CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 12/20

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
fox2236 fox2236
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:52:29

Est ce que l'un de vous pourrez éclaircr ce point pour moi svp :

- Extrait tiré du test :

"...fait état d'une trentaine d'heures de jeu si vous vous limitez à la trame principale, et d'une cinquantaine en épuisant les quêtes annexes. Cela reste honnête mais c'est tout de même moitié moins que le volet précédent"

Dans DAO en ayant fait quasi toutes les quêtes annexes (surement oublié 4/5) je suis arrivé aun total de 60 h grand maximum.

Comment ont-ils fait sur JVC et certain d'entre vous je pense pour arrivé a la centaines d'heures :ouch:

PS: non je ne jouais pas en "facile"

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 39
08 mars 2011 à 19:52:45
  1. Dragon Age II sort cette semaine et est sans conteste l'un des RPG les plus attendus de l'année

Dark Soul.
Skyrim.
The Witcher 2.

DA2 fait juste pâle figure à côté. Genre un petit de maternelle perdu au milieu d'une cours de lycée.

KMitnick967 KMitnick967
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:53:02

moi perso de la note je m'en fou, je me suis prit l'édition signature sur xbox 360 et je kife y jouer

Solonjhee Solonjhee
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:53:41

Ou sa fait mal pour les fans.....

Freakness Freakness
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:53:44

Il faut aussi garder à l'esprit que le test a été effectué par Pixelpirate, qui semble un fan inconditionnel des RPGs pur jus, ce que Dragon Age 2 n'est pas.

Le mieux reste encore que vous le testiez (le téléchargement sert aussi à ca) pour savoir que ce VOUS vous en pensez, si ca vous plait, achetez le, sinon...

Zukin Zukin
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:54:34

Jerry de tous les petits frenchies, qui constituent sans doute la majorité du topic étant donné qu'il est pas sortie chez vous, et qui croient le test à 2 balles de jv.com et ceux qui ont play la démo.
Il suffit de lire vos commentaires pour voir que votre argumentation est bidon :
" Combat mou et bourrin " => super logique
De plus, selon jv.com les musiques sont nuls ( ce n'est qu'un exemple )alors qu'elles sont simplement géniales...
Les voix fr sont nuls ? Comme dans quasi tous les films et jeux doublés... Perso j'ai le jeux en anglais, les voix sont superbes.
Pis ceux qui comparent à la démo -_- la démo dure 20min, soyez cohérent un peu. Il y a beaucoup de quête, les combats sont très difficiles ( sauf si vous êtes complétements stupides et jouez en Normal... ) Un des rares inconvénients des combats ? Pas de vue tactique, vraiment dommage.
Je comprend pas autant de mauvaise foi pour un si bon jeu, jouez y réellement, vous verrez qu'il est très bien.

Et comme l'ont dit certains au dessus, les test sont des avis très peu objectifs. Divinity 2, cité au dessus, était pour moi aussi complétement pourri, et pourtant il à eu une bonne note.

lbjames21 lbjames21
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:54:46

C'était sûr qu'il allais ce prendre cette note. Déjà rien que la démo était affreuse, j'ai cru que c'était un beat them all, et ben voila le résultat. Un jeu baclée et une histoire de merde, dommage parce que j'adore bioware et j'espère qu'il vont toujours soigner mass effect 3 :oui:

Evanghassildor Evanghassildor
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:54:52

C'est un excellent test, et les arguments sont convaincants.

Je ne l'achèterai donc pas, je préfère rester sur des souvenirs de jeu positifs en ce qui concerne cette franchise.

Et puis mon argent sera mieux entre les mains de Valve...

Portal... :coeur:

Coal-Chamber Coal-Chamber
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:55:09
  1. Manuel-prosport Voir le profil de Manuel-prosport
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:38:35 Avertir un administrateur
  3. Dragon Age II sort cette semaine et est sans conteste l'un des RPG les plus attendus de l'année, avec une grande appréhension de la part des fans. Afin de vous aider à décider de l'acheter ou non, voyons-voir l'avis de la presse internationale sur le dernier bébé de Bioware...

•PC Gamer (USA) : 9.4/10
•Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
•The Escapist (USA) : 5/5
•Eurogamer Italie : 9/10
•3D Juegos : 9.1/10
•SpazioGames (Italie) : 9/10
•GameInformer (USA) : 8.3/10
•GamesMaster UK : 9/10
•PCGames (Allemagne) : 88%
•Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
•PSM3 Magazine UK : 9/10
•Eurogamer : 8/10
•RPGSite : 80%
•Joystiq : 4/5
•VideoGamer : 7/10
•CVG : 9/10
•IGN : 8.5/10
il va falloir se décider kar pour le reste du monde le jeu est excellent

C'est hallucinant. Je ne comprends pas les notes.

Sérieusement, ce Dragon Age 2 ne ressemble pas vraiment à DA : Originis, mais plus à Kingdom Under Fire : Circle of Doom.

( pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00015822-kingdom-under-fire-circle-of-doom.htm )

C'est vraiment l'impression qu'on a eu avec 2 autres potes et moi même en jouant à la démo...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:55:44

Ca fait mal de savoir quand même que le jeu a été développé en une seule année soit 1 an de moins que le premier. Ca sent quand même le Bioware qui veut s'empresser de surfer sur le succès du premier...en nous sortant une version simplifiée pour ne pas dire bâclée. Je ne l'achèterais qu'à petit prix et encore...

racam racam
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:57:09

bon ! je suis plutôt dubitatif alors j'annule ma p recommande chez amazon et j'attends avec impatience la note des joueurs avant de l'acheter :non2:

Shone Shone
MP
Niveau 51
08 mars 2011 à 19:57:33

Test bien écrit, en plus Pixel se paie le luxe de donner énormément d'arguments objectifs. Répartition combat/ Dialogue/ exploration, problèmes techniques, IA à chier.

La seule chose où je suis pas d'accord avec lui, c'est dans la disparation des cadeaux, là je dis heureusement que ça a disparu l'effet "j'achète les gars pour qu'ils m'aiment".

Sinon sur le reste rien à dire.
J'attendrai que le jeu baisse car il aura certainement des qualités qui méritent que j'y joue mais je vais pas le prendre plein tarif.

Holmung Holmung
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:58:00

Je vais me faire mon avis, de toute manière, je l'ai déjà précommandé

moloko17 moloko17
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:58:42

je trouve sa déplorable que des gens critique le test de pixou. il aborde les points positifs et négatif, d'un jeu qui ne me donne pas envie du tout (notamment sur l'aspect tactique des combats qui est tombé au niveau zéro semble t'il)
et pour simplifié ce qu'il veut dire, il compare ME2 a ce DA2, parceque ME2 était une simplification(dans le sens casualisation) réussi, alors que DA2 en se casualisant a perdu son essence.
bref jvé pas trop donner de grain a moudre aux trolleurs

thepgmofgears2 thepgmofgears2
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:58:52

quand on voit que divinity 2 prend 17 ... ca me fait rire cette daube sans nom

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:59:05

Jerry du :

"cette suite bâclée, en concurrence sérieuse avec Gothic 4 pour le massacre de franchise le plus manifeste de ces dernières années."

qui est tout a fait vrai. Au début j'avais peur que Jv.com ne surnote le jeu mais le test est tout a fait crédible surtout quand on pense que pixelpirate avait presque vu en DAO la "renaissance" de baldur's gate, il doit être dégoûté (tout comme moi...)

jaiden jaiden
MP
Niveau 37
08 mars 2011 à 19:59:43

le 12 sur 20 m a superbement refroidi et deja testé le jeu ??? alors qu il sort le 11 mars ???

Archibald Archibald
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:59:55

Bravo, 100 fois bravo à Pixelpirate. Totalement d'accord avec le test.

On avait un avant gout de l'évolution regrettable de Bioware avec les scénars baclés de ME2 et DAO, mais au moins ces jeux étaient servis par une "production value" remarquable, d'excellents dialogues, une technique au point, des combats dynamiques et intéressants.

DA2, c'est juste mauvais.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:00:02

thepgmofgears2: Hey tu sais quoi ? ... Non rien en fait, écrire ton pseudo suffit comme contre-argumentation.

Foofur81 Foofur81
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:00:05

Bon voilà, j'hésitais mais finalement le test de Pixelpirate m'aura convaincu j'ai annulé ma pré-commande. Quand je pense que j'ai défendu ce jeu durant des mois avant de me rendre à l'évidence : Dragon Age est passé d'un jeu pc (avec DA:O) à un jeu console (avec DA2).

Mais en plus Bioware a visiblement réussi à régresser par rapport à DA:O. Je soupçonne fortement EA d'avoir mis la pression pour sortir une suite un an après. Le soucis c'est que à part pour les fanboy (ce que j'étais) la côte de Bioware est en chute libre actuellement.

Bref je crains le pire pour Mass Effect 3 mais bon wait and see.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment