CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci Pixel. Ton test est parfait !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
LoOccitan LoOccitan
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 23:00:41

Ce qui confirme ce que je pense de vous alors .

baboush40 veuillez ne pas sous entendre quelconque propos offusquant sur ma personne n'ayant pas commis cette chose la sur vous.
Je vois donc que vous faite confiance aveugle à un media qui à pour but de vous orienter dans un avis que vous ne vous êtes pas fait vous même.

Libre à vous de suivre les masses sans rien penser d'autre.

kagraaa kagraaa
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:00:48

Sa me fait chier au possible mais il a raison, L'APPEL DE L'ARGENT A ENCORE KILL UN JEU !

Le dieu $$$ est partout bande d'infidel.

-sabess- -sabess-
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:00:48

Eh bien je te dis tout le contraire mon ami car il parle de DLC insignifiant mais a ce que je sache Fable II et Fable III ont une très courte durée de vie et de nombreux DLc insignifiant et pourtant je ne me souviens pas que les tests les ais taillés ils ont même une très bonne note donc je ne suis vraiment pas d'accord avec son test

fIex fIex
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:01:42

De toute façon dés la démo on était fixé :(

Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:03:23

@Sabess : Oui et non. Je pense que tu trompes de débat. Fable 3 a une note logique par rapport à Fable 1 et Fable 2. Ce jeu n'a pas déçu les gens qui voulaient du Fable.

Dragon Age Origins se voulait précurseur d'un nouvel age du vrai jeu de rôle type Baldur's gate. Le 2 vient de tout gâcher.

baboush40 baboush40
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:04:33

baboush40 veuillez ne pas sous entendre quelconque propos offusquant sur ma personne n'ayant pas commis cette chose la sur vous.
Je vois donc que vous faite confiance aveugle à un media qui à pour but de vous orienter dans un avis que vous ne vous êtes pas fait vous même.

Libre à vous de suivre les masses sans rien penser d'autre.

:d) Euh oui et sinon tu sais parler avec un Français normal ou on doit tous utiliser le style de Victor Hugo :(

Sinon tu relis mon message et tu verras que je suis d'accord avec l'auteur malgré le semblant de lèchage de bottes :noel:

trainspotting33 trainspotting33
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:05:23

je suis entièrement d'accord avec toi et avec le test de Pixel... ce jeu est une très grosse déceptions ... j'avais vraiment peur qu'il fasse comme pour gothic 4, est bien ca n'a pas raté ... c'est une pompe a frique rien d'autre ... sinon ils auraient pris leur temps pour le faire... je ne l'achèterais pas, ca c'est sur... est je ne le conseille a personne surtout pour les fans de rpg, pour les plus jeunes ca peu plaire ...

-sabess- -sabess-
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:06:07

Bah je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi car dans les interviews de bioware ils l'avaient dit que il allait faire un dragon age tout a fait différent du précédent opus donc quelque part on était prévenu

LoOccitan LoOccitan
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 23:07:14

Curieux le français irrite les français a présent ? moi qui ne suis pas français cela m'intrigue ...

Pour ma part inutile d'argumenter quoique ce soit car si vous êtes attentif vous verrez sur maintes postes divers que je ne lynche pas le test de monsieur Pixel mais que j'attends d'avoir le jeu en main pour émettre un avis quelconque

Foofur81 Foofur81
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:07:52

Le test de pixel est bon si on attendais DA2 comme la suite de DA:O, en gros : déception. Je trouve son test assez bon mais à cause de sa déception je trouve que pixel balance pas mal de spoiler, ce qui est dommage.

Après si on aime les A-RPG, DA2 sera sans doute un excellent jeux mais il a clairement perdu son côté tactique comme le dit si bien pixel.

AlucardD-Lion AlucardD-Lion
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:08:03

Arretez de comparer avec Fable, ce n'est pas Pixel qui a fait le test sur Fable, il me semble que c'est Hiro qui a fait le test, donc peut etre que Pixel l'aurait allumé aussi!

kagraaa kagraaa
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:08:52

en meme temps fable 3 c de la merde alors osef.

jordan_190290 jordan_190290
MP
Niveau 51
08 mars 2011 à 23:09:51

C'est quand même vachement dommage ...

Je vais le faire et me faire mon avis , mais si je lâche l'affaire je serais vraiment dégouté !

Je l'attendais depuis un moment ce jeu !

-sabess- -sabess-
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:10:59

ce n'est pas ce que j'ai dit Alucard je pense juste que Pixel n'a pas été très objectif sur ce jeu et qu'il l'a juger sur la suite du précédent opus et non comme un jeu de role car je ne pense pas que Hiro soit un grand fan de Fable et pourtant il a juger ce jeu objectivement

Spartan-JT Spartan-JT
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 23:12:23

+1 à Coverdale

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 23:15:16
  1. AlucardD-Lion Voir le profil de AlucardD-Lion
  2. Posté le 8 mars 2011 à 23:08:03 Avertir un administrateur
  3. Arretez de comparer avec Fable, ce n'est pas Pixel qui a fait le test sur Fable, il me semble que c'est Hiro qui a fait le test, donc peut etre que Pixel l'aurait allumé aussi!

A contrario, il pourrait très bien avoir une note bien au dessus avec un autre testeur le DA2 hein ? Quand on campe sur des idées pré-conçu de quelque chose dont on ne sait rien, on est forcément déçu, mais le pire ici, c'est que le jeu était déjà annoncé comme différent du 1, et pourtant, beaucoup se sont voilé la face en espérant une suite a son image.
Donc, faites vous un test du jeu en oubliant que c'est un Dragon Age, est prenez le pour ce qu'il est et comme il fut annoncer, et là vous vous rendez compte qu'il reste un bon jeu, loin de ce qu'on cherche a nous faire comprendre.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 70
08 mars 2011 à 23:16:10

Disons que fable est un rpg un peu plus "casualisé" et assumé en ce sens où il se veut être épuré au maximum. Les combats sont beaucoup moins nombreux et long que dans DAO du coup DAO à côté gonfle pas mal sa durée de vie grâce à ça et aux chargements...
Je pense par exemple au village assiégé par les zombis qui dur longtemps pour pas grand chose, les petites quêtes à la con sur la carte (genre les zones de combats avec des réfugiées etc...). On est un peu plus impliquée quand même dans les quête de fable aussi simplistes soient-elles.
Et avec le 2 (plus que le 1) tu peux toujours refaire le jeu dans l'alignement opposé pour avoir aussi pas mal de différences ou faire les quêtes "opposées".

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:18:23

J'apprécie également Pixelpirate, de par son "background", sa culture riche de Rôliste. C'est un passionné qui ne compte plus les heures sur les nombreux RPG existants!

...en plus Pixelpirate sait chanter! (Tête, épaule et genoux pieds :p) )

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 70
08 mars 2011 à 23:20:47

Donc, faites vous un test du jeu en oubliant que c'est un Dragon Age, est prenez le pour ce qu'il est et comme il fut annoncer,
:d) Quitte à faire mon chieur :-p
Si on devait prendre DAO pour ce qu'il a été annoncé (successeur de BG) je pense qu'il mériterait à peine la moyenne.

Prendre le jeu pour ce qu'il, à priori il a pas mal de lacunes là aussi, sans compter que même si on doit le prendre pour ce qu'il est : il a des choses en moins que le premier (choix de la race par exemple) ce qu'on est obligé de prendre en compte.
Puis à la base y'avait pas mal de choses annoncées... qui n'apparaissent pas ou qui ont été le contraire des premières déclarations....

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 23:21:21

"A contrario, il pourrait très bien avoir une note bien au dessus avec un autre testeur le DA2 hein ? Quand on campe sur des idées pré-conçu de quelque chose dont on ne sait rien, on est forcément déçu, mais le pire ici, c'est que le jeu était déjà annoncé comme différent du 1, et pourtant, beaucoup se sont voilé la face en espérant une suite a son image."

:d) Il est différent, mais en pire, c'est ça le problème.

ME2 est très différent de ME1 non ? Ben pourtant, ME2 est un très bon jeu, un excellent TPS avec un zeste de RPG et une technique permettant de servir magnifiquement la narration.

DA2, c'est DAO, mais version raté : featuring encore plus de couloirs, encore moins de libertés, orienté BTA (et non pas A-RPG) et des tas de trucs de DAO qui ont été supprimés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment