CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci Pixel. Ton test est parfait !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
XavSNT XavSNT
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:57:14

je ne peux faire un +1 aussi.

j'ai découvert divinity II grâce au test de pixel et je ne peux que le remercier pour m'avoir fait découvrir le jeu.

tant pis pour bioware. on attendra Mass effect 3 et surtout skyrim

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 23:58:49

Divinity 2 : FoV est assez bidon en soi.

Mais bon sang cela faisait longtemps que j'avais pas eu des quêtes aussi chouettes dont certaines étaient vraiment à crever de rire.

Dans FoV, le brigand juriste m'a fait mourrir de rire :D

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:58:52

Witcher Bethesda Softworks ?!

The Witcher est développé par CD Projekt, studio polonais. Et tant qu'ils ne se font pas racheter par un quelconque EA, Activision et compagnie, pas de quoi s'inquiéter "normalement".

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 23:59:06

Bah du coup j'espère que ME3 va pas être bâclé non plus. Après tout ça fait qu'un an qu'il est sorti le 2 environ.

Marco_the_real Marco_the_real
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:03:00

hm pastrop d'accord avec pixel pirate pour le test j'ai 26 mais je n'est jamais joué a des jeu de role sur table pour autant j'ai quand meme pu apprecier des jeu comme fallout et autre neverwinter night il est clair que dragon age 2 fait dans la simplification mais pour moi le plus important dans un Rpg ces le role play et non les fiches de perso avec tout plein de carcteristiques et avec des combat lourdingue, alors quand je lit que Divinity 2 est vraiment superieur je dit halte la a moin d'etre belge je vois pas comment on peut dire ça , surtout que Bioware n'a pas trompé son monde le jeu presenté lors des preview est le meme proposé au joueur à la sorti; j'ais a peine 2 heures de jeu au compteur , mais 12/20 hmff un peu bas; bref je suis pas encore assé lassé des jeux video pour ne pas apprecier Dragon age 2

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:05:45

A moins d'être de Belge ? :(

Ça veut dire ?

XavSNT XavSNT
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 00:06:12

je suis désolé marco mais les quetes et le scenario sont bien plus profond dans divinity II et même les combats sont beaucoup plus intéressants.

là on a l'impression que tout se fait tout seul, c'est limite si bioware nous donne pas un bouton pour finir le jeu sans se forcer en bon casual gamer.

je remarque que tous les bons studios racheté par EA finissent par produire de la m**** comme crytek et Bioware pourtant maitres dans leurs genre respectifs

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:08:04

Il me semble que BioWare n'a pas sorti tant de jeux de merde que ça :(

Nagah Nagah
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 00:10:21

le rapport avec les belges, il est ou ?
A moins d'être raciste peut être...

Capouetdu42120 Capouetdu42120
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:11:04

Le_Grappin excuse moi, je suis crever, je fais du copier/collé, le copier a pas pris et mon présédant copier été béthesda ^^ je suis mort, et tou a demain, je suis déçu de DAII, j'écris mal téllement je dors sur le clavizer

SirPolux SirPolux
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:11:25

+1 pour moi Pixel est un des meilleurs testeurs de Jv.com
Continue ton (bon) boulot :ok:

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:11:33

Ouais c'est pas très très "gentil" tout ça.

XavSNT XavSNT
MP
Niveau 4
09 mars 2011 à 00:12:03

oui oni tsu
et là c'est la 1ere daube de toute leur histoire qu'ils sortent et c'es bizarrement depuis qu'ils sont chez EA

Marco_the_real Marco_the_real
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:12:12

les dev de divinity 2 sont belge pour repondre Oni-tsuggu

Foofur81 Foofur81
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 00:14:45

Pour le rapport avec les belges, c'est simplement que le dév de Divinity, Larian Studio, est belge.

oni-tsugu oni-tsugu
MP
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:17:17

Ah ok :)

Marco_the_real Marco_the_real
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:27:03

mouai je continu a jouer a Dragon age 2 en ce moment et je croi que le péché de dragon age 2 ces de s'etre masseffectisé et concernant les combat ben c'est l'aspect que je prefere du jeu les animation de combat son plus nombreuse et c'est pluto cool si vous voulez du tactique go faire une partie de starcraft xd ; enfin je pense que ces un jeu a jouer pour se faire son idée ces peut etre le "2" qui gene on aurai pu appelé le jeu autrement genre " les chroniques de hawke" lol

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 00:37:22

Capouetdu42120 => Tu me rassures =p

Marco_the_real => Ahah genre le chauvisme à la belge :p)

Bah écoute, si Pixelpirate en vient à citer le jeu dans ses tests, ça veut dire que le jeu ne doit pas être "mauvais".

Perso il a de nombreux atouts que j'ai appréciés, du nodvd implanté de base, l'écriture des quêtes, au côté moins "assisté" qu'on peut retrouver dans d'autres RPG.

...Merci du conseil, je vais me faire une partie de jeu de rôle tactique sur Starcraft dans ce cas! (...)
[j'aurais plutôt conseiller Drakensang]

zelda---xeno zelda---xeno
MP
Niveau 8
09 mars 2011 à 00:43:43

Bah ... +1 quoi.
L'auteur me coupe l'herbe sous le pied, j'étais sur le point de me décider à faire un topic de ce genre, pour équilibrer le forum.

Merci à Pixel.

cloclo56 cloclo56
MP
Niveau 7
09 mars 2011 à 00:55:35

+1, Bravo pour ce test !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment