CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 12/20

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
samshiro samshiro
MP
Niveau 22
08 mars 2011 à 22:52:37

La demo était tellement naze que je m'attendais à cette note environ.

zelda---xeno zelda---xeno
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:53:50

En tout cas, bravo à Pixelpirate.
Et merci à lui, il vient de me faire économiser quelques dizaines d'euros.
Je me plaignais du laxisme de JV.C dans les notes attribuées, je me rends compte que ce n'est pas vrai pour tous les rédacteurs, certains restent exigeants, et c'est tant mieux.

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:55:43

hola, déjà que JVC note en générale gentiment, un 12, ça fais mal...

guilas guilas
MP
Niveau 4
08 mars 2011 à 22:56:15

en meme temps :5ans pour origin : superbe resultat
a peine un an pour DA2 : faut pas se leurrer!!!
deja le coup des dlc a répétitions montrait que bioware marchait de plus en plus dans le monde du marketing et du profit au dépend de celui du jeu video,autant avec DA2 j'en suis maintenant convaincu : ils ont sombrées du cotés obscure!!!!

kagraaa kagraaa
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 22:56:29

Et encore imaginé the old republic...

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:57:21
  • Selfcontrol Voir le profil de Selfcontrol

* Posté le 8 mars 2011 à 22:50:58 Avertir un administrateur
* Ca va chiwaaawaaa ? Tu m'as l'air de transpirer là. Tu rages pas j'espère ?
* Lien permanent

oui je rage, je l'avoue, alors que je suis un humain, et c'est bien connu, les humains sont connus pour vivre dans la joie et la bonne humeur :ange: mais en fait j'ai pitié pour toi, rester sur un forum pour dire les 3/4 du temps, "damage control, damage control ! qui veut mon damage control ?? et "DA2 est une daube, ne l'achetez pas sinon je vais C+T", j'imagine même pas la monotonie de ta vie, ca doit être exaspérant :-(

sombre_vision sombre_vision
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:59:17

"En tout cas, bravo à Pixelpirate.
Et merci à lui, il vient de me faire économiser quelques dizaines d'euros. "

Idem :ok: Merci Pixel!!! J'ai adoré le premier mais la je prendrais le 2 seulement en version G.O.T.Y gold avec tout les dlc histoire de pas me faire plumer par le laxisme de Bioware qui au passage son tomber bien bas dans mon estime... J'espère juste que ME3 ne soit pas dans la même lignée.

Qu'attend Bioware pour rompre son contrat avec ces voleurs/escrocs/incompétent de chez EA. A force de vouloir le beurre et l'argent il vont ce mettre les fans de la première heure sur le dos ... ha bah non, ceux la sont déjà partie ...

wanda19 wanda19
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 23:03:16

je suis a peu prés à 10 heures de jeu et je le trouve trés bon !certes le gamplay n'as pas evolué mais il est plus dynamique que dans le premier ! la on est plutot dans un Action rpg graphiquement il est plus beau que le premier, niveau quêtes rien a envier au premier !!! moi en tout cas je m'amuse beaucoup je le recommande .

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 23:03:35

J'ai cru voir une attaque ad hominem. Bon à part ça, tu as des arguments ? :hap:

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 23:04:29

@ Wanda :

Merci, tu viens clairement d'expliquer pourquoi DA2 est pourri, à savoir que c'est un action RPG (en fait c'est un BTA, mais je te pardonne, pauvre âme perdue).

MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:06:01

guilas---> pourvue que tu es tort et que ce soit leur partenariat avec EA qui les obliges a entuber le chaland.

Une superbe boite qui sombre c'est vraiment triste.. reste qui ? seul les polonais de chez CD Projekt sont encore honnête avec leurs fans les autres Bethesda en tête ce foute bien de nous.

Vivent la sortie de The Witcher 2 :coeur: pour enfin renouer avec un Vrai RPG :bave: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 mars 2011 à 23:07:59

Alors là j'ai vraiment la trouille pour Mass Effect 3...

JeSuisUnRenard JeSuisUnRenard
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 23:08:16

c'est sûr, vivement Witcher 2 !

Selfcontrol Selfcontrol
MP
Niveau 20
08 mars 2011 à 23:08:16

Le seul avantage de Bethesda, c'est qu'il y aura toujours une super communauté afin de faire des centaines de mods afin d'améliorer le jeu de base.

Mais c'est aussi pour cette raison que depuis Morrowind, il ne faut pas acheter leurs jeux le premier jour, faut attendre pour que le prix baisse et pour qu'il y ait déjà des mods à installer xD

ColHector ColHector
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:09:53

Bizarre, moi j'ai pas accroché à The Witcher (j'avais la Enchanced Edition), malgré que j'ai fait des efforts car considéré comme un des meilleurs RPG jamais réalisés. Je vais essayer de me le reinstaller, pour voir si j'accrocherais cette fois-ci.

MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:10:56

Oui, CD Projekt, ça c'est du sérieux.
Dieu merci il reste des passionnés du vrai bon RPG solo de qualité, et ils en font profiter tout le monde !

MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:11:34

Selfcontrol---> tu a entièrement raison :ok:

Mais faut avouer que c'est quand même dommage (voir la loose pour eux) d'attendre sur des amateurs pour avoir du contenu convenable :(

Ca me rappel les Total War pour ceux qui connaisse?
Avant tu pouvais modder a volonté et depuis CA a changer de bord pour empêcher les moddeurs d'offrir du contenu afin qu'eux mêmes puisse le vendre en DLC ... Honteux tout simplement ...

MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:12:01

ColHector > Oui, bonne idée ! J'ai aussi la EE, et ça vaut le coup d'insister, c'est tout simplement un bijou de narration !

troublefetes troublefetes
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 23:12:52

je comprends pas comment bioware s'est demmerdé pour dénaturer son jeu a ce point !!!!

s'ils voulaient le sortir en 18 mois, il fallait faire comme fallout NV , c'est a dire reprendre toutes les bases ( qui était tres bonnes...) et apportez des changement et des nouveautés. au lieu d'avoir, au pire, un DA 1.5 ( ce qui n'aurait pas été plus mal au final ), on a eu une version 0.3, amputé de toutes les bonnes choses qui faisait que le 1er etait un tres bon jeu....

je suis tres deçu, et j'espere que les joueurs vont boycotter ce jeu ( ça ne m'etonnes pas qu'ils aient pousser les joueurs a preco l'E.S. avant le 11 janvier...)

je retournes sur tactics ogre, qui meme s'il n'invente rien, il le fait a la perfection

MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:16:10

ColHector---> Il faut persévéré, de souvenir le début est un peu redondant. Ce n'est cas partir du moment iou tu quitte le bastion des Sorceleur que le jeu commence vraiment et le gameplay est assez spécial.

Cela dit la narration, l'ambiance du jeu, et les possibilité RP fond de ce jeu un vrai petit bijou ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment