CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 180»
Page suivanteFin
Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 05:44:28

A moins que xD Quand on le regarde bien le logo, y'a des traces d'amano quand même O_o

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:49:35

On a eu de nouvelles images récemment :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035965_023.htm

Il faudrait deviner qui est le chara designer.

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:51:05

Là on voit mieux :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00035/00035965_014.htm

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:08:20

J'attends d'en voir plus, mais ça m'attire bien déjà. Je trouve que le mec à la classe. par contre, j'avoue que j'attends d'en savoir un peu plus sur le staff du jeu.

Neku Neku
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:36:28

Sympas, ça fait très BD je trouve. :o))

MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 14:08:07

A en voir la coupe de la jeune fille, il s'agit sûrement de la femme qu'on voit dans le logo du jeu.

Je suppose que le mec à côté doit être son amant/chevalier/ grand frère et qu'elle mourra à la fin du jeu. :hap:

Neku Neku
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:48:54

Je dirai plutôt que c'est le mec qui mourra à la fin pour sauver la jeune fille. :(

:hap:

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
19 avril 2010 à 02:09:23

Moi je dirai plutôt que c'est le tigre qui mourra à la fin pour sauver le jeune homme qui aura voulu sauver la jeune fille. :(

MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:15:10

Le tigre c'est l'animal de compagnie de la jeune fille, et on sait tous que les animaux de compagnies ne meurt pas. :hap:

Neku Neku
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 19:28:21

Si si, l'argument vaut le coup d'être relever. :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:19:18

C'est quoi ces théories à partir d'une seule image seulement ? :rire: Moi, j'attends un peu avant de commencer à imaginer le scénar'.

MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:28:47

on essaye de visualiser le scénario typique des J-rpgs. :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:00:09

J'avais compris :-) Mais voilà, je ne préfère pas m'avancer à partir d'une image seulement.

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:17:53

Oui mais le tigre a l'oreille droite en arrière alors que sa maîtresse regarde en l'air comme si de rien n'était, le garçon étant de dos il peut pas voir l'action, il y a à partir de là 2 théories :

- Une plus poétique, la fille voyant que le danger est trop grand regarde son adversaire mais abandonne tout combat, sans même autant en prévenir son ami, le tigre lui se met quand même en position demi-offensive ne sachant que faire, mais on peut voir à son regard qu'il est déterminé et n'hésitera pas à sauter sur le grand méchant pour permettre aux deux protagonistes de s'échapper.

- Une plus scientifique, le tigre a une malformation congénitale de l'oreille gauche qui fait qu'elle est constamment en arrière, rejeté par ses frères & cousins tigres et acceptés seulement par une femme en danger et un homme qui a des troubles de la perception du déroulement de l'action (bah oui il est de dos) il fera tout pour la libérer de son danger et avoir une mort avec honneur, car on ne rigole pas avec ça chez les tigres.

Moi je penche plutot sur la deuxième théorie, mais les japonais étant plus rêveurs pencheront plus pour la première, mais dans les deux cas il meurt.

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 16:18:37

Oreille droite, pas gauche, désolé, mon esprit scientifique analysait la photo à l'envers

darkwillalex darkwillalex
MP
Niveau 8
24 avril 2010 à 12:17:00

la fille m'a plus l'air perdu dans ses pensées, si on regarde bien sa main qui ne teint pas l'épée, on dirait qu'il y a une petite tige, et au dessus quelques points qui vont vers la droite, je pense que c'est un pissenlit, elle regarde dans quel direction va le vent. elle est pensive, peut être pense t-elle a un événement de son passé (car après analyse, c'est bien la fille du logo, et elle a l'air de regrétter quelques chose, et de s'en vouloir) le type qui lui tourne le dos (a priori le héro) est de dos, comme s'il refuser d'admetre la faute qu'elle a commise, ou alors qu'il refuse de croire qu'elle va faire quelque chose (la position qu'elle a me fait penser a celle de Séphiroth dans Dissidia, après le combat qu'il fait contre le WoL, il est dos au WoL regarde en l'air puis part retrouver Cloud)

je pense donc que la fille va essayer d'accomplir une action, et que cela va lui coutait cher (du genre la perte de ce qu'elle aimait, ou un truc du genre quoi, renoncer a son mec (peut être le type a coté, ou son tigre :noel: allez savoir)) c'est pour cela qu'elle détourne le regard et regarde le ciel, figure typique des gens qui prévoient quelques chose dans le futur, l'arme qu'elle a a la main signifie pour moi qu'elle va se battre (non, sans blague !?) et que ce combat sera un momment douloureux pour les deux humains du desseins.

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 20
22 mai 2010 à 14:08:15

C'est que ça ne parle plus beaucoup ici on dirait :ouch2:

Malibia Malibia
MP
Niveau 6
23 mai 2010 à 15:50:42

Blablabla allez on redonne la vie au topic ! :)

J'adore l'anglais ! :) j'essaye de l'apprendre activement mais bon avec des cours très ennuyeux qui relèvent du soporifique c'est un peu chiant xd.

Je vous laisse 2 min déposer quelqu'un à l'aéroport! xd

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:54:11

L'Anglais est une langue superbe =) Avant, j'avais du mal, mais maintenant que je vais sur un max de sites anglais, ça va tout seul :)

Higurashii Higurashii
MP
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:07:21

J'habite aux US depuis quatre ans moi, alors je suis bilingue mais j'ai un accent purement français. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment