D'ailleurs, pour avoir tous nos pseudos fusionnés dans les stats, il faut la même adresse e-mail?
Non, pas besoin.
Ah, comment on fait alors?
Et voilà les amis, 2 nouveaux kh :
Kh 3D
Kh re:coded
KH re : Coded n'est pas si nouveau que ça.
Techniquement oui.
J'ai hâte de voir les changements de gameplay pour celui-ci.
Pressé d'y jouer tout court...
Ah, pour le regroupement, il suffit de se créer un profil, et si c'est fait, choisir regrouper pseudos, c'est bien expliqué.
lien : http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Ah merci beaucoup! Je viens de le faire avec Higurashii et Higurashiii, j'attends que Higurashiiii soit pris en compte par les stats pour l'ajouter.
Mes pseudos sont originaux je sais!
PS : Higurashi ne m'appartient pas.
Ca y est, avec le nouveau trailer, on va commencer à voir arriver de nouvelles têtes ^^
Malibia t'est décédé ? :-O Comment s'est passé ton bac de français ?
Et toi Higurashii, les résultats du brevet, ça donne quoi ?
J'ai eu mention bien! Je connais pas les résultats parce que je suis pas allé au collège les chercher mais je suis fier de moi.
D'ailleurs, il y a maintenant deux pages de topics sur le forum!
Félicitation Higura'
Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé, des survivants de la première génération des membres de ce forum ? Roxas ?
BlueDragon JONX ???
J'ai presque terminé Star Ocean 4, j'en suis au dernier donjon, après une cinématique de 45 minutes super longue et peu passionnante ...
Courage, je suis en vacance dans 20 heures
Merci bien.
Star Ocean 4, j'ai arrêté juste après que la gamine de deux ans rejoignent notre groupe sur la deuxième planète. J'ai sérieusement pas du tout accroché entre les niaiseries et l'exploration hyper répétitive.
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et je compte bien rester quelque temps!
Tiens tiens, Knobie. Ca faisas longtemps. Alors, ROxas à eu son pseudo Ban, il revient donc sous les pseudo "AnotherSide", "AnotherStory" et "Neku". BlueDragonJonx, ça fait un moment que je l'ai pas vu perso.
AU fait, j'reviens sur le Bac. Me souvient avoir dit à Tchony que j'avais été saqué aux TPEs... Ces cons ont juste voulu nous faire peur, on a eu 16
J'ai une nouvelle d'une importance capitale à vous annoncer.
J'irais peut-être voir Paul le poulpe en Allemagne pour voir qui il va décidé.
Beau résumé Nivounet. :D
Et comme Neku est banni temporairement, ben je garde AnotherStory.
Bravo pour ton brevet (c'est bien ça hein ? xD) Higurashii.
Kingdom Trop cool.
Vous vous rendez compte ? Je vais rencontrer une méga star en vrai !!
OMG c'est comme un rêve qui se réalise !!!
Paul le poulpe
La mégastar du moment!Il passait aux infos ce matin
Nivounet >>> Ha, ben merci à toi pour cette réponse qui fut rapide
AnotherStory >>> Mais quand vas tu cesser de te faire bannir ???
Nivarea >> C'est juste correct 16, il y a mieux