les nouvelles creatures de noir et bmanc bien sur
Kingdom : Emeraude était tout juste la version la plus aboutie à mon goût et au goût de beaucoup de monde. HG et SS sont du même niveau.
Ben, la DS, je l'avais acheté en priorité pour Diamant. Mais depuis, j'ai eu de quoi acheter ^^ Dont KH, bien sûr.
Quelqu'un a fait Infinite Space, sur DS ?
les mythologie et les contes sont la pour ca
il n'y a qu'a voir les bestiaires des Shin megami Tensei qui sont de vrais reussites
pas fait mais des que j'ai une ds je le fait
Oui mais les créatures de SMT ou de Spectrobes (je prends cet exemple là) ne répondent pas aux mêmes critères que pour Pk.
spectrobes
ben je sais pas ils ont qu'a faire des fusions quoi
Spectrobes a un univers stylé et des créatures assez plaisantes
Tchonn : J'me le suis pris sur PSP, vu que je le trouvais pas. Le problème que j'avais, c'était que la PSP voulait pas se connecter à Internet, et j'ai du bidouiller un peu ma Box.
Mass Effect à l'air sympa, mais j'ai peur que la dimension de Shooter soit un peu trop importante. Après, jamais testé les Hack'n Slash. Aussi, je devrais attendre que mes parents changent de PC, car là, je pense même pas pouvoir faire tourner un jeu de 2005 en config mini Mais après, faudra que je me prenne The Last Remnant ^^
Last Remnant n'a pas une si bonne réputation que ça :S Faudrais que j'essaie aussi, un de ces quatres.
Sinon, dans Mass Effect premier du nom, la dimension de shooter n'est pas si présente que ça. Certes tu dois tirer pour tuer et tu contrôles comme un FPS, mais ce n'est pas dérangeant. L'aspect tactique est plus important. Par contre, à ce qu'il paraît, dans le 2, c'est beaucoup plus présent que ça, et c'en a dérangé certains. J'pense que c'est surtout dû à l'ajout d'un système de munitions et de contrôles plus proches des TPS.
je n'aime pas spectrobe
mais je trouve que c'est assez rechercher
Bah y a un meilleur background que pour Pk. Par contre, ce background est rendu beaucoup trop enfantin pour être réellement intéressant.
je n'y ai pas beaucoup joue mas ca a pas l'air revolutionnaire
ca a plutot l'air d'etre trop classique pour etre mauvais et trop classique pour etre exellent
Je verrais pour les Mass Effect si un jour je veux me lancer dedans.
Ouais, je sais qu'il a pas si bonne réputation, surtout à cause de son système de combat très spécial. Et aussi pour l'aspect graphique foiré sur X-Box, mais corrigé sur PC.
Après, j'ai regardé plusieurs vidéos sur le jeu, et je kiffe bien l'univers, et je dois aussi avouer que le système de combat m'intrigue suffisamment pour que j'ai l'envie de le tester. Après tout, j'avais adoré le système de FF XII avec ses Gambits que plein on détesté. Mais bien maitrisé on se rend compte du l'efficacité monstre, et tu dois les gérer au poil pour certains combats contre les boss optionnels. Je pens à Oméga, où je me suis cassé les dents 10/11 fois, avant de faire des Gambits épurés, mais au poil, vu que je n'ai pas été en danger une fois du combat. Je m'amusais même à faire le con en le volant :noelJ
C'est exactement ça. Il est bon, sans avoir de quoi se démarquer.
Spectrobes... Jamais joué.
Je contesterais par contre pour le Background de Pokémon, qui est excellent, si toutefois on cherche plus loin que les sentiers battu des scénar'.
Niva je suis comme toi, très intéressé par ce qui est innovant et souvent critiqué (c'est pour ça que je m'attends à adorer FF XII et FF XIII).
Par contre, j'accroche pas à ce qui est classique. Par exemple, j'ai pas vraiment accroché à Dragon Age: Origins...
Niva le background de Pk est vide
Vide dans le scénar principal. Mais quand tu gratte, tu trouve une cosmogonie intéressante, des personnages qui sont parfois plus complexes qu'ils n'y paraissent, et des liens entre certains Pokémon qu'on n'imaginerait pas. Enfin, c'est surtout Platine et HG SS qui ont commençé à faire resortir le Background, et c'est plaisant ^^
J'avoue que la Cosmogonie est intéressante... Mais c'est tout