CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 12/20

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:16:50

zelda :d) Oui, un jeu qui frôle la perfection, desolé mais je peux pas le laisser passer, c'est pas mon genre :fou:

Aussi faut dire que j'étais à la 1re map, qui n'est pas aussi tip top mais j'avais vraiment du mal à me familiariser avec ce RPG, alors que d'habitude j'arrive facilement à prendre plaisir à des jeux (dont Dragon Age : Origins que je trouve bien bluffant, et qui m'a marqué l'esprit).

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:16:59
  1. razheel Voir le profil de razheel
  2. Posté le 8 mars 2011 à 22:43:16 Avertir un administrateur

[..]

Je préfère qu'on me traite de Fanboy rageux comme tu le fais pour vroden et me fier a mon avis, que de suivre bêtement l'avis de testeurs tout simplement parce qu'il n'y a rien d'objectif dans un test

Tu ne sais décidément pas lire. D'abord, je n'ai pas dit que vroden est un fanboy rageux, je suis au contraire d'accord avec lui !

Esuite je n'ai cité personne... je trouve curieux que tu te sentes aussitôt visé dès que quelqu'un écrit "fanboy rageux". Je n'ai jamais dit ça et si tu aimes DAO2 pour des raisons qui sont les tiennes... eh bien... tant mieux pour toi !

Un "fanboy rageux" est quelqu'un qui va soutenir un jeu sans argumenter et en insultant quiconque émet la moindre critique négative. Tu te reconnais dans ce profil ? Non ? Alors tu n'es pas un fanboy rageux.

Enfin, j'ai bien lu le test de Pixelpirate et je vois plus un énoncé de faits qu'un jugement de valeur. Je crois aux faits, jamais aux opinions, et c'est donc la raison pour laquelle je crois en ce test. (En plus d'avoir testé la démo, et d'avoir été partiellement déçu par DAO 1 que je trouvais déjà trop orienté combats et action)

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:18:44

sombre_vision :d) Pour le peu que j'ai joué, la narration est très complète, là dessus je n'ai strictement rien à dire.

Razheel Razheel
MP
Niveau 11
08 mars 2011 à 23:21:51

Je dois admettre qu'en te relisant Ulrik, j'ai mal interpréter ton post et je m'en excuse ;). Par contre le "décidément pas lire", il va un peu fort je trouve. L'erreur est humaine, et le fait que je me sois tromper ici ne prouve en rien que je fais souvent ce genre d'erreur. Mais on va oublier cee paragraphe de notre vie si tu veux bien ^^.

chigougouna chigougouna
MP
Niveau 3
08 mars 2011 à 23:22:27

jattendai cette suite avec impatience ayant adore le 1 mais il faut dire que ça fe mal au cul,j'ai lu le test de a à z!!!! merde quesqui branle bioware ils ont prit la grosse tete et bacle leur jeu maintenant,ils ont pas intéré a nous flingué mass effect 3!!!
bon je precommande dragon age 2 quand meme me je regrette,je verrai par moi meme ce quil en sera!!
mais sinon grosse déception cette suite je ne my attendai pas a une note pareil,déception de l'année?! à voir!

Foofur81 Foofur81
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 23:22:46

En tout cas, la démo a sans doute fait plus de mal que de bien.

zelda---xeno zelda---xeno
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:24:15

ColHector > Effectivement, le jeu est (j'ai trouvé) lent au démarrage ! La faute (si c'en est une) peut être à un gameplay inhabituel ?
Mais tu as tout à fait raison, ce jeu frôle la perfection, et autant JV.C est parfois trop gentil sur certains titres, autant The Witcher (EE) mérite selon moi LARGEMENT son 18.
Bref, bon jeu, c'est juste énorme, tu verras quand tu arriveras dans le quartier des marchands de Wyzima (ambiance, bruitages, immersion indescriptible !), au Nouveau Narakort (auberge), que tu devras remplir des contrats de sorceleurs ...
Le pied !

Donc pour finir : j'espère que tu seras toi aussi charmé, et que tu attendras avec nous avec impatience la suite de cette aventure épique. Pour moi le meilleur RPG depuis très longtemps !
Bon jeu ! :ok:

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:26:39

Je l'espère, je ne demande que ça ! :-p

Merci, et à toi aussi. Au fait toi tu l'as trouvé comment Dragon Age 1er du nom? :p)

ctiti60 ctiti60
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 23:29:40

Par rapport au peu de temps de développement, à la démo et à la simplification de la partie JDR dans ME2 (que j'ai aimé), je ne suis pas surpris.

Après la démo, j'hésitais à l'acheter. Maintenant, ça sera sans moi. Ils ont gâché un jeu qui avait un très grand potentiel. Tant pis pour eux ! Et je suis un fan de Bioware.

MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:29:55

DAO m'a marqué, en bien.
Je suis d'autant plus déçu par Bioware ! Ils ont bien évidemment selon moi massacré une licence qui avait su grâce à Origins se montrer (très) prometteuse !

Bref, DAO, c'est top. Combats (très) exigeants et poussés, longs aussi ! Le scénario n'invente rien mais est très bien ficelé, les personnages sont charismatiques, le système de dialogue est plaisant, et le jeu est truffé de notes d'humour qui régaleront tous ceux qui ne s'y sont pas encore frottés !

Enfin, c'est mon avis :-)

Stealth375 Stealth375
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:30:15

Test objectif, rien à redire, je vais quand tester pour voir l'étendu des dégats :(

Demorase Demorase
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:31:48

IGN lui a mis 8.5/10, entre jv.com et IGN je fais confiance à IGN.

Jv.com, quel blague les tests dis donc...

Gun_Bison Gun_Bison
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:32:17

depuis le début, cette suite me donne la gerbe. à lire vos avis, c'est effectivement ça.
je le prendrai quand même un jour , mais pas tout de suite.

tout de suite, je dois me tripoter en pensant à The Witcher II :)

MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:33:13

gun_bison > Et un de plus, un ! :-)

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 23:33:20

"IGN lui a mis 8.5/10, entre jv.com et IGN je fais confiance à IGN.

Jv.com, quel blague les tests dis donc..."

:d) Tu fais confiance à IGN ?????

Tu sais que pour IGN, 7/10 est une mauvaise note ? :x

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:33:40

zelda :d) On a le même point de vue alors :-p

Et puis les mods ajoutaient vraiment quelque chose de plus quand même pour rendre le jeu plus fun ou plus immersif :bave:

MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:38:33

Oui, vice le PC :-)
Mais là rien que le coup du pack de textures VeryHigh de 1Go proposé depuis hier par Bioware, ça puait de loin le jeu pensé console, car aucune différence entre les versions initiales PC/consoles.
Ce ne sera pas payant, je l'espère en tout cas.

Enfin là dessus, personne ne viendra nous contredire : notamment pour les RPG, les PC offrent des opportunités d'amélioration d'un soft non négligeable. Des mods peuvent tout à fait faire d'un bon jeu un très bon jeu :-)
(Et si en plus par chance ta machine te permet d'exploiter toutes les ressources graphiques d'un soft comme The Witcher 2, alors là t'es le roi du monde, même si évidemment, c'est LOIN d'être le premier des critères à observer ! :-) )

MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:38:48
  • vive :hum:
sombre_vision sombre_vision
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:42:37
  1. zelda---xeno Voir le profil de zelda---xeno
  2. Posté le 8 mars 2011 à 23:29:55 Avertir un administrateur
  3. DAO m'a marqué, en bien.

Je suis d'autant plus déçu par Bioware ! Ils ont bien évidemment selon moi massacré une licence qui avait su grâce à Origins se montrer (très) prometteuse !

Bref, DAO, c'est top. Combats (très) exigeants et poussés, longs aussi ! Le scénario n'invente rien mais est très bien ficelé, les personnages sont charismatiques, le système de dialogue est plaisant, et le jeu est truffé de notes d'humour qui régaleront tous ceux qui ne s'y sont pas encore frottés !

Enfin, c'est mon avis :-)

:d) je rejoins a 100% ton avis
En espèrent vraiment que ME3 soit dans la lignée du 2 que je trouvais vraiment excellent (action saupoudré d'rpg comme je le dis souvent ^^)

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:43:20

Je plussoie j'ai été assez "choqué" de savoir que Bioware faisait télécharger une parte du jeu (le pack texture HD), c'est pire que les DLC même si c'est gratuit. On croirait que c'est limite un mod.

"Enfin là dessus, personne ne viendra nous contredire : notamment pour les RPG, les PC offrent des opportunités d'amélioration d'un soft non négligeable."

Après faut que les développeurs exploitent ces opportunités et c'est souvent là que ça bloque malheureusement.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment