CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci Pixel. Ton test est parfait !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
AlucardD-Lion AlucardD-Lion
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:21:51

razheel
Posté le 8 mars 2011 à 23:15:16

  1. AlucardD-Lion Voir le profil de AlucardD-Lion
  2. Posté le 8 mars 2011 à 23:08:03 Avertir un administrateur
  3. Arretez de comparer avec Fable, ce n'est pas Pixel qui a fait le test sur Fable, il me semble que c'est Hiro qui a fait le test, donc peut etre que Pixel l'aurait allumé aussi!

A contrario, il pourrait très bien avoir une note bien au dessus avec un autre testeur le DA2 hein ? Quand on campe sur des idées pré-conçu de quelque chose dont on ne sait rien, on est forcément déçu, mais le pire ici, c'est que le jeu était déjà annoncé comme différent du 1, et pourtant, beaucoup se sont voilé la face en espérant une suite a son image.
Donc, faites vous un test du jeu en oubliant que c'est un Dragon Age, est prenez le pour ce qu'il est et comme il fut annoncer, et là vous vous rendez compte qu'il reste un bon jeu, loin de ce qu'on cherche a nous faire comprendre.

Tout à fait, tout dépend du testeur: je voulais pas appuyer pour dire que DA2 est un mauvais jeu; loin de la!
Même si j'ai suivi le devellopement de DAII, Je considère qu'il y a un coté too much dans le jeu qui est déplaisant, mais c'est loin d'être mauvais, et je ne lui aurais probablement pas mis 12/20 :)

Shone Shone
MP
Niveau 49
08 mars 2011 à 23:25:04

Tout était crédible, sauf la fin, chocapic rôliste putin, moi qui suis un rôliste pur et dur qui me reconnaît totalement dans ce qu'attendait Pixel, entendre une ânerie pareil, j'ai faillis m'étouffer.

Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:27:16

Shone, je suis pas d'accord :D
Chocapic, je le connais, et je jure sur ma vie que c'est un vrai rôliste. Un très bon rôlste d'ailleurs.

nanarnevercry nanarnevercry
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:28:30

D'accord avec l'auteur du topic ^^ Faut pas mélanger les testeurs^^

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 23:28:58

Tiens juste pour revenir à DA2.

Sur les forums de Bioware, on nous avait annoncé que l'on allait savoir plus de choses sur Flémeth et Morrigan.

=> :rire:

Shone Shone
MP
Niveau 49
08 mars 2011 à 23:30:27

Bah écoute moi j'ai lu son test de DAO, j'ai vu ses remarques, et j'ai vu aussi le test de pixelpirate de DAO. Sa référence d'ailleurs c'est Icewindale II un ARPG à Chocapic, c'est le jeu que je l'ai entendu citer le plus.

On a pas les mêmes valeurs. Moi c'est d'abord le jdr papier et ensuite Baldur'Gate.

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 23:31:23

Ouais tiens ça m'intéresse ça. sans trop spoiler. Est ce qu'on en apprend sur Morrigan, Leliana, etc....

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:32:13

apparement on les rencontre mais rien de transcendant.

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 23:32:25

Sans trop spoiler ? Disons que tu vas être déçu. Et encore je suis gentil.

Myncer Myncer
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:33:53

Merci pour le test en avance qui permet d'annuler ma SE et d'économiser 58,90 euros, c'est pas rien !

J'avais encore des doutes après la démo mais j'espérais je savais pas quoi...

Encore merci !

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 23:34:08

Arf. Et sur l'univers en règle générale ? C'est intéressant ? Et les choix du 1, c'est juste des allusions dans le 2 d'après le test ?

Coverdale Coverdale
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:37:38

Des allusions minimes, bien que parfois légèrement drôles.
Flemeth et Morrigan... Ce serait spoiler de te répondre. Mais un spoil très très court et très très rapide et très très décevant.

Oui, moi aussi j'étais dégouté.

karigan karigan
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 23:39:18

C'est du grand n'importe quoi les jeux videos aujourd'hui le 1er etait excellent et une suite peu de temps aprés qui ne porte que le nom de la suite pour faire tomber l'argent dans les poches de l'editeur :(

+ 1 avec l'auteur même si je n'ai pas testé le jeu , pixelpirate est l'un des meilleurs testeurs de jvc et libre à chacun de perdre son argent enfin il aura prevenu tout le monde ...

(neverwiter nights 2 est sur steam avec tout ses add on pour une misére il vaut peut être mieux investir par la pour les gens en manque de rpg )

draagonnoir draagonnoir
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:40:10

+ 100 avec pixel
lu sur un site concurrent :
" attendons le test de notre .....national,
il sera trouver les mots justes..."
( si le lecteur ressemble au rédacteur, ben voila le niveau
du test...
RPG France en farce.

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:45:30

le test est totalement VRAIE ! c'est jeux et la mouche que l'on écrabouille avec la tapette tellement il fait pitié ! avec un pote on l'a finis.... il ma dit que demain il allé le revendre, alors qu'il revend jamais ! c'est pour dire à qu'elle point il l'a déçu ! Pixel tu es un super bon rolliste ! tu l'a prouvé plus d'une fois, et ton test est juste ! tu as toute à fait raison. ça se vois que les jeux deviennent de plus en plus décadent dans certaine boite de création ! Bioware tombe dedans, pour les fan de masseffect, prié pour que le 3 soit réussi ! moi je me tourne vers Bethesda Softworks avec les The Elder Scrolls, qui sont de bon jeux de rôle ! maintenant je dit adieux dragon age, pour que j'y retourne, faudra que le III soit excellent ! PAR RAPPORT AU I ! et pas au II, bref, maintenant basta ! c'est finis pour moi ! je m'en vais et je vais voir mon ami oblivion, et ma petite amie, y'en a mare des jeux merdique qui arrivent ! faut que ça change !

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:45:55

+100000000000000000000000000000000000000000000000 au test !

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:46:38

"C'est du grand n'importe quoi les jeux videos aujourd'hui"

En effet. J'ai l'impression qu'en ce moment, les numéros "2" portent malheur, n'arrivent guère au niveau de leur prédécesseur, déçoivent/partagent les joueurs :( (Bioshock 2, Dead Space 2, Crysis 2 etc.).

Ca doit être la malédiction du 2 (bien que Drakensang 2, Divinity 2 [Peu cité] y ont échappé ; gageons que Witcher 2 y échappe également).

alirain alirain
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 23:46:44

tout a fait d'accord avec pixel et l'auteur de se topic. Ce jeu est completement nul, j'aurais tant voulu un jeu comme le 1, avec des meilleurs graphique, un mode multi (qui est déja présent mais bon pas de la même manière...) et autre... Ce jeu est, selon moi, un jeu "marketing", comme la plus part des jeu COD.

En bref, je suis chanceux, je n'est pas acheté le jeu donc je ne perd pas 70 $ CAN (le prix en canadien est ridicule). De plus, quand on a une formule gagnante, en théorie, on la change pas !

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:50:44

PS : moi aussi j'ai annuler la commande de ma SE, je pisse sur se jeu é_é (et oui je sais resté classe!)

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:53:56

c'est claire qu'ils ont était idiots a Bioware de tout modifier ! au pire il suffisait de rendre les combat un peu plus dynamique, car dans le 1 il étaient ennuyeux ! Bref, maintenant tout est décevant -_-

pour Witcher 2 t'inquiet, c'est du Bethesda Softworks, c'est pas d'la merde !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment