Portugal ; Phase Finale
Tirage au sort
Portugal
Suède
Uruguay
Etats-Unis
Salut à tous,
Petit victoire contre Malte, alexey lol - belle victoire
Bravo à tous : pour vos victoires- le Japon et la thailande
Nantais jolie but
Coupe du Monde : Allemagne
PSP - Legende - 6 min
1é journée : Allemagne - Australie 3-2, Ghana - Serbie 0-0
2é journée : Allemagne - Serbie 2-1 But: Kuranyi 44é, Gomez 83é / Pantelic 24é
Ghana - Australie 2-0
Classement 2é journée 1 Allemagne 6pts - 2 Ghana 4 pts - 3 Serbie 1 pts - 4 Australie 0 pts
Je suis deja qualifié pour les huitiémes, mais je joue contre la Ghana pour la 1é place
Bien joué Andeva.
Et gagne contre le Ghana, la Serbie pourra ainsi se qualifier !
J'ai beaucoup hésité entre le Paraguay et l'Uruguay mais j'ai enfin choisi ce sera l'Uruguay.
Phase eliminatoire :
1ere journée : URU 4-1 Bolivie : une bonne petite entrée en matière avec 2 buts pour Forlan et Suarez mes deux attaquants.
2eme journée : Paraguay 1-0 URU : Defaite sur un contre et un but de santa cruz qui me font mal car le paraguay sera un adversaire direct dans la course pour l'Afrique du Sud
3eme journée : URU 2-0 Chili Grace a un superbe but de Forlan et de Albin, j'obtiens une victoire precieuse face a un concurrent direct.
4eme journée : Bresil 1-1 URU : Match tres difficile que j'ai failli gagner comme perdre mais 1 bon point obtenu
Comment on met nos buts sur Ea ?
Classic Tu fais ralenti , puis tu fais triangle.
Moi j'ai reussi a aller en final avec la suisse et j'ai perdu 2-1 contre la france mais maintenant j'arrete pas de perdre!!!
Merci Andeva et bien joué ta qualif'.
Alexis également.
Soussou Bon départ avec l'Uruguay.
Ok merci
alexey_34: Bien joué pour tes victoires, surtout celle contre Malte avec Nani.
Coupe du monde - Bosnie-Herzégovine
Niveau: International
Match de 5mn
Quart de final
Bosnie-Herzégovine 1-3 Espagne
But: Muslimovic (71) / David Villa (8) (17) (88)
Statistique
Tirs: 6/6
Tirs cadrés: 4/4
Possession: 49%/51%
Tacles: 7/7
Fautes: 1/1
Hors-jeu: 1/0
Corners: 1/0
Précision tir: 66%/66%
Passes réussis: 88%/88%
Homme du match: David Villa
Commentaire
Match très équilibré même si les espagnols ont donné un grand coup de fouet à la défense bosniaque en début de match, par l'intermédiaire de Villa. La Bosnie a su réagir peux de temps avant le dernier quart d'heure, mes David Villa a su faire taire les ambitions bosniaques. Malgré la défaite je suis assez satisfait de mon parcours en coupe du monde, et ya pas de honte à avoir de ce faire éliminer par une grande équipe comme l'Espagne. Prochaine destination le Mali
Dommage RJ35 mais bien joué surtout avec la Bosnie, c'est pas facile facile
RJ Dommage pour ce quart. En tout cas, super épopée
Je poste mes matchs dans 5 minutes
pourrez vous allez voir ma story: la fin du cauchemar
Yo tout le monde alors quelques match en vrac que je ne détaille pas car sans interet franchement. Pour rappel je joue les Emirats arabes unis.
Match joué :
Amicaux : Thailande - EAU : 1 à 0
Chine - EAU : 0 à 0
Bahrein - EAU : 0 à 0
Officiel : Mon groupe :
Iran
EAU
Syrie
Koweit
Journée 1 : Iran - Syrie : 4 à 0
EAU - Koweit : 0 à 0
Journée 2 : Syrie - EAU : 0 à 0
Koweit - Iran 1 à 1
Classement : Iran 4 points +4 en diff' but
EAU 2 points = 0
Koweit 2 = 0
Syrie 1 - 4
Commentaires
Je suis dans l'incapacité de marqué le moindre but avec cette équipe, je ne m'en sors VRAIMENT pas. Heureusement défensivement je suis solide... Pour l'Iran match a venir je n'irai meme pas en attaque je vais juste faire tourné car l'équipe est BIEN trop supérieur. Je serai déjà heureux de passer au seconde poule des qualif' Asie car c'est très très dur
Merci Marc.
RJ Arf dommage, mais c'est l'Espagne et tu n'as pas à rougir de tes performances.
Salut à tous,
Dommage Rj contre l'Espagne en 1/4
Sousse - bonne chance avec l'Uruguay (et bon match nul c le Brésil), j'aime beaucoup Suarez, je fais une saison avec lui dans "deviens capitaine"
Warfare : bonne chance avec les Emirats (trés bon challenge), bonne chance pour la qualif
Bon jeu à tous
Mon épopée avec le Portugal touchant bientôt à son terme, je pense que ma prochaine équipe serait la Colombie. Qu'en pensez vous ?
Faudrait que je m'achète le jeu, il a l'air pas mal !