Blablabla n'importe quoi x) personne ne fait la guele ! :P
De toute façon c'es plus la dépression qui nous touche tout le monde se suicide c'est super :'o!
Remarque ça fera moins de retraites à payer pour nous pauvre futur-contribuables français qui sont les pigeons de l'Etat :d .
Une musique me trotte dans la tête vite réécoutons Last story :D.
Bon puisque personne ne poste je vais le faire!
3 semaines de cours à tenir ! courage ! x)
Bonne chance à tous ceux qui passent des examens car on le sait tous désormais : le bac ça sert à rien ! Wai youpih quand on nous dit qu'il faudra encore rester le cul sur la chaise à écouter des inepties inintéressantes ça nous donne du courage !
Oh saintes vacances toi qui fit de nous des Hommes meilleurs , nous vous prions d'arriver le plus vite possible sous peine de crises de flemmardise aigü.
Non mais plus sérieusement ayons une pensée pour ces pauvres petits terminales qui affrontent déjâ les épreuves anticipées xD !
Moi j'ai le brevet dans deux semaines.
xD pardon Tchonn j'avais mal compris.
Ah le brevet, le bac... C'était le bon temps ^^.
Tu as quoi comme examens maintenant?
Des partiels à l'université, ils sont déjà passés ^^ (sauf s'il y a rattrapage .
Mais si je suis nostalgique, ce n'est pas pour les examens ^^, c'est parce que je pense à des amis que je ne vois plus, ou très rarement.
Mais remarque je trouvais les examens plus sympathiques quand même au collège/lycée .
Ca fait passer le temps plus vite disons.
Tu parles de la faq ? C'est clair que niveau date des examens on a de la chance ^^.
Non des examens au collège, ça fait passer le temps.
Pourquoi vous les avez quand?
Ah les exams au collège ! Passer le temps, oui c'est une façon de voir les choses ^^.
Nos partiels là c'est fini ^^, reste juste une tite soutenance en fin de semaine :p.
Soutenance?
Un rapport de projet, une sorte d'exposé si tu veux ^^.
Un truc que j'aime pô .
Ah je vois, utilité de faire ça après les exams?
Je viens de passer l'oral de bac de japonais ce matin
:PPP . Bravo ! x)
Personne n'a des trucs croustillants sur Last story à nous mettre sous la dent? j'ai beau cherché je ne trouve rien ><.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23489-710-1-0-1-0-l-e3-est-dans-trois-semaines.htm#message_724
C'est tout ce que je peux te proposer. J'pourrai essayer de traduire plus, mais je fais passer les révisions du bac avant les infos, désolé ^^'.
Prévient que c'est un lien menant à ton message spoiler, j'ai faillit me faire avoir
Ah merde, désolé x)
T'as toujours pas lu ?
Nan, heureusement
Ok. Alors en fait, l'histoire de The Last Story, ça s'passe sur un continent où y a des machines qui contrôllent les habitants, les réduisant en esclavage, et... et... Nan, j'rigole