Merci Alexis & Danny.
Dommage ce énieme nul Wiwi.
De rien Marco.
Nouvelle-Zélande 1 - 3 Nouvelle-Calédonie
Les Calédoniens doivent gagner ce match, s'ils veulent finir premier de leur groupe. Le sélectionneur est confiant et garde le même dispositif. Un gros problème un des deux attaquants s'est blessé, heureusement, ce n'était pas notre star.
Rappel du classement :
1er Nouvelle-Calédonie ( 5 matchs, 3 victoires, 2 nul, 8 buts pour, 2 contre, 11 points )
2ème Nouvelle-Zélande ( 3 matchs, 3 victoires, 1 nul, 8 buts pour, 4 contre, 10 points )
3ème Fidji ( 4 matchs, 1 victoire, 3 défaites, 5 buts pour, 9 contre, 3 points )
4ème Vanuatu ( 5 matchs, 1 nul, 4 défaites, 2 buts pour, 8 contre, 1 point )
Première mi-temps :
1 - 0 pour eux à la 22ème minutes ... Je décide de passer en 4-3-1-2.
Directement après, sur l'engagement, j'égalise. 1 - 1 ! Qu'est-ce qu'il est fort ce M. Hmae !
Owi ! But du remplaçant à la 40ème minutes de P. Toto ! 1 - 2 ! On y croit à la première place !
C'est la mi-temps. Je vais essayer de tenir ce résultat, pas d'essayer de mettre d'autres buts.
Tirs : 6 - 5
Possession : 48 % - 52 %
Deuxième mi-temps :
...
Victoire 1 - 3 sur un dernier but à la 90ème minutes. Vive la Calédonie !
Tirs : 9 - 9
Possession : 47 % - 53 %
Classement actuel :
1er Nouvelle-Calédonie ( 6 matchs, 4 victoires, 2 nuls, 11 buts pour, 3 contre, 14 points )
2ème Nouvelle-Zélande ( 5 matchs, 3 victoires, 1 nul, 1 défaite, 9 buts pour, 7 contre, 10 points )
3ème Vanuatu ( 6 matchs, 1 victoire, 1 nul, 4 défaites, 3 buts pour, 8 contre, 4 points )
4ème Fidji ( 5 matchs, 1 victoire, 4 défaites, 5 buts pour, 10 contre, 3 point )
Un grand bravo Wiwi pour cette 1ere place.
Merci beaucoup Marc.
Et quelqu'un sait comment ça se passe maintenant pour moi ?
HS : On peut mettre combien de smileys par poste ?
Vous avez vu mon beau coaching ?!
Bien ton triple post?
On peut en mettre 20 depuis à peine 1 mois.
Avant c'était dix non ? Parce que quand je fais mes résumés, je fais toujours attention aux nombres de mes smileys.
Je suis éliminé avec les Emirats, 3 ème du groupe derrière l'Iran et les saoudiens
Je prend quoi comme équipe ? J'ai testé le canada et le paraguay là mais quoi d'autres?
Tu peux pas posté les résultats des matchs et le classement ?
Tu hésites entre quelles équipes ?
J'étais frustré alors j'ai effacé la partie pardon
J'hésite entre :
- Canada
- Paraguay
- Afrique du sud
- Grèce
- Hollande
- Japon
- Australie
Fais avec l'Afrique du Sud !
D'autres avis?
A 3 avis je choisis le vainqueur.
Donc nos avis peuvent servir à rien ?
Re.
Si, je choisis l'équipe qui a le plus de vote
Tu nous as pas dit que tu partais.
Avec trois votes, c'est chaud d'avoir un vainqueur.
Prend l'Afrique du Sud
C'est bon, tu as ton vainqueur.