CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °_The Last Bla Bla _°

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 180»
Page suivanteFin
bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 17:40:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041748-image-de-the-last-story.htm

une nouvelle image :-) un peu radin quand même sur ce coup là :( :bave:

sinon fabregas, Lost Odyssey est tout simplement excellent...l'histoire est très belle et émouvante (j'ai du me retenir pour pas lâcher une petite larme), les persos sont classes, les rêves sont magnifiques (encore une fois du me retenir pour pas en lâcher une :noel: ), les combats sont assez tactique et certains combats sont compliqués :peur:

pas beaucoup de défaut pour moi, si ce n'est les graphismes qui sont pas au top (mais ça me dérange pas) et le manque de liberté et de quête annexe :oui:

voilà si t'as l'occasion de le faire, n'hésite plus :oui:

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:17:53

Si vous écoutez un peu plus longuement la musique du blog vous remarquerez que la musique a été rallongée et améliorée ! Magnifique !

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:27:13

La musique principale dans son entièreté est juste magnifique (celle que l'on a toujours eu sur la page principale). Vous pouvez maintenant l'entendre avec une suite du refrain depuis aujourd'hui en écoutant la musique associée à la nouvelle vignette du Blog.

Donc ce n'est pas une image, comme indiqué dans la news, qui est proposé par le site aujourd'hui mais bien une image et le thème principal complet (du moins plus long).

Enjoy ! :coeur:

blue-dragonJONX blue-dragonJONX
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 19:58:17

Merci de nous avoir passé le lien Tidus. :hum:
Sinon ouais la nouvelle image. :bave:

MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:00:24

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/

Voila le lien. Je vois pas de différence mais bon. :(

MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:04:45

http://www.nintendo.co.jp/wii/slsj/column/#5

Ah pardon du triple post mais tu devais parler de ce lien. :bave:
La musique est sublime. L'images aussi... Une pluie d'étoiles filantes ? :coeur:

Tidus1188 Tidus1188
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 20:35:08

Oups désolé pour le lien ! Et oui je parlais de celui-ci ! :-)
Le supplément par rapport à la musique de la page principale se trouve à environ 35 secondes d'écoute !

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
02 avril 2010 à 22:38:05

Une seule image, mais quelle image !
Magnifique, encore. :coeur:

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
03 avril 2010 à 10:18:19

:coeur: effectivement, la musique est excellente :oui:

merci pour l'info tidus et pour le lien blue dragon...

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
04 avril 2010 à 13:34:57

Me revoilà pour la suite de mes aventures.

La dernière je vous avez laissé en étant à mi-parcours de Bioshock 2. Aujourd'hui, le jeu est terminé, je suis même niveau 20 du mode multijoueurs, enfin, disons plutôt que je n'en suis pas loin.

Ce jeu est génial et le final vraiment sympa. Le scénario est finalement moins surprenant que dans le premier épisode, mais l'action nettement plus soutenue. Les deux dernier chapitres sont toutefois d'une maîtrise narrative très plaisante, rappelant la révélation du premier épisode concernant Jack. Mais ce qui est le plus frappant, c'est d'avoir cette sensation de devenir un géniteur moral. Si Bioshock premier du nom mettait en avant le joueur par rapport à l'objectif et au scénario, ce deuxième opus va bien plus loin en permettant au joueur de faire des choix moraux qui auront des conséquences très frappantes dans les deux dernier chapitres. Faire le bien ou le mal dans le jeu Fable de Lionhead n'avait finalement peu de conséquence sur le monde, là, dans Bioshock 2, l'expérience est unique, proche de la réalité, lorsque l'on devient vraiment parent.

Maintenant que je l'ai terminé je peux le dire : il m'est impossible de dissocier le premier épisode du deuxième. C'est une aventure générale indispensable tant l'univers est fort, riche et incroyable de maîtrise globale.

Si j'ai bien une IP à retenir de cette génération, c'est celle-ci, même si la génération est loin d'être achevé. Mais je ne pense pas qu'une nouvelle licence puisse autant me séduire.

Un conseil, n'hésitez pas, plongez dans Rapture, vous verrez le jeu vidéo autrement, et d'une bien belle manière je dois dire :ok:

Passons maintenant à mon nouveau jeu du moment, Star Ocean 4.
Passer de l'expérience Bioshock à ce jeu, c'est aussi un type d'expérience, si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic:

J'en suis à sept heures de jeu, pas bien loin dans l'aventure, je traine beaucoup dans les zones afin d'éviter de louper d'éventuelles séquences privées que les fans de la saga connaissent. En gros, le principe est simple : se rendre dans un lieu précis avec un personnage précis, afin de déclencher une scène de discussion permettant d'améliorer les affinités entre les membres de son équipe.

Je vous le dis tout de suite, j'ai malgré tout loupé la première :honte:

Alors passons à mon premier avis, je pense en avoir le droit après 7 heures de souffrance, un premier avis étant généralement après les trois premières heures de gameplay.

Ce jeu est l'équivalent de la friandise 'tête brûlée' ( http://www.sosbonbon.fr/268-tete-brulee-cola.html ) tu te dis que l'expérience est à faire et tu te jette, tu te l'achète et l'essai.
Tu pleure tellement c'est atroce, c'est moche et pas bon, mais étrangement tu reviens payer tes 30 centimes d'euros pour te faire du mal.

Pour moi, l'expérience Star Ocean 4 se résume à cela :

Des personnages moches et certains avec une voix vraiment insupportable (Lymle). Il doit y avoir un problème avec la musique, car elle est vraiment en fond sonore, genre les enceintes situées dans les arbres ou dans les cavernes sont à basse décibels, c'est pas possible de foirer ça ainsi, on entend que dalle !!!

Du coup, je monte le son, mais comme je joue via le son de mon PC, quand quelqu'un me parle sur msn, c'est catastrophique. Je plains mes voisins à deux heures du mat ....

Pourtant, étrangement, j'y retourne avec plaisirs.

Peut être parce que pour le moment, j'ai pas encore eût de temple à la c*n ou il faut jouer avec des interrupteurs pour enclencher des ponts. Ouais, l'exemple semble précis, mais je viens d'arriver à la citadelle d'Alannaire et c'est ce qui semble m'attendre à première vue.

Le cauchemar semble vraiment commencer ....

bobo5 bobo5
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 08:29:56

Knobie -> si ça peut te rassurer, le début de Star Ocean est la plus mauvais partie du jeu :oui: après ça, le jeu va de plus en plus monter en puissance :coeur: et la fin tu risques fort de t'en retrouver accro...

MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:20:38

J'ai bien aimé ta description sur Bioshock 2. :oui:
J'hésitais encore à me prendre le deuxième qui n'avait apparemment pas autant séduit que le premier, mais là je dois dire que je vois mal comment je pourrais passer à côté. :ok:

Pour Star Ocean, perso je vais pas le cacher je n'ai pas adoré ce jeu. J'ai bien aimé mais sans plus. C'est une histoire de goût mais sur la fin je commençais à peiner. Non pas que le difficulté sois excessive, mais quand le scénario n'a rien de bien motivant, que les personnages sont horribles et que les donjons durent 3h avec des énigmes à la con, c'est dur. ^^
Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, ne serait-ce que pour son système de combat ultra dynamique et certains endroits sympas. (Me souviens plus du nom des planète mais tu verra qu'il y en a de très belles). Dommage aussi que le retournement de situation final se voit venir au milieu du jeu mais je n'en dis pas plus. ^^
La customisation des objets est très complète et ça c'est un bon point. Concernant les quêtes annexes, elles n'ont pas grand intérêt si mais souvenir sont bons, si ce n'est de te faire faire des allers-retours inutiles.
La durée de vie est très bonne. Le scénario est assez long, rajoutes à ça les quêtes annexes, éventuellement les succès mais aussi et surtout les deux donjons cachés.

Voila en espérant que tu apprécies le jeu sur la longueur.

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 13:40:06

Bon, ben je me prendrai peut être Bioshock 1, puis 2 alors. :fier:

Mais pour l'instant, j'ai encore pas mal de jeu à finir sur PS3, et encore pas mal sur PC aussi + Pokemon HeartGold sur DS. :hap:

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:19:45

En ce moment, de mon côté, c'est Pokémon Argent Soul Silver sur DS aussi :noel: Manque plus qu'a foutre une belle branlée à Red et j'ai fini le jeu. mais je prends tout mon temps pour les entrainer mes Pokémon, et je refuse d'utiliser mes Pokémon des anciennes versions. C'est trop facile sinon. :o))

Autrement, je compte continuer ma partie de Dissidia que j'avais lâchement abandonné. C'est dommage, parce que j'adore ce jeu. Ah, faut aussi que je me refasse KH II, avec quelques petites règles pour pimenter le jeu (genre ne combattre aucun ennemi non-obligatoire ou encore n'utiliser que Chaine-Royale :fou: ... Faut que je vois.)

_-roxas-_ _-roxas-_
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 20:25:54

Je vois que tu passes un peu sur le fofo de Mass Effect 2 blue-dragonJONX (t'aurais pas un surnom, c'est un peu long ça :hap: ). :o))

Ce soir, je commence enfin Pokemon, j'ai hâte. :coeur:

MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:14:53
  1. _-roxas-_ Voir le profil de _-roxas-_
  2. Posté le 6 avril 2010 à 20:25:54 Avertir un administrateur
  3. Je vois que tu passes un peu sur le fofo de Mass Effect 2 blue-dragonJONX (t'aurais pas un surnom, c'est un peu long ça :hap: ). :o))

On m'appelle Blue en général. :ok:
Sinon mouais je passe pas trop sur le forum Mass Effect, je passe tout mon temps sur le forum FFXIII en ce moment. ^^

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:38:11

FF XIII... J'adorerais pouvoir aller sur ce forum, mais je redoute les spoils (que j'ai réussi à éviter jusque là :content: )

Je tiens à découvrir ce FF par moi-même.

MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:42:20

Oui tu fais bien de pas y aller, on sait jamais. :ok:
Sinon la communauté est sympa.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:44:41

Je sais, je lisais les posts avant la sortie Jap (sans jamais participer). Mais promis, je vous rejoint dès que j'ai la PS3 et FF XIII :ok:

Squall-Otaku Squall-Otaku
MP
Niveau 7
18 avril 2010 à 05:43:14

Quelqu'un a des infos concrètes sur le staff du jeu ?
Est-ce toujours Uematsu à la musique ? Et surtout quel est le chara designer ? Car Sakaguchi avait récemment partagé son envie de retravailler avec Yoshitaka Amano ^^
Je ne sais pas si c'est lui car le logo du jeu n'est vraiment pas dans son style

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment