Nouvelle-Calédonie 1 - 0 Vanuatu
On a pas le droit à l'erreur cette fois si on vise la première place ! Il ne faut pas être des endormis sur le terrain et avoir le droit de se louper deux pénaltys ... ( Ce qui est bizarre en plus, c'est que je suis bon sur les pénaltys, je gagne souvents mes séances de tirs au buts. )
Dispositif : 4-4-2
Rappel du classement :
1er Nouvelle-Zélande ( 3 matchs, 3 victoires, 7 buts pour, 3 contre, 9 points )
2ème Nouvelle-Calédonie ( 3 matchs, 2 victoires, 1 nul, 6 buts pour, 1 contre, 7 points )
3ème Vanuatu ( 3 matchs, 1 nul, 2 défaites, 2 buts pour, 4 contre, 1 point )
4ème Fidji ( 3 matchs, 3 défaites, 2 buts pour, 9 contre, 0 point )
Première mi-temps :
Bon, il y a deux possibilités :
- Mon équipe s'est réveillé depuis le match aller
- Elle est plus maudite
Parce que là, la différence est flagrante, les Bleu ont toujours, ils sont réalistes, la preuve à la 10ème sur un coup de tête de M. Hmae. Les Bleus n'ont pas fait beaucoup de tir mais il garde le ballon maintenant.
Tirs : 2 - 2
Possession : 51 % - 49 %
Deuxième mi-temps :
Le match fut plus tendu. Le Vanuatu a essayé de se montrer plus dangereux. Sans grande réussite. Par contre, trop d'occasions manquées du côté des Bleus !
Tirs : 7 - 3
Possession : 55 % - 45 %
Classement actuel :
1er Nouvelle-Calédonie ( 4 matchs, 3 victoires, 1 nul, 7 buts pour, 1 contre, 10 points )
2ème Nouvelle-Zélande ( 3 matchs, 3 victoires, 7 buts pour, 3 contre, 9 points )
3ème Vanuatu ( 4 matchs, 1 nul, 3 défaites, 2 buts pour, 5 contre, 1 point )
4ème Fidji ( 3 match, 3 défaites, 2 buts pour, 9 contre, 0 point )
On peut remarquer que je suis passé premier avec un match de plus, ce qui est très bien.
Et que ma défense est solide.
Wiwi !!!
Un enorme Alexis.
Merci Danny.
5eme Match des Eliminatoires
Andorre - Croatie = 0-2
Buts Olic (9e) - Modric (23e)
Un match très facile.
On aurait pû l'emporter sur un score fleuve (0-6 ou 0-7) mais on a eu un manque cruel de réussite. Sans compter que leur gardien était en grande forme!
Olic marque rapidement dans ce match , sur une passe de Eduardo.
Modric assomme l'Equipe d'Andorre une dizaines de minutes plus tard sur un tir à ras du poteau.
Pendant ce temps , l'Angleterre s'est imposé , elle aussi , et reste à 3 pts.
Merci les gars, OM, Marc et Cronaldo.
Et à Marc et à Cronaldo !
tout le monde
GG Nantais, Wiwi et Alaexey
Oh, thank you Mister Leo.
Merci Alexis & LeoMessi.
De rien Marc.
Of Nothing
Oh yeah !
Enfin sur l'ordinateur.
Je suis à 6,2K.
Je vais commencer mon match contre le Turkménistan.
Turkménistan 1 - 1 Nouvelle-Calédonie
Voilà un beau petit match qui s'annonce. Les deux nations sont en bas de classement de la FIFA, 148ème pour les Bleux, et 155ème pour les Turkménistan. La Calédonie va vouloir se montrer sur ses beaux jours.
Dispositif : 4-4-2
Première mi-temps :
Ca commence fort avec un poteau à la 8ème minutes pour la Calédonie. Mais cela sera de courte durée, car les Turkménistan sont plus opportunistes, ils gagnes leurs duels au milieu de terrain, tentent plus de frappes. Si ça continue, ça va mal se passer.
Mais ... What the fuck ? Mon équipe se rebelle à la 45ème minutes, ils partent en contre-attaque, M. Hmae se retrouve seul face au but et c'est ... Mais oui, la balle est bien au fond des filets. 0 - 1
Tirs : 4 - 6
Possession : 51 % - 49 %
Deuxième mi-temps :
On dirait que ce but a réveillé l'équipe, ils commencent à nous montrer du jeu à la Barçelonaise. Euh ... Je voulais dire à l'Inter Milan.
Mais sur une faute comise dans les 16 mètres, le Turkmé obtient un pénalty concrétiser à la 71ème. On doit gagner !
Mais on a eu une ou deux occasions ratées. Score nul.
Tirs : 6 - 8
Possesion : 47 % - 53 %
Est-ce qu'il y a quelqu'un ?
Salut à tous,
Belle victoire de L'Equateur sur l'Argentine Alexey
C Ronaldo va emmener la Nouvelle Caledonie en AFS j'espére
Nantais victoire tranquille contre Andore
Bon j'attaque avec la Belgique, une petite serie de matchs amicaux avant la coupe du Monde
Je pensais vraiment aller loin avec l'Allemagne, surtout que je gagne les 3 matchs du 1é tour
Suisse
Légende
8 mins
Espagne - Suisse / Durban / 16 Juin - 16h00
3ème: Premier corner du match, pour la Suisse. Inler s'en charge, incompréhension entre Puyol et Casillas qui ne sort pas... Senderos monté sur le corner crucifie la Roja d'une tête à bout-portant ! Douche froide sur l'Espagne.
22ème: Lancé en profondeur, Villa perd son face à face avec Bénaglio.
29ème: Le missile de 30mètres signé Iniesta est détourné d'une main par Bénaglio.
33ème: Cesc Fabregas prend sa chance de loin...sur le poteau !
39ème: Torrès reprend de la tête un centre de Capdevilla mais Bénaglio s'interpose.
58ème: Contre Suisse avec Barnetta qui tente un lob osé, Casillas veille.
62ème: Villa crochète deux Suisses et arme son tir, sur la transversale !
66ème: Cafouillage dans la surface Suisse suite à un coup-franc de Xavi. Cette fois Villa ne se fait pas prier et remet tout le monde au même plan d'une frappe croisée.
69ème: Silva repique dans l'axe et frappe du droit, juste à côté.
80ème: En contre, Frei est fauché par Sergio Ramos. Pénalty pour la Suisse..mais Casillas se rattrape et détourne la tentative de l'attaquant helvétique !
91ème: Ultime corner Espagnol. Pique reprend de la tête, dix centimètres au dessus.
93ème: Iniesta a la balle du match dans la surface Suisse mais manque sa volée.
Espagne 1-1 Suisse (Villa 66ème / Senderos 3ème)
Possession: Espagne 59 % Suisse 41 %
Tirs/Tirs cadrés: Espagne 15/7 Suisse 4/2
Cartons jaunes: Espagne 2 Suisse 0
Autre match: Chili 2-0 Honduras
Suisse-Chili / Port-Elizabeth / 21 Juin - 16h00
7ème: Nkufo alerte le but de Blanco mais sa frappe passe au-dessus.
13ème: Nouvelle tentative Suisse mais Blanco sort dans les pieds de Frei.
26ème: Centre fuyant de Grichting côté gauche, Nkufo de la tête devance la sortie du gardien Chilien et ouvre le score pour la Suisse.
31ème: Sanchez côté gauche frappe à ras-de-terre, Bénaglio capte le cuir.
43ème: Inler envoie un missile de 30mètres qui rase les cages chiliennes.
57ème: Sanchez embarque deux défenseurs suisses avant de frapper, juste à coté.
62ème: Milar se retrouve en bonne position mais se heure au retour de Lischsteiner.
68ème: Behrami en contre trouve le poteau de Blanco.
77ème: Frei a la balle de match sur un caviar adressé par Paladino.. il rate sa reprise.
84ème: Sur une balle anodine, Fernandès reprend de la tête le centre distribué par Isla..et égalise pour la sélection chilienne.
90ème: G.Fernandès tente d'arracher la victoire pour la Suisse, Blanco détourne.
Suisse 1-1 Chili (Nkufo 26ème / Fernandez 84ème)
Possession: Suisse 53% Chili 47%
Tirs/Tirs cadrés: Suisse 9/6 Chili 11/5
Cartons jaunes: Suisse 1 Chili 1
Autre match: Espagne 4-0 Honduras
Suisse-Honduras / Prétoria / 25 Juin - 20h30
4ème: Première action suisse avec G.Fernandès dont la frappe est contrée.
12ème: Yakin frappe un coup-franc qui oblige le gardien à une claquette en corner.
27ème: Inler dribble et centre, la tête de Frei passe au-dessus des cages.
34ème: Yakin débloque enfin les compteurs, le vétéren contrôle un centre dans la surface, crochette et frappe en finesse pour ouvrir le score.
51ème: Suazo se crée une occasion de contre mais Bénaglio repousse en deux-temps.
53ème: Nouvelle action du Honduras avec Palacios, dépossédé in-extremis de la balle.
65ème: La tête de Nkufo fuit le cadre de peu.
72ème: De nouveau la Suisse rate le coche sur une frappe signée Paladino.
79ème: Ca ne veut pas rentrer et Yakin tape deux-fois le poteau en dix secondes.
83ème: Grichting reprend de la tête un coup-franc...sur la transversale.
89ème: Entré en jeu, Derdiyok l'attaquant de Leverkusen rate son face-à-face.
92ème: Cette fois Derdiyok ne loupe pas le cadre et délivre la Nati d'une frappe en force qui vient se loger en pleine lucarne. La Suisse arrache son ticket pour les 1/8èmes.
Suisse 2-0 Honduras (Yakin 34ème - Derdiyok 92ème)
Possession: Suisse 62% Honduras 38%
Tirs/Tirs cadrés: Suisse 13/7 Honduras 5/2
Cartons jaunes: Suisse 0 Honduras 0
Autre match: Espagne 0-0 Chili
Classement :
1. Espagne 5 pts (+4)
2. Suisse 5 pts (+2)
3. Chili 5 pts (+2)
4. Honduras 0 pt (-8)
En 1/8èmes la Suisse affrontera, sans Barnetta et Frei blessés, la Corée du Nord ! Battue par le Brésil au premier match, la Corée s'est ensuite transcendée et a triomphé du Portugal et de la Côte d'Ivoire par 3-2 et est LA surprise de cette compétition, comme en 1966. L'Espagne ira défier le Brésil dans un duel qui, déjà, a un goût de finale.
Dommage ce nul Wiwi.
Merci Andeva + Je lis le résumé de BB2600.
Beau résumé.