi) j'ai plus de 20 ans de jeux derriere moi , comme dis precedement ce jeu n'est pas le fameux da2 que l'on attendait tous mais de la a dire qu'il faut des gouts pourris comme tu le dis si bien ca ne dois pas voler tres haut chez toi..il faut prendre ce jeu comme un petit vent frais de bioware,certes un peu laxiste sur certains points mais la par exemple entre deux xenoblade , divinity ou last story j'apprecie vraiment casser du bot avec mon magax apres ce qu'il faut garder a l'esprit c'est les gouts et les couleurs changent, mais quand je te lis j'ai l'impression d'etre devant un neophyte de pokemon ,tu m'excuseras.. je mets au moins un petit 14 pour ce jeu ,et quand vs voyez des jeux notés 17 ou 18 qui valent pas la moyenne.... ou va t'on, sur ce jouez y et vs verrez bien

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:10:15

vu son post, gandalf est juste un pauvre troll frustré parmi tant d'autres, faut pas faire attention à lui :sarcastic:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 mars 2011 à 13:10:45

http://social.bioware.com/forum/1/topic/141/index/6415432/2

Dans ce sujet ils ne l'insultent pas vraiment, dans la majorité, ils trouvent que les français sont durs mais beaucoups ont presque envie d'appuyer notre avis.
J'appuis Pixel Pirate, le plus décevant, c'est qu'en changeant le style de DaO ils ont fait disparaitre le seul jeu qui avait une gestion de groupe très poussée depuis tant d'années.
Dés l'apparition du nom de "Hawke" j'avais peur de ce jeu. Je vais le tester pour me faire mon propre avis, on verra ce que ca donne.
Juste un avis que je vais donner dés maintenant. Personnellement, l'amélioration graphique c'était la chose la moins importante du jeu a mes yeux, et également a mes yeux, je ne la vois pas vraiment l'amélioration graphique.
A voir ce que ca donne...

nikky_larson nikky_larson
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:13:25

"pour aimer DA2 faut vraiment avoir des gouts pourris, être un pigeon et n'avoir aucune culture jeuvidéoludique"

Et bien moi je vais le tester ce dragon age 2 sa m'évitera d'être un pigeon de jeuxvideos.noob et de ces testeurs en carton

Des testeurs qui osent mettre des bonnes notes a des jeux reelement baclés et ratés, je répete:

two worlds 2 14/20 et Dragon age 2 12/20 mdr

Non mais faut arreter de fumer

luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:19:49

tout a fait...mais ce qui fait peur c'est pas ca!! la nouvelle generation de joueur enfin une grande parti ne se fie q'aux test et sans tester alors imaginez toutes ces bombes qu'ils ont du laisser passé...

TheLoveSymbol TheLoveSymbol
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:21:33

J'ai une impression très mitigée sur ce jeu.
J'en suis à une 15 aine d'heures en difficile, et j'ai l'impression d'être complètement hors de la trame. L'histoire ne me captive pas, au début je laissais les dialogues, maintenant je lis les sous-titres et je spam la touche échap.

Les combats : limite le style des combats ne me gêne pas tant que ça, les animations sont jolies et bien foutues à mon goût. C'est juste que y a aucune profondeur, bon y a parfois quelques subtilités genre un mage ou un assassin qui OS ton groupe si tu fais pas gaffe, sinon c'est du tank(et encore..) & spank la plupart du temps, ctrl+Q, espace, focus sur 1 ennemi, et on recommence. Je n'aime pas la gestion du groupe, c'est soit trop automatisé soit pas assez spécifique pour les comportements de chaque perso. Les slots tactiques sont déjà faits, je n'y est pour l'instant pas touché une fois. Je vois pas l’intérêt, moins que dans le 1 en tout cas.

Sinon, des couloirs, plein de couloirs, quelques pièges, un coffre. Très peu de sensation de liberté, exploration limitée, ya plus qu'à suivre le point jaune sur la map. Certains décors sont jolis, c'est pas moche à regarder, mais ça reste très générique à mon goût. Aucun endroit ne m'a fait dire 'Ah ouai quand même'. J'attends de voir la suite.

Au final, j'avance dans le jeu sans vraiment prendre du plaisir, c'est pas chiant à jouer, c'est pas non plus fendard. C'est mitigé. Ça m’énerve un peu parceque c'est pas la première fois qu'une suite d'un jeu est plus "consolisée" que l'opus précédent, et je soupçonne fortement EA d'être derrière tout ça. Ca se voit bien le jeu, l'interface, l'apparence et le "feeling général". Alors oui c'est agréable, c'est bien fichu, mais du tout ya plein d'aspects qui rendaient le 1er riche et intéressant qui sautent.

Je verrai bien comment se déroule la suite, mais pour l'instant je suis assez d'accord avec ce test. Voilà

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:22:02

Ouais certains, mais des fois ça donne une idée .

nikky_larson nikky_larson
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:32:02

oui mai en meme temps c'est tres mal noté!! deja Dragon age 1 et certe super mais en aucun cas il ne merite la note de 18/20! moi le 18 je le donne a un RPG comme Fable par exemple!

Tous le monde sait que les petits vont d'abord sur jeuxvideo.noob pour regarder les test avant de juger par soit meme quitte a pénaliser un jeu sans raison! C'est un systeme commercial, jv.noob donne une note :d) le jeu fait succes ou au contraire n'est pas acheter en france... c'est sa quoi!

Skein Skein
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:35:25

Mhuahaha (désolé) j ai ris

@Nikky larson "oui mai en meme temps c'est tres mal noté!! deja Dragon age 1 et certe super mais en aucun cas il ne merite la note de 18/20! moi le 18 je le donne a un RPG comme Fable par exemple! "

Ca c 'est ton opinion pour moi Fable c est un RPG( si on peut appeller ca comme ca ) en carton le truc.

Ne prend pas tes jugements pour des valeurs universelles.

luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:40:25

skein !! fable!!! en carton ?? on parle bien du premier! peter molineu avai revolutionné le genre quel age a tu ou plutot a quoi joue tu?? POKEMON, COD,,,,???? je cane mdr

Skein Skein
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:45:20

Ouai ouai on parle bien du meme Fable, et peter molyneux si tu savais ce que je pense de lui mon pauvre....

Et quand a mon age ou savoir a quoi je joue,je vois pas le rapport, je joue a pokemon oui et j ai 23ans. Ca te pose un probleme?

Pour moi Fable c est de la merde(je le redis histoire que t es bien compris, c est mon opinion personelle sur FABLE, je n'aime pas du tout) je trouve que c est de la merde.

Mais je comprend que y ait plein de gens qui aime.

luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:48:11

pokemon lol ct pour te titiller^^ en ayant 23 piges tu as du passé par la session fable 1 ( le 2 merdik) tu es bien le premier que je rencontre aimant rpg et reniant un des titres novateurs du genre c'est tout quand je parle de graphisme carton, moi , je parlerai de world of warcraft la cest jsutifié ^^

Caple Caple
MP
Niveau 13
09 mars 2011 à 13:50:15

Euh +1 pour skein, Fable n'est pas vraiment du RPG, plutôt un hack n' slash fort sympathique, j'ai bien aimé!

En aucun cas il arrive à la cheville de dragon age (vu que c'est pas vraiment le même genre), qui gratte lui même les couilles de baldur's gate (parce que hein, autant de liberté dans un jeu, s'en est presque indécent)

nikky_larson nikky_larson
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 13:50:19

:d) Skein

t'as ris?

et qui t'as dis que je prenait mes jugement pour des valeurs universelles? j'adore les kevins qui juge les gens sur la toile, j'ai ris.

Je suis juste d'accord avec luluberlu qui a raison de dire qu'il faut juger par soit meme avant de faire confiance a jeuxvideo.noob qui nous file des tests en carton. Moi je fais pas confiance a jv.noob et j'ai des bonnes raisons.

luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:52:10

+ 1 caple
rectification pour fable mais bon il est vraiment ds mon coeur

ahhhh p^^^^^baldure gate ........voila un jeu qui me manque vu les fameuses prod actuelles... sniff

Skein Skein
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:52:53

Pour moi Fable c est pas du RPG, a la base donc heuu. C'est un jeu action/aventure avec des pointes de RPG, on peut pas vraiment dire que ca soit un vrai jeu de role.

Mais tout ca ca reste mon avis comme je le dis au dessus.

Skein Skein
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:54:35

Voila je me suis fait grillé.... :)

luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:56:17

ahhh quand j'y repense qu'est ce que les années baldure gate,baten kaitos,chrono trigger,vagrant story,dragon quest etc me manque....sniffff nostalgie lol

Zangara Zangara
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 13:57:26

Question à l'auteur du sujet "Les seuls jeux vidéos qui aient réussis à me faire frissonner presque autant que le jeu de rôle sur table sont la série des Baldur's Gate (y compris Icewind et Planscape), Drakensang et Dragon Age premier du nom"

J'ai laissé une question sur le forum de Drakensang : River of times, vu qu'on a l'air sur la me^me longueur d'onde niveau jeu de role, peux tu t'y rendre et y répondre pour ne pas poulluer ici ?

luluberlu34 luluberlu34
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 13:58:45

zangara +1 souvenir souvenir sniffffffffff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment