Commence à être bon jv.com, faudrait qu'il arrete de surnoter les COD et autres final fantasy et ils seront crédible !
"j'ai bcp aimé la demo,les graphismes,le gameplay nettement au dessu du 1,le scenario a l'air egalement largement plus interessant que celui du 1 avc l'enclin,detruire la chantrie est bcp plus interessant"
Nan mais tu sembles pas bien comprendre, DA2 est vraiment naze. Et Kirkwall est incomparable avec FoV que j'ai adoré. Dans FoV, la ville regorge de quêtes annexes, de secrets, de passages dérobés.
Tout ça, ça existe pas dans DA2.
PS : brotherhood est nul.
J'espère vraiment que Mass Effect 3 sera à la hauteur des 2 premiers opus, histoire de terminer cette trilogie en beauté...parceque là, j'ai peur pour ce jeu en voyant le résultat médiocre de Dragon Age II
Apres une douzaine heures de jeu sur DA II, je n'arrive pas a m'y remettre. Deja les fois d'avant je me forçais en me disant que ça irait mieux...
Le tout semble vide, manque de crédibilité..C'est ennuyant et repetitif...Bref je suis profondement déçu..Ce n'est que mon avis mais même si DA n'est pas ma franchise préférée j'attendais beaucoup de ce jeu . 13/20 Pour moi, juste pour les petites infos du debut.
ça n'annonce que du bon pour The Old républic en tous cas ...
A mon avis ça sera un bide identique ... Les gens maintenant se contentent tellement de peu que vlà quoi ...
oui je suis vert j'y est jouer a la démo est j'ai été vraiment dessu il ont perdu tout le sens vivant de dragon age bioware se sont planter lamentablement c'est meme honteux de sortir un jeux parielle jespere que masse effect 3 ne va pas souffire de leur connerie tous sa pour vendre et ben qui aille au diable je vient de decommander lédition signature de dragon age et je prefere rester sur le un jespere qui von aprendre de leur erreur enfin bon moi je suis blasé et encore 12 c gentil joréé été sévére sachant que c bioware enfin voila moi je me suis fait lidée et je vous le deconseille garder le souvenir du un sa vaut mieu
Fin vlà l'erreur est humaine et Bioware rattraperont peut-être l'erreur dans sa suite (si ils en font une)
Je plussoie quant aux qualités de testeur de Pixelpirate, notamment en terme de RPG. N'en déplaise aux fanboys rageux qui n'ont pas un seul argument valable pour démentir le test.
Je ne sais pas quel est la part de responsabilité de Bioware dans ce ratage. M'est avis que EA n'y est pas pour rien...
Espérons que SWTOR redore le blason et fasse bien vite oublier ce qui s'annonce maintenant très clairement comme un anti-RPG.
jespere ke ta tor car je joue kasi ka d rpg dc kan yen a un de plus,ki plus est la suite de dragon age je me dois de l'acheter mon seul regret dps d années de pratik de rpg c ff10-2 et ff13 ki sont catastrophik!!pa pu faire le tiers de ces jeux
mais le scenar de da2 m'a l'air interessant par rapport a la chantrie,et les combats st largement mieux dc je m'en fait pas trop
Hey, c'est impressionnant comment les note utilisateur de metacritivc se casse la gueule, jamais vus ça
Pfff je suis déçu et pourtant je le savais
MAIS POURKOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tiens on repars sur le terme des Fan boy ?
Si on apprécie DA2 c'est qu'on est un Fan boy ? C'est plutôt toi qui a pas d'argument pour expliquer pourquoi une partie aime ou n'aime pas.
Moi j'ai bien DA2, certes moins bon que son prédécesseur au niveau Scénarii, mais plus dynamique au final et assez drôle a jouer. J'ai fait un petit topo rapide dans un autre topic.
Pour en revenir au sujet, bah je suis pas du tout d'accord avec ce test, si j'avais du noter objectivement ( on sent le testeur blasé car il attendait a un truc méga bien de la mort qui tue le chat du voisin qui mangeait tranquillement sa croquette... Ce qui montre qu'il n'est point maitre de sa critique ) le jeu j'aurai mis 14 sur 20 ... peut être 14.5 pour quelques petits trucs que j'ai apprécier dans la phase de test que j'ai pu faire...
Aprés je cache pas que l'histoire est "nulle" pour le moment, ce qui me dérange un peu, mais au final les lacunes du jeu sont compensées par d'autre trucs intéressant.
Fin vlà l'erreur est humaine et Bioware rattraperont peut-être l'erreur dans sa suite (si ils en font une)
Je plussoie quant aux qualités de testeur de Pixelpirate, notamment en terme de RPG. N'en déplaise aux fanboys rageux qui n'ont pas un seul argument valable pour démentir le test.
Ah parce que maintenant, il faut se ranger du coté du test et de tous ceux qui sont en accord avec pour être reconnu en tant que joueur ? Donc si je comprend bien, lorsqu'un test ne vous plait pas à la majorité d'entre vous, faut lyncher le testeur pour être reconnu comme joueur (ex : Dc Univers Online), et quand le test va avec la masse, il faut la suivre aussi. Moi j'appèle pas ca des joueurs, mais des moutons... Je préfère qu'on me traite de Fanboy rageux comme tu le fais pour vroden et me fier a mon avis, que de suivre bêtement l'avis de testeurs tout simplement parce qu'il n'y a rien d'objectif dans un test, ce n'est que le ressenti subjectif d'une personne. Qui n'a jamais apprécier un jeu qui s'est vu mal noté ou descendre par la critique et les autres joueurs ?
Acceptez les avis et arrêtez de pensez que le votre est universel.
J'ai testé la démo et je découvre le test. Quand je lis ça, ça ne donne pas envie...
"Qui plus est, s'il est techniquement possible de désactiver les tactiques prédéfinies de vos personnages pour contrôler chacun de leurs faits et gestes, cela ne va pas sans poser problème, preuve que le jeu n'a pas été conçu pour cela : ils attaquent à vue alors même qu'ils ne le devraient pas, ne tiennent pas la position ou se retrouvent à courir sur le champ de bataille en frappant dans le vide. Edifiant !"
Je jouais comme ça, sans jouer un de mes 4 persos plus que l'autre
Retirez tous vos avis et suivez la voie de Selfcontrol et ses "damage control" de dieu, la vérité sera enfin dévoilée et vous trouverez la lumière
PS : selfcontrol casse-toi du forum, liberté d'expression mon cul, tu te fais juste plaiz avec ton "da2 est une daube, da2 est une daube tralala" comme l'autre crétin de "titanvoyager" donc plutot que de passer pour un con en allant sur le forum d'un jeu que t'aimes pas, fous le camp, parce que je vais te dire, la liberté d'expression, il faut en profiter intelligement, et pas à tort et à travers comme le pensent tous ces abrutis de troll
Je vais 'lacheter uniquement pour pouvoir avancer dans l'histoire mais je sens que dans ce jeu je vais faire mourir mon héros et que le mal va triompher....
Fake, on ne pourra pas faire cela bien entendu....
Oh puis 12/20 c'est bien, j'aurais adoré avoir 12/20 souvent pendant ma période scolaire. Non vraiment je penses que c'est pas mal déjà
Ca va chiwaaawaaa ? Tu m'as l'air de transpirer là. Tu rages pas j'espère ?
Etrange comme certains ont l'air surpris par le test, on l'avait quand même senti venir, surtout avec la démo. Bon ça nous a pas empêché de le prendre, éternels optimistes que nous sommes.
Hack 'n slash pour kikoolol. D'autant plus surprenant que l'attente était grande après la qualité du premier.
Ma première grosse déception de la part de Bioware que je suis depuis BG. Tant pis et dommage vu le peu de RPG de qualité qui voient le jour.
En étant à une dizaine d'heures de jeu, je dois avouer que ce qui dérange vraiment, c'est la qualité de la VF...on a vraiment l'impression que les doubleurs se font mais mortellement chier, et ça nuit beaucoup à l'immersion...je suis sur qu'avec ce simple changement, le jeu prendrait plus d'ampleur...celà dit, je ne m'attendais quand même pas à tomber sur un 12/20 en allant sur jv.com, plutôt un 15-16, parce que même si il n'est pas au niveau du 1, je le trouve pas si dégueu que ça, la preuve, je viens d'y jouer 6 heures d'affilée..