Oui
Salut jeune homme.
Salut
Hi.
Nouvelle-Calédonie - Tahiti
Pour relâcher un peu la pression, un petit match tranquille contre Tahiti ( 177ème du classement ). Et c'est parti avec mon 4-4-2.
Première mi-temps
Comme on s'y attendait, la Nouvelle-Calédonie a toujours le ballon, Tahiti n'est que spectateur. Mais ce n'est pas pour au tant que j'ai eu énormément d'occasions. Il faut jouer plus dans la vertical.
Tirs : 4 - 0
Possession : 66 % - 34 % ( )
Deuxième mi-temps
Poteau à la 56ème minutes. Jouer plus verticalement porte ses fruits.
But à la 69ème minutes, mais hors-jeu.
Goal !!! A la 74ème minutes par le tout nouveau rentrant sur le terrain. Vive R. Djamali 1 - 0
Le match a été chaud, Tahiti s'est mis à attaquer comme des sauvages. Ils ont même fait une transversale à la 89ème minutes. Et sur la contre-attaque, je me rate l'immanquable.
Tirs : 12 - 2
Possession : 59 % - 41 %
Bon match.
Salut Alex.
Pas mal le match.
Bonne chance pour la suite.
La Nouvelle-Zélande a pu jouer son dernier match de groupe contre le Fidji ( ).
Le classement final est :
1er Nouvelle-Calédonie ( 6 matchs, 4 victoires, 2 nuls, 11 buts pour, 3 contre, 14 points )
2ème Nouvelle-Zélande ( 6 matchs, 4 victoires, 1 nul, 1 défaite, 11 buts pour, 7 contre, 13 points )
3ème Vanuatu ( 6 matchs, 1 victoire, 1 nul, 4 défaites, 3 buts pour, 8 contre, 4 points )
4ème Fidji ( 6 matchs, 1 victoire, 5 défaites, 5 buts pour, 12 contre, 3 points )
On peut voir ci-dessus que ma défense a, comme on dit de nos jours, géré.
Mon match allé contre le Vanuatu aurait pu mettre fatal à cause de sa match nul et de mes deux pénaltys loupés.
Mon dernier match contre la Nouvelle-Zélande m'a sauvé, car elle me permet de passer devant eux de 1 point et de faire les barrages pour aller en Afrique du Sud.
Je vais jouer contre l'Iran en barrage qui sont 28ème du classement de la FIFA, alors que je ne suis que 152ème ... Souhaitez-moi bonne chance !
Bonne chance.
Merci.
Tu me conseilles de rester en 4-4-2 ?
Bien joué la qualif Wiwi
Tu va te qualifier, si je le dis c'est que c'est vrai
J'espère Danny.
J'ai pas envie de me faire éliminer maintenant et de devoir tout recommencer pour débloquer le trophée.
Moi je vais essayer avec la Nouvelle-Zélande, plus pour la phase finale que les qualifications. J'aurai quand même plus de chance avec la Nouvelle-Zélande
Moi, j'arrive bien avec la Nouvelle-Calédonie.
Essaye en légende FUMA avec la Nouvelle-Calédonie et donne moi des nouvelles