CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 12/20

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
JeSuisUnRenard JeSuisUnRenard
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:49:18

vous oubliez

MErci EA, la lutte des classes ... ils ne gagnent pas assez d'argent les actionnaires pour nous sortir un sous produit d'un monument ! merci d'avoir ruiner un jeu !

et j'espere qu'il ya aura plein de dlc les jeux ne sont pas assez chersssssssssssssss!!!!!!!!

merci EA

Yangus Yangus
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 21:50:19

C'est ça. Après ils osent cracher sur le genre JRPG ou bien tout ce qui sort des Amériques afin de mettre un peu plus leurs produits sur l'avantage visuel versus ce qu'on nous propose ailleurs. Ils ne sont pas "dingues" de cette façon, ils savent comment les consommateurs fonctionnent. De ce fait, ils font tout pour ridiculiser le produit en question, histoire de remonter la cote d'un autre truc. Ça a toujours été ainsi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:51:59

Dark_djidane
Posté le 8 mars 2011 à 18:04:39
Et voila, j'ai peur pour Mass Effect 3 maintenant

Mass Effect n'utilisera pas le même mloteur, donc on peut être rassuré d'un point de vu technique.
En plus Bioware a signalé que le 3 serait plus proche du 1.
Un retour au RPG au somme.

De toutes façons, pour moi, même Dragon Age 1 est moyen..

Thiboulei Thiboulei
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 21:55:43

Razheel + 100000000 !

jet1792 jet1792
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 21:57:49

Franchement il ne mérite même pas 12 , ca ne serait pas bioware et la suite du grand Dragon Age il aurait 08

Sebafouille Sebafouille
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:59:59

Ceux qui hurlent encore qu'il faut arrêter de dire qu'il est une bouse ont juste du mal a accepter que le jeu qu'ils ont tant attendu se révèle être une merde indéfinissable.

Je l'ai, et je ne sais même pas si je vais le finir tant il est gonflant, dès le départ.

zeobscur zeobscur
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 22:00:13

L'impression que c'est de pire en pire la subjectivité des testeurs.

Je peux comprendre qu'il soit dérouté au vue du changement de direction de dragon age 2 mais de la à vomir un teste pareil sur un si bon rpg... déplorable :/

On peut préférer le 1 tout en restant objectif sur les qualités indéniable du 2 non?

Allez jvc retournez mettre des 17/20 à pokemon.

adam-splinter adam-splinter
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:00:28

je vais y jouer et me faire une idée mais j'arrive pas à croire qu'il soit si pourri que ca et 12 c'est pas non plus merdique mais on s'attendait a mieux ca c'est sure.

Si seulement ils n'auraient pas fait de DLC et auraient continué la garde des ombres, un vrai truc de fan quoi.

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:01:56

Au moins le 17/20 il est mérité, hein, zeobscur :-)))

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 22:02:02

"Je peux comprendre qu'il soit dérouté au vue du changement de direction de dragon age 2 mais de la à vomir un teste pareil sur un si bon rpg... déplorable :/"

:d) HAHAHAHAHAHAHA. DA2, un RPG ? Sérieux là ?

Ok, tu as 10 minutes pour me dire en quoi DA2 est un RPG.

Sebafouille Sebafouille
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:03:00

zeobscur
Posté le 8 mars 2011 à 22:00:13
L'impression que c'est de pire en pire la subjectivité des testeurs.

Je peux comprendre qu'il soit dérouté au vue du changement de direction de dragon age 2 mais de la à vomir un teste pareil sur un si bon rpg... déplorable :/

On peut préférer le 1 tout en restant objectif sur les qualités indéniable du 2 non?

Allez jvc retournez mettre des 17/20 à pokemon.

Bien sûr, c'est super de la part de Bioware de faire du changement. Moi aussi j'étais plutôt content de savoir qu'ils avaient changé pas mal de choses, mais c'est des MAUVAIS changements !

C'est pas le fait que DA est changé qui a influencé Pixel, c'est que les changements effectués sont tout simplement mauvais.

Et Pokémon est un très bon RPG. Désolé de te le dire. Malgré le côté gamin, tu retranscrit le système de jeu dans un univers plus adulte et c'est une tuerie.
Sinon, expliques-moi ces chiffres de vente.

hubytheone hubytheone
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:03:04

Gageons que ce jeu baclé le soit pour de bonnes raisons...

Par exemple, un focus des ressources sur star wars the old republic...

Sebafouille Sebafouille
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:05:56

Boarf, dans une semaine ceux qui disent que ce test est un scandale et qui auront touché au jeu s’apercevront que Bioware, pour la première fois depuis longtemps, a fait une grosse connerie.

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:06:41

"Sinon, expliques-moi ces chiffres de vente. "

Le nombre d'exemplaires vendus ne reflètent pas la qualité d'un jeu, on peut prendre l'exemple classique qu'on aime toujours cité, COD.

En revanche, Poémon est un très bon RPG qui mérite son succès amplement. Après, le c^té nostalgique nous fait detester cette new-gen car on a grandi avec, et on aurait preferé que la série s'arrête avec notre enfance. Moi, ça ne me derange pas, même si je prefere bien sûr la 1re et 2ème Gen aux autres, il faut avouer que les progrès ont été remarquables pour maintenir le titre d'une qualité exceptionnele, et c'est rare qu'après autant d'opus, les séries restent toujours aussi bonnes (après y a bien sîr Zelda, et Mario que l'on peut citer comme exemple).

Bref, on s'eloigne un peu du sujet :-p

dark_ashalia dark_ashalia
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 22:07:29

bonnes raisons...? lol
tes bonnes raisons oui.

Je remercie encore EA qui après avoir massacré tant de licence vient d'écrabouiller DA...
Si Bioware est aussi fautif dans l'histoire, ils ont été pressé de finir par EA et donc on se tape une merde.

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:07:58

Plus de Campement...
C'était quand même super comme idée pour dialoguer,customiser, admirer ses persos,acheter et souffler un peu.

On aura plus de "base" alors? Comment déclenche t'on les quêtes personnelles alors?

snoop62 snoop62
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:08:36

Doublage merdique ? Quand il saute il sort aussi : "HAHA" ?

kankan22 kankan22
MP
Niveau 23
08 mars 2011 à 22:08:56

si antares ton heros a une maison

catroi catroi
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:10:01

je suis grosso-modo d'accord avec le test de pixel, excepté pour la note de durée de vie (13/20 je crois) car lui même assure que l'on a une 30aine 50aine d'heures de jeu... Quand ont voit les daubasses qui se bâclent en une quinzaines d'heures de nos jours on ne crache pas dans la soupe :)

celestino38 celestino38
MP
Niveau 24
08 mars 2011 à 22:11:00

j'ai bcp aimé la demo,les graphismes,le gameplay nettement au dessu du 1,le scenario a l'air egalement largement plus interessant que celui du 1 avc l'enclin,detruire la chantrie est bcp plus interessant
dark dijane a raison concernant mass effect 2 (que g pourtant bcp aimé plus ke le 1 et fini en plus de80h avc les dlc) mais le pb c kon c au debut du jeu cki va se passer cad recruter lequipe,faire la mission,a la fin tout le monde peut mourir,il ny a rien entre ca coté surprise scenaristique,jen veu pour preuve suikoden2 c le mm principe mais entre recruter ses compagnons et l'attaque finale,il a rebondissements sur rebondissements
pour revenir a da2 le fait de rester a kirkwall n'est pas un pb regardez divinity2 flames of vengence,on est kasi tout le tps ds la mm ville ou il y a enormement de quetes,variees en plus, et pourtant c excellent!
ps le fait qu'il soit sorti rapidement ne veu rien dire,regardez assassin's creed brotherwood...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment