Toi aussi tu passes le bac ?
Malibia aussi ^^.
Bac quoi ? Et tu fais quoi l'année prochaine ?
Le bac de français et de sciences, je suis en 1ère L
Ah d'accord x)
Bonne chance pour l'oral alors ^^. Moi j'me suis fait saqué l'année dernière
Je me suis fait saquer à l'oral de TPE J'ai adoré : premier commentaire :" En fait, vous répondez pas à vtre problèmatique"
Dur x_X
Une pote à moi, à son oral de grec: la prof qui lui demande "Vous avez d'autres options pour vous rattrapper ?"
Sinon, au TPE, j'ai eu 20 mais on avait acheté les examinateurs avec de la bouffe xD
Ce qui va être chaud, c'est l'Art Pl
Ah ouais, chaud l'option x).
Moi tu m'donnes un crayon, une feuille, au bout d'une demi-heure, j'te rends la feuille blanche. Elle sera toujous plus belle ainsi que si j'y avais dessiné quelque chose x)
Sauf que l'Art Pl, c'est pas dessin (malheureusement ) L'art pl, c'est faire un oeuvre avec des moyens plastique divers, à partir d'une problématique, et d'expliquer la pertinence de cette dernière.
Ah ok
Bah écoute, bonne chance x) c'est tout ce que je peux te dire !
T'inquiète, j'y arriverais bien
J'espère pour toi ^^'.
C'est le bac, après tout ^^'.
Deux pages de retard mais :
Neku
Posté le 24 mai 2010 à 13:42:00
Regardez (ou lisez encore mieux) Stupeur et Tremblement d'Amélie Nothomb, même si ça ne concerne qu'une entreprise du Japon, il est très intéressant.
J'avais vu un film à la télé une fois mais je ne connais pas le nom, qui racontait la vie d'une femme dans une entreprise japonaise, la femme américaine qui parlait très bien le japonais, et qui au cours du film se faisait humilier par un peu tout le monde, elle finit par laver les chiottes et montre son papier de démission à son boss (obèse qui était en train de manger des trucs bizarres).
C'est lui?
Tchonn bah j'avais vu un reportage y'a pas longtemps sur le japon, et ils montraient un patron qui faisait la tournée des bars avec ses employés ^^, donc c'est peut-être pas si carré que çà. Enfin çà dépend peut-être des endroits aussi remarque...
Et ils se respectent ok mais çà veut pas forcément dire qu'ils ne sont pas conviviaux non ? J'ai un ami qui a gardé un très bon souvenir de son voyage au Japon .
Enfin je précise que je n'y suis jamais allé personnellement donc voilà ^^.
Et les Etats-Unis, à chaque fois que j'en entend parler c'est pas en bien, mais bon ok j'avoue, j'y suis jamais allé non plus ^^'.
Mais remarque y'a pas mal de bons groupes de métal là-bas .
Enfin bref on va pas entrer dans un débat non plus, faudra que j'aille visiter un de ces jours ^^.
PS: Bonne chance pour tous ceux qui passent le bac .
Oui je l'ai vu ce reportage aussi c'était énorme xD .
Mais c'était intéressant il parlait des traditions nippons genre comment manger les nouilles en soupe en faisant plein de bruits en aspirant x).
Ah oui, on a vu le même ^^. Je ne l'ai pas vu entièrement mais les nouilles oui d'ailleurs çà a l'air trop bon çà :p
Pour les fans du Japon, y'a la chaîne Nolife qui existe .
On y passe de la musique japonaise, il y a des émissions sur le japon en général, sur les jeux vidéos bien sûr. Enfin bref voilà :p.
Yuri j'ai dit qu'ils étaient beaucoup moins conviviaux qu'aux USA, pas qu'ils étaient austères et antipathiques
Ambiance des USA = celle de Friends ?
Quel est donc cette ressente surplus d'activités ?
Il suffit que je tourne le dos 2 minutes pour que je me retrouve avec des gars qui font la fiesta ?
Normal, quand Tchonn est dans la place, ça bouge
Niva pré-Bush.Jr, ouais c'était comme ça xD (normal, période de croissance, plein emploi, etc. Tout allait bien). Maintenant, avec la crise, tout le monde sur Terre fait un peu la gueule. Attendons quelques années et tu verras que l'ambiance là-haut est super x).
Ouaip j'avoue, je pars 24h et voilà deux pages !
Fin c'est cool.