CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le test 12/20

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Bloodomen31 Bloodomen31
MP
Niveau 32
08 mars 2011 à 18:56:36

En fait dans la demo les voix ne sont pas laides, elles sont justes....... sans emotion, donc comme tu le disais, on s'y fait a la longue, mais j'espere que ca ne gachera pas l'immersion

Ambroise28 Ambroise28
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:56:44

Pour avoir joué à la démo, la note ne m’étonne pas du tout... Dommage, j'avais bien aimé le 1er :-(

PS : Mention Spéciale au doubleurs :ok: (déjà que je trouvais ceux du 1 pas super, ceux du 2 sontà gerber :malade: ...)

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:57:45

De toute facon, perso je l'acheterais, pour me faire mon avis, mais les commentaires de PixelPirate correspondent tellement a ce que j'imaginais aprés la démo que je m'attends vraiment au pire.

Et pour en revenir a Mass Effect 2, désolé ca remonte a plusieurs pages, mais meme si j'ai éxagéré un petit peu, j'ai eut l'impression de faire uniquement des quetes secondaires pendant tout le jeu. J'avais espéré que le scénar se dévoile aprés l'équipe complete, mais non, mission suicide, fin du jeu.
Désolé mais j'étais immensement décu que ca se finisse comme ca, sans retournement, sans surprise, en ayant passé 95% du jeu a aller chercher les coéquipiers et scanner des planetes.

Sans parler de l'absence d'inventaire, du nombre ridicule d'arme et armure.
Enfin c'est sur que la mise en scéne etait assez épique, mais au final je l'ai trouvé "vide". Une grosse quete secondaire entre ME1 et ME3 en gros.

Antho60 Antho60
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:57:46

de toute facon un test est un ressenti du testeur, par exemple pixelpirate avais mis 17 a fallout 3 et Fallout NV, alors que la qualite de ces deux jeux n'est pas du tout la meme.
de meme qu'a mon avis DA2 meme si on a pas aime ne merite certainement pas qu'un point de plus que Gothic 4.
enfin j'ecrirais mon avis complet quand je l'aurais termine, mais pour le moment je lui mettrais 16 ou 17 sachant que pour moi le premier vaut un bon 18. (j'ai fini le jeu avec toutes les origines en version masculine et feminine)

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:58:05

ane-au-nimes : Ben tu confirmes, tu essaie de déchiffrer des enigmes qui n'en sont pas, forcement tu comprends pas et ca veux rien dire... T'inquiètes pas ca viendra, enfin j'espère pour toi, sinon ben vous êtes légion sur terre, au moins tu te sentiras pas seul, c'est tjs ca de pris :ok:

Ambroise28 Ambroise28
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:58:10

[Genji-Takiya]

Ouhhh, on en a chopé un bon là !!!!

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
08 mars 2011 à 18:58:19

Critiquez pas n'importe quel testeur à tort et à travers non plus, Pixelpirate est un vieux joueur, qui connait bien les RPG, qui est capable de faire une balance qualités/défauts correcte en fonction du jeu et les arguments sont toujours bien là.

Son avis est très certainement un des plus valables qu'on puisse trouver.

Après, un jeu à 12/20, c'est pas non plus 6/20 hein, certains l'apprécieront.

doudze62110 doudze62110
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 18:58:43

Houla abuser en plus venant de Pikel, je suis déçu !

Perso moi je lui donne 14/15 sur 20 !

dododu92 dododu92
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:58:53

aye!!!
peuvent pas faire ca pour MASS EFFECT 3
on attend ce momment depuis ME1 ca fait au moins 5 ans qu'on attend comme il se doit les moissonneurs.
Surtout apres la fin épique du 1er

dondjoudi dondjoudi
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:00:21

Voila exactement ce que j'avais ressenti en voyant les vidéos de gameplay il y a 1 mois.

Et on m'avait dit "juger un jeu sur une vidéo c'est stupide".

Certes, ca peut l'être. Mais quand le mec te prouve avec une vidéo qu'on peut réussir chaque combat en "pause tactique" ou en "je fonce dans le tas en temps réel", où est l'intérêt de la pause tactique ?

Du gâchis intégral.

Dragon Age premier du nom ressemblait un tout petit peu à Baldur's Gate, et tout le monde (moi y compris) s'est enflammé à sa sortie.

La différence, c'est que Baldur on y joue toujours, 10 ans après. Dragon Age 1, on n'y joue plus une fois fini, et Dragon Age 2, on y joue pas avant de commencer :D

Chapeau à JV.com, j'avais peur d'une note "pour Bioware".

fallout2008 fallout2008
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:00:41

Bon ben je le prendrai d'occaz je suis pas pressé de toute maniere, je pensais quand même qu'il aurait eu une meilleur surtout venant de ce site qui est assez gentil en terme de note.

Maek Maek
MP
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:00:48

@ane-au-nimes :

Haha, je kiff, +1 !!

Darkz75 Darkz75
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:00:49

"Dragon Age II permet de réaliser ce qu'aurait pu donner Mass Effect 2 s'il avait été raté."

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:00:59

Nox18 : Je te conseil de bien le regarder dans le gaminglive, et de bien l'écouter, si ce n'est deja fait. Et si après ça tu penses tjs ce que tu viens de dire, alors okay... :fou:

Moi ca fait 5 ans que je veux lui filer le prix nobel des testeurs de jeux vidéos...

Darkz75 Darkz75
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:01:06

tout est dit .....

Le_Grappin Le_Grappin
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:02:15

Je suis surpris, je m'attendais à ce qu'il ait bien plus, jeu Bioware oblige... mais il faut croire que Bioware a perdu de sa superbe (effet EA ?).

Bravo en tout cas à Pixelpirate pour ce test !!

Cet avis rejoint mes impressions à propos de la démo... mais j'espérais que les points négatifs seraient corrigés pour le jeu final, il faut croire que non! (et j'adore le dernier article : "Bioware termine Dragon Age 2 à l'arrache" hum)

Heureusement, je ne comptais pas l'acheter, suite à ma déception quant aux sales coups d'EA, qui ont entaché le premier Dragon Age 1 (Ultimate Edition absente, DLC à gogo, etc.). Merci EA.

...Sur ce, vivement Witcher 2!

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 19
08 mars 2011 à 19:02:22

Sur Jvn DA2 a reçu 14/20 ! la mauvaise note de jeuxvideo.com n'est pas un cas isolée...il faut savoir que par rapport aux test anglais, DA2 en plus d' accumuler de vilains défaut a un doublage français ratée! Ce qui baisse naturellement la note ...

Antho60 Antho60
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:02:39

dondjoudi
Posté le 8 mars 2011 à 19:00:21
Voila exactement ce que j'avais ressenti en voyant les vidéos de gameplay il y a 1 mois.

Et on m'avait dit "juger un jeu sur une vidéo c'est stupide".

Certes, ca peut l'être. Mais quand le mec te prouve avec une vidéo qu'on peut réussir chaque combat en "pause tactique" ou en "je fonce dans le tas en temps réel", où est l'intérêt de la pause tactique ?

Du gâchis intégral.

Dragon Age premier du nom ressemblait un tout petit peu à Baldur's Gate, et tout le monde (moi y compris) s'est enflammé à sa sortie.

La différence, c'est que Baldur on y joue toujours, 10 ans après. Dragon Age 1, on n'y joue plus une fois fini, et Dragon Age 2, on y joue pas avant de commencer :D

Chapeau à JV.com, j'avais peur d'une note "pour Bioware". "

je joue encore a Baldur (le 2 pas le premier), je joue toujours a dragon age 1, et dragon age 2 me plais beaucoup, comme quoi vos phrases toutes faite ne veulent rien dire.

Krogan56 Krogan56
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:02:55

Même le doublage et le scenar ne sont plus à la hauteur...Bioware touche le fond

La faute aux consoles? plutôt celle d'EA..je suis sûr que parmi les dev de DA2 les 95% viennent des autres studios d'EA et n'ont jamais développé chez bioware auparavant, il ne reste que 5% (les pires de Bioware)

Bloodomen31 Bloodomen31
MP
Niveau 32
08 mars 2011 à 19:03:23

Ici il parle des differents tests , c'est a ni rien comprendre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23491-50210-1-0-1-0-les-differents-test.htm

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment