Ça marche.
moi je preferait FF6 aux jeux que tu as cite
AC1 et 2 je m'en fout un peu ,Uncharted encore plus ,FF13 je sais pas
en revanche VC et DS m'interesse
Ouais en gros toi tu touches qu'aux RPG, le reste tu t'en fous ^^.
J'suis pas du tout comme ça. Y a que deux genres que je n'aime pas: les jeux de courses et les jeux de sports (sachant qu'il y a des exceptions dans ces catégories, comme les MK, bien sûr ) ^^
J'tape à 9999 sur Echidna C'est jouissif !
moi j'aime le RPG et l'infiltration
le BTA et l'action ca va mais c'est pas primordial pour oi
Perso, j'aime pas les jeux de sports et les FPS. Mais là encore, y'a des exceptions (jeux de Skate par ex, ou bien les Halo qui sont sympathique )
Avant, je n'aimais pas les FPS sans histoire (Battlefield, Counter Strike). Mais maintenant, je les préfère largement aux autres FPS (Singularity, Medal Of Honor, Halo, etc). (mais je n'aime toujours pas CS ^^).
Bon allez, moi j'attaque le Nuage des Ténèbres. Do not disturb !
Bonne chance Moi je vais aller m'occuper un peu
J'ai perdu... il lui restait 29 471/120 000 HP...
J'crois que je suis vénère là ...
Ha ha jerry je l'ai déja tuer cette merde.
Évidement je blaguais ...
Tu m'en vois ravi
Ok j'attendais pas la réponse immédiate
^^' D'un côté, le Nuage des Ténèbres est surnommé "le Chauchemar des Gamers" (surtout celui de la version NES), donc ça m'étonnait ^^
Sinon, kingdom, je vais pas pouvoir te passer mon CA maintenant, parce que j'n'en ai pas et parce qu'il va falloir attendre un peu avant de reconfig la DS ^^' (faut qu'elle se remette de la chute du 6è étage qu'elle a faite... J'déconne, bien sûr ^^).
Je vois que Nuage des ténèbres est tout aussi difficile à battre que sur Dissidia.
C'est une vraie b*tch avec les p'tites têtes jaunes qui t'attaque avec une vitesse phénoménale.
Erf le boss de fin de FF3 est très dur effectivement ^^". Perso je l'ai battu au niveau 60 avec beaucoup de mal ^^"(j'avoue que le dernier donjon est une horreur aussi Xx)
Le dernier donjon, je l'ai fait super facilement. Le truc c'est que j'ai une vieille technique qui me permet d'être plus résistant, mais me fait perdre un tour... (utiliser défenseur + faire un booster + carapace de tortue) pour protéger 3 persos sur 4...
Ca a toujours marché, sauf que là, ça a été en trop. Si j'avais attaqué pendant ce tour, j'aurais pas crevé TT.TT
Et puis, y a ce foutu rayon de particule aussi xD
Bref, je le recommencerai demain, j'pense que ce sera bon cette fois-ci (quoi que, on dit jamais deux sans trois...).
http://finalfantasy.wikiakia.com/wiki/Cloud_of_Darkness
J'ai battu ce nuage
N'empeche j'avais adoré la musique du combat