The Witcher FTW
Quand on voit les aperçus, JVC s'attendait vraiment à un bon jeu
C'est triste à dire mais je suis content que ce soit un jeu raté. J'étais tellement dégoûté de la démo que je me réjouis de penser que Bioware va peut-être arrêter de se reposer sur ses lauriers et se bouger le cul pour ses prochains titres.
Dragon Age II sort cette semaine et est sans conteste l'un des RPG les plus attendus de l'année, avec une grande appréhension de la part des fans. Afin de vous aider à décider de l'acheter ou non, voyons-voir l'avis de la presse internationale sur le dernier bébé de Bioware...
•PC Gamer (USA) : 9.4/10
•Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
•The Escapist (USA) : 5/5
•Eurogamer Italie : 9/10
•3D Juegos : 9.1/10
•SpazioGames (Italie) : 9/10
•GameInformer (USA) : 8.3/10
•GamesMaster UK : 9/10
•PCGames (Allemagne) : 88%
•Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
•PSM3 Magazine UK : 9/10
•Eurogamer : 8/10
•RPGSite : 80%
•Joystiq : 4/5
•VideoGamer : 7/10
•CVG : 9/10
•IGN : 8.5/10
il va falloir se décider kar pour le reste du monde le jeu est excellent
J'ose même pas imaginer le test d'EDGE...
Je suis très déçu par le jeu...Je me suis forcé à y jouer un bon moment mais le constat est là : ce jeu est une daube. Les doublages français sont catastrophiques et je pèse mes mots.
Il n'y a aucune exploration seulement de longs couloirs vides.
Les combats sont mous et bourrins au possible. Impossible de jouer avec un min de stratégie.
Petit détail qui m'a saoulé: Mon mage envoie des boules de feu et son bâton fait le bruit d'un sabre laser mais au secoure !!!
Bref je vous déconseille fortement d'acheter ce jeu j'ai perdu mon temps et mon argent...Autant j'avais adoré mass effect 2 autant j'ai détesté ce dragon Ages origins 2...
je le site Pixelpirate
La qualité d'écriture des quêtes, qui virent trop souvent à l'affrontement, est décevante : on est à des années-lumière d'un Divinity II : Flames of Vengeance
divitnity 2 a recu un 18/20 et 16 en graphisme notamment !!!!!
QUELQU'UN la t-il testé ????
MOI OUI est je l'est vendu direct et j'en garde un très mauvais souvenir d autant plus que c'était JVC qui m'avais influencé
ALORS FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION C'EST LE MIEUX !!!!
De toute façon je l'ai acheté il y a plus d'une semaine (en pré co) alors qu'il est 1 ou 20 c'est trop tard pour moi. Mais bon à 35€ je prends j'ai réduit la prise de risque .
Ceci dit je ne me fis que moyennement aux notes, c'est comme pour les films on aime ou on aime pas. J'avais bien aimé la démo même si j'étais un peu déçu qu'on ne puisse pas créer son perso de fond en comble.
Je me dépêche de finir le 1 pour pouvoir importer ma sauvegarde et je m'attaque au 2 qui dors tranquillement dans mon PC.
PS : JE ME FERAI PLUS AVOIR PAR DES NOTES A LA CONS DE JVC
DRAGON AGE 2 je l'est et je le kiffe bien !
Je pense qu'on devrait tous se poser la question de savoir qu'elle aurait été notre reaction si le jeu DA 2 avait été fait par un petit studio. Un DA 2 avec les memes défauts, la meme bouse pour certains, aurions nous crié au scandale ? Le forum aurait t'il etait "inondés" de pleins de messages critiques, justifiés ou non? Si ca se trouve le jeu aurait peut etre été qualifié de bon rpg, pris un 14 ou un 15, mais la c'est Bioware, et l'attente est énorme, car bioware ne peut pas sortir un jeu simplement bon ou moyen, non c'est de l'excellent qu'on veut, du 18.
Alors je me trompe peut etre, (surement meme ;)) mais prenons peut etre ce jeu non plus comme un rpg mais peut etre comme un tres bon jeu d'action aventure, oublions le DAo premier du nom, et forgeons nous une idée en partant d'un autre point de vue.
Ps: je rassure les personne de ce forum je ne bois pas d'alcool, j'ais ecris ceci en toute sobriété
JVC c'est pas le site qui avait mis 11/20 à lost odyssey ?
Ah si, donc leur avis bidon...
pour info c'est pas la premiere fois qu' un test d'un jeux est mal evaluer et perso cela fait longtemp que je ne tien plus comte des avis des tests de jeux video.com y a qu'a voir les stat up et les ventes du jeux en us qui sont exellente ce jeux n'est pas moin bien que le 1 c'est juste un autre genre destiner a un publique plus large a ceux qui ont aimé la demo ca plairai forcement c avvant tout un action rpg donc le tactic laisse tomber les gars sa a ete dit deja depuis longtemp alor sa sert a rien de se repete et ps quand on voi le nivo de jeux de ceux qui les test il fairait mieux de se cacher certain ne sont pas digne d etre appeler gamer y a qua voir leur gaming live voila pour ma petite vengeance perso Na!
C'est une daube.C'était prévisible...
Dragon Age II sort cette semaine et est sans conteste l'un des RPG les plus attendus de l'année, avec une grande appréhension de la part des fans. Afin de vous aider à décider de l'acheter ou non, voyons-voir l'avis de la presse internationale sur le dernier bébé de Bioware...
PC Gamer (USA) : 9.4/10
•Official Xbox Magazine (USA) : 9/10
•The Escapist (USA) : 5/5
•Eurogamer Italie : 9/10
•3D Juegos : 9.1/10
•SpazioGames (Italie) : 9/10
•GameInformer (USA) : 8.3/10
•GamesMaster UK : 9/10
•PCGames (Allemagne) : 88%
•Magazine Officiel Playstation (USA) : 9/10
•PSM3 Magazine UK : 9/10
•Eurogamer : 8/10
•RPGSite : 80%
•Joystiq : 4/5
•VideoGamer : 7/10
•CVG : 9/10
•IGN : 8.5/10
a vous de voir mais ya que jeuxvideo.com qui note sa komme je c pas koi,jeuxvideo.com note bien leur bébé call of kevin ke jai mi ki a pas telment innover nn plus
J'ai finit Dragon Age : Origins hier justement
Je m'arrêterai là avec cette franchise
Je sait pas si je vais l'acheter , on peut même plus changer l'équipement des compagnons olala ma réservation je sait pas si je vais aller le chercher pourtant la démo était pas mal.
darkangel putain de troll celui la
aller je me tire de se forum de troll a la con !
Sauf que contrairement à ce que dit Manuel, les avis des sites étrangers ne sont pas si différents de celui de PixelPirate. Avant de sortir des conneries du genre "exception culturelle", tout ça, faudrait se renseigner un minimum.
Comme l'a très bien expliqué quelqu'un dans un autre sujet sur ce forum concernant la note de IGN, les notes bien qu'elles paraissent parfois hautes, sont en réalité moyennes voire mauvaises.
Même sur le social network de BioWare (qui n'est pas un haut lieu de la subversion) ça commence à gueuler sur la qualité plus que contestable du jeu.
Il va être beau le test de Dr chocapic sur Gamekult...
Après ceux qui pense vraiment que le jeu ne vaut pas l'argent dépenser aller tous vous retrouver sur le Facebook ou Twitter du jeu, plaignez vous et demander un DLC monstre pour ce jeu et gratuite surtout.