Les deux Corées sont au Mondial ...
Et moi ?
Je jouait en 4-4-2 puis 5-4-1 puis depuis les victoires (hormis là) en 4-3-3.
Tu as des difficultées offensives ou défensives ?
Re.
J'ai tout rattraper.
Alexis + Nourir
N'abandonnes pas ClassicWarfare.
J'ai adorer vos résumés.
Pour ma part , je posterai tout à l'heure , un certain Croatie - Mexique en Amical , un match COMPLETEMENT fou.
J'ai oublié de vous demander de passer sur ma story si vous avez le temps.
Nantais Je me souviens de toi, heureux de te revoir !
Appelle-moi par mon nouveau pseudo s'il te plait.
Je n'ai pas de difficulté depuis 2 ou 3 matchs du moins pas trop, juste un peu de malchance sur les tirs mais j'ai des actions. Défensivement c'était la première fois que j'ai pris plus d'un but par match et franchement le premier etait ridicule avec un pauvre lobe et mon goal bouge pas
Le deuxième une patate de loin rien a faire... Je te dirait dans 1 ou 2 matchs suivant comment ça évolue.
Okay, ça serait sympa !
ClassicWarfare: Ne désespère pas, continu à attaquer et ça va payer, ces ce que j'ais fais avec le Mali.
Et moi avec la Nouvelle-Calédonie ( une demi-étoile ) !
CRonaldo_9: Ces jouables avec la Nouvelle-Calédonie, ou ces vraiment très dure ?
Marc Merci.
RJ Bonne chance encore à toi.
CRonaldo J'étais parti à l'entraînement, désolé de t'avoir lâché.
Tu aurais pu me dire.
RJ Pour l'instant, oui ! Car je suis encore dans les éliminatoires et ils ont mon niveau. Mais lors de la phase finale ...
Je sais mais je suis parti en catastrophe.
Mais je vais manger là, je vous préviens.
Et quand je reviens, je jouerais un ou deux matchs, peut être versus le Brésil.
Je t'attends.
Pas de problème mon poulet.
Me croc pas s'il te plait !
Argentine - Légende - FUMA
Matchs
Qualif : ARGENTINE 6-0 Paraguay
Buteur(s) : TEVEZ 13' 22' 29' 76', MESSI 47', AGUERO 90'+
Commentaire : Grosse victoire contre un concurrent direct. Une énorme prestation des Argentins avec un exceptionnel Tevez qui a marqué un quadruplé.
Qualif : Pérou 1-4 ARGENTINE
Buteur(s) : MESSI 19' 90', D.MILTIO 62' /// Pizarro 27'
Commentaire : Victoire difficile malgrès l'apparence du score. L'entréede Diego Milito a tout changé.
Qualif : ARGENTINE 2-0 Uruguay
Buteur(s) : Messi 16'(sp) 69'
Commentaire : Le pénalty et le carton rouge à la 16éme minute m'a bien arrangé dans un match très très fermé.
Qualif : Pérou 0-2 ARGENTINE
Buteur(s) : D.Milito 26' 47'
Commentaire : 4éme victoire d'affilé pour les Argentins. Un doublé de Diego Milito a permis à l'Albiceleste de s'imposer. L'attaquant argentin est en très grande forme, ce qui explique ses 3 titularisations d'affilées.
Classement
1. Argentine (24 pts)
2. Brésil (22 pts)
3. Chili (17 pts)
4. Paraguay (15 pts)
----------------------------
5. Equateur (13 pts) -1J
----------------------------
6. Colombie (13 pts)
Commentaire La qualification est presque assurée avec 11 points d'avance sur l'Equateur, malgrès un match en moins. Mon objectif est maintenant la première place.
Tu aurai pas du prendre une equipe si forte vu ton niveau mais en tout cas bien joué.
Que signifie FUMA ?
Tranquille avec l'Argentine.
Full Manuel