Tu peux le faire Classic !
Merci Marc !
Envoies ton match, je veux je veux je veux !
Ah, pour le trophée avec une équipe non néophyte, on peut prendre quoi ?
Dommage Andeva
Alex tu joues en quelle difficulté ???
Tout le monde joue en Legend non?
Dommage Andeva et il joue en légende.
Ok. Un deuxième alors, mdr
Allez un troisième
OM Je joue en légende, pour pas changer !
Jerry.
5eme Match Amical
Croatie - Mexique = 4-3
Buts Klasnic (45e), Pranjic (52e), Eduardo (73e,84e) / Castro (10e), Guardado (23e), Blanco (52e)
Sans doute l'un des matches de l'année.
Dès le début du match , les Mexicains mettent la main sur le ballon.
Ils se montrent très offensif , et trouve la marque dès la 10e minute. Après un jolie mouvement collectif , Castro trompe Pletikosa d'un tir à ras terre.
23eme minute desormais. Et les Croates ne se sont toujours pas réveillés qu'ils encaissent un second but! Il est l'oeuvre de Guardado , sans doute l'un des joueurs les plus prometteurs dans cette séléction mexicaine!
Il prend de vitesse Kovac , et tire en pleine lucarne!!!
A ce moment , 2 possibilités :
-Soit la Croatie coulent
-Soit elle réagit!
Et elle va réagir !!
Klasnic va même trouver le montant à la 35e !
45e minute , Eduardo transperce la défense mexicaine , fixe le gardien , avant de donner à Klasnic sur le coté qui tacle le ballon pour l'envoyer au fond des buts!!!
La Croatie marque au meilleur moment possible.
-------------
Dans les vestiaires , Bilic a bien dû faire comprendre à ses joueurs qu'il voulait renverser la tendance dans ce match. Car dès la reprise , les Croates sont métamorphosés !!!
Ils sont présents sur chaque ballon , et sont au moins à 9 dans le camp adverse!
-------------
52e minute , Eduardo transmet le ballon à Klasnic dans la surface ! L'attaquant Nantais ne peut tirer et doit donner le ballon à Pranjic derriere lui. Le milieu du Bayern Munich tire à l'entrée de la surface à ras du poteau !! Hors de portée de Ochoa , le gardien mexicain , auteur d'un match exceptionnel!!!
55eme minute , les Mexicains sont à l'attaque. Guardado donne un ballon entre les 2 défenseurs croates à Blanco , absolument seul aux 10 mètres.
L'attaquant n'en demandera pas autant! Il glisse le ballon sous Pletikosa , qui est alors battu pour la 3eme fois du match. 3-2 pour le Mexique !!! Le match devient completement fou !!!
Bilic , le coach croate , ne veut pas rester les bras croisés !
Il fait entré Ivica Olic à la place de Ivan Klasnic , pour amener plus de fraicheurs à l'attaque croate!
Et Olic rentre tout de suite dans son match!
Il dribble 1 joueur au milieu de terrain , et adresse une balle en profondeur pour Eduardo qui part seul aux buts !!!!
Le Gunners arrive face à Ochoa , tente et reussi une feinte de frappe , puis tire dans les buts vides.
3-3!!!
10 minutes plus tard , Pranjic part seul coté gauche !!! Mais il se fait rattraper par Osorio. Il donne donc en profondeur à Eduardo qui est à la lutte avec Marquez & Salcido !!
L'attaquant croato-brésilien prend de vitesse Salcido mais Marquez le poursuit encore !! Il se présente face à Ochoa et tire malgrès les poussettes du défenseur de l'équipe catalane!! Le portier ne peut rien , ça finit dans le petit filet.
Les Mexicains ne s'en remettront pas , les Croates l'emportent sur ce score completement fou de 4 buts à 3!!!
Superbe match nantais, bravo pour la victoire,
Magnifique Marc.
GG Marc !
et surtout le commentaire est parfait
Merci beaucoup.
Merci à tous.
Je vais commencer mon match.
Bonne chance Wiwi.
Je me lance cette fois avec la Belgique, je vais faire des matchs amicaux puis j'attaque la coupe du monde.
Premier match : Belgique - Pologne pour un rodage
Belgique. Hazard.
Magnifique match Marc. BRAVO
Andeva Bonne chance avec la Belgique