Je suis sûr que je peux y arriver.
Sans déconner.
Il faut qu'on fasse notre match en FUMA. J'ai peur de la reprise ...
Mais moi je te parle de la phase finale de la coupe du monde. Les qualifications on peut y arriver avec n'importe quelle équipe en zone océanie, mais la phase finale est tout de même moins dur avec la Nouvele-Zélande qu'avec la Nouvelle-Calédonie
Oui, pour ça, j'ai peur du tirage au sort. peur:
Tu va être dans le chapeau 1
Pourquoi dis-tu cela ?
Il faut d'abord que je passe l'étape de l'Iran.
Je suis en finale de la CDM avec la Serbie, contre l'Espagne.
6eme Minute: But de Pantelic
Je viens de perdre en quarts sur le live contre le Brésil
Iran 1 - 0 Nouvelle-Calédonie
Voilà le match le plus important de l'histoire de la Calédonie, qui appartient à la France. Ce match pourrait signifier que l'équipe ait déjà un pas en Afrique du Sud. L'Iran part bien sûr favorite. Le sélectionneur pense qu'il est préférable de ne pas changer de dispositif. Ce n'est pas le moment.
Première mi-temps
Au début, le match était très serré, les deux équipes avaient des occasions, mais au fur et à mesure que le temps passe, l'Iran dominait de plus en plus, avec même une transversale à la 33ème minute sur une tête. Heureusement, notre gardien est en pleine forme et notre équipe est solide, en bloc et solidaire.
Tirs : 7 - 2
Possession : 50 % - 50 %
Deuxième mi-temps
Le match redevient comme en première période, c'est même moi qui me procure plus d'occasions maintenant. A la 63ème minute, il y a une faute pour moi au milieu de terrain, je centre tout devant, je fais une tête, mais elle est ratée ... Mais elle se dirige tout droit vers un de mes joueurs, qui tire du plat du pied et c'est GOAL !!! ... What the fuck ? Hors-jeu.
Sur une erreur défensive Calédonienne, l'Iran ouvre le score à la 73ème. 1 - 0.
Incroyable anti-jeu ! Je partais seul au but à la 87ème minute, mais un joueur Iranien me tacle par derrière. C'est rouge bien sûr. Leur joueur souffre mais sûrement moins que moi qui n'a pas pu égalisé ...
Tirs : 12 - 6
Possession 54 % - 46 %
Arf, sa va être dur au match retour, il ne faut surtout pas prendre de but. Mais 1-0 c'est mieux que 2-0
Et voilà, Srbjia champion, sur le score de deux à an sur l'Espagne grace à des réalisations de Pantelic et de Stankovic.
Nouvelle-Calédonie - Iran
Comme au match retour contre la Nouvelle-Zélande que je me faisais mener 1 à 0, je décide de partir en 4-3-1-2 cette fois. On se doit de gagner sans se faire prendre de but !
Première mi-temps
GOAL !!!! Mon disposif fonctionne, je fais jouer haut mon équipe et déjà goal à la 11ème minute de J. Hmae. Premier tir du match, premier goal. Il ne faut rien changer et continuer comme ça.
Magnifique goal de l'Iran à la 32ème ...
But sur corner à la 45ème minute de A. Boaoutho ! Encore un !
Tirs : 3 - 4
Possession : 48 % - 52 %
Deuxième mi-temps
Magnifique ! 3 à 1 à la 62ème de minute ! But de : M. Hmae
Quelle chance j'ai eu é la 68ème ! Truc de fou !
Et c'est fini !!! Je perds 0 - 1 et je gagne 3 - 1. Bon chois tactique avec mon 4-3-1-2 et on se retrouve en Afrique.
En ce moment, le tirage au sort de mon groupe.
Quand quelqu'un répondra, je vous dirai mon groupe de la mort ...
Je te réponds.
Je ne sais pas qui prendre pour une nouvelle coupe du monde, hors Europe.
Y'a tellement de choix
Afrique du Sud.
Je vous fait mon groupe ...
Jveux avoir le trophée des éliminatoires, donc af Sud ça marche pas.
Australie, full manuel pour commencer dans ce domaine, c'est bon ?
Voici les groupes de la phase de poules de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud :
Groupe A
Afrique du Sud
Corée du Sud
Mali
Israël
Groupe B
Espagne
Colombie
Nouvelle-Calédonie
France
Groupe C
Italie